Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 08:31

Wow topissime, bravo pour tes 600 gr!!!! Ça fait du bien au moral lorsque la balance se décide à bouger (dans la bonne direction!!!)

Willmag pour tes bio flan voici une recette qui m'a l'air sympa:

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_et_bio_flan-5305.html

 

Bon courage à toutes!

Moi c PP aujourd'hui. J'ai mangé une brioche merveilleuse qui est plutôt bien passée je trouve avec un verre de lait écrémé.

Je viens de faire dormir mon Loulou après un tour de lac et la je vais enfiler ma tenue de combat pour aller faire 1h30 de sport puis lézarder à la piscine pendant que nanny s'occupe du petit...

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:02

Non mais c'est pas possible, qu'est ce que c'est que ces journée dukandubaï ? tu veux nous assassiner ? (sport, piscine, nounou !!!)

et nous ici c'est : tapage de devis (je suis la secrétaire de mon homme lol), cuisine, emitouflage ds un pull...

tu vas nous faire mourir t'en a de la chance toi !!!!!!!!

bon trève de plaisanterie, moi j'en ai MARRE !!!!!!

j'ai perdu 100g, c'est pas possible j'avance comme un escargot.... je vais finir par arêter ! est ce que je fais quelque chose qui faut pas ? je vais pas mettre 10jrs a perdre 1kg kan même !!!

aidez moi les filles !!!!

 

minimir ma recette de pain d'hier a été celle là :

A part un débordement car moule trop petit, il était trop bonnnnnnnnn

des mouillettes parfaites

c rigolo ta recette dukandubaï je l'ai vu ce matin, mais la dose d'oeufs me fait peur !!! jvais voir !!!

moi c PL aujourd'hui fo ke je trouve mon menu !!!

Bravo pour tes 600g byeleskilos (toi tu perd grrrr) là c mon côté mauvaise joueuse qui sort gnarf gnarf ^^

Allez jmy met et j'essaye de sortir la tête de l'eau

bonne journée les filles !!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:07

Ma recette minimir jlavais oublié lol : http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_a_la_coque-263.html

Utilisateur119263

Posté le 11/04/2013 à 10:07

dukandubai, je crois que je vais te détester si tu continues à nous narguer avec la piscine et les 30° !! Smiley bonheur

 

Allez, paye ton croissant sur la balance : +100 gr ce matin. Je vais finir par faire plus de Pl que de PP si ça continue vu que je perds en PL et que je prends en PP. 

aujourd'hui ce sera cure de poisson et de fromage blanc. youhou, c'est la fête !

 

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 11/04/2013 à 10:14

Mag ne te décourage pas, tu sais que ça dépend aussi de ton poids et de ta taille, tu perdras plus vite si tu fais 120 kg pour 1m65 que si tu fais 65kg pour 1m65. Et puis le corps a de la mémoire. Et puis si sur les 10 kgs que tu veux perdre, il y a un poids que tu as gardé longtemps, si c'est le cas tu peux avoir de longs paliers, jusqu'à 2-3 semaines... bon enfin bref, on lache rien okaiiiii ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:24

tu m'as fais rire avec ton "youhou c'est la fête lol j'ai adoré !!

non tkt je ne lache pas car jme sens bien en mangeant dukan mais c vrai que le matin je suis deg devant ma balance ....

Allez on oubli ton croissant et on remonte la pente et descend la balance hihi

j'ai pas encore trouvé mon repas de ce midi mais je vais chercher ......

"motivée-motivée" vs connaissez la chanson ???

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:47

willmag je suis pas mieux que toi même poids que hier a croire que je perd 100g tout les deux jour ben je suis déçu si au moins je perdais un peu tout les jour surtout quand je vois tout ce que je me prive des bonbons et des gâteaux bien sucré sa le pire c'est qu il me manque ses méchants sucre

faut FAIRE DE LA RESISTANCE mais jusqu’à quand

alors pourquoi on perd pas

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:08

ha une collègue lol je sais pas Lili pk on perd pas Minimir a donné sa théorie mais bon c vrai que moi je dis si on perd pas, au moins on prend pas, mais comme toi je suis folle de chocolat, bonbon, gateau et autres confiseries et là ben c de la torture car mes placard sont plein entre ma nenette de 17 mois et ma gde de 14 ans ya de quoi manger à 4h bouhhhhh

cet aprem jvais acheter du coca light pour me faire des bonbons !!! NA !!!!

mon homme m'a fait bosser jusqu'a maintenant et voila g rien de prévu pour midi pffff rien ne va aujourd'hui !!!

Utilisateur119263

Posté le 11/04/2013 à 12:38

Au fait vous avez pensé à prendre les mesures ? parfois on perd pas de poids mais on s'affine quand même et inversement on peut perdre quelques kilos sans que la silhouette bouge d'un iota.

Moi non pas encore, faut que j'aille m'acheter un mètre ruban.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:48

moi je prend coca zéro il a meilleur gout je trouve pas terrible toutes ses boisson light on sent trop l aspartame moi je trouve pas de diff au gout coca normal au coca zéro il es aussi bon

et vrai quand on a des enfants on va pas non plus mettre au sans sucre donc je les ai mis dans un placard que j ouvre rarement bon il risque de moisir lol

 

mais pour le frigo je peux pas le diviser sans voir des dessert mmmuh bien sucre !

alors pour pas trop les voir

j ai le sucré en-bas et tout pour moi mi hauteur ou tout en haut

mais des fois mes yeux louche vers le bas et la je ferme le frigo et vais boire lol

c'est comme la clope quand tu a une envie boit un grand verre d eau fraiche  !!

ben moi la je fais une tasse de thé ihih

vu que je suis devenue officiellement non fumeuse depuis le 9 de ce mois-ci

alors je me dit si j ai détruire on pire ennemi peux aussi perdre du poids et sans craquer sur une friandise

 

mais comment perdre tout les jours

j ai beau regarder les recette mais franchement sa donne pas trop envie sa manque quelques chose mais je sais pas trop quoi en plus j aime pas faire la cuisine

alors es que quelqu un connais des menu rapide simple et bon et qui cal éhéhéh pas facile !!!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:50

minimyr j en ai deux je te prêt un si tu veux lol

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:51

arfff faut que j aille chez le dentiste bonne aprem les filles !!

 

 

PERDONS PAS ESPOIR !!!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:31

Salut les filles!

 

Ah qu'est de que ça fait du bien de bronzouiller par 35 degrés et puis de taper trempette dans la piscine.... Gnarkh gnarkh gnarkh (je sais je suis diabolique!!!)... Quand je ense a ma sœur qui habite en Norvège et qui n'en peut plus de la neige!!!!

 

Bon j'arrête, parce qu'au final je suis dans la même galère que vous toutes.....

 

Lillipuce, c top, tu enchaines les résolutions.... Cigarettes, régime, tu vas pas te remettre au sport non plus dis moi

 

Mag, t'inquiète, des fois la perte se fait sur la fin de la semaine ou en deux temps, ne regarde pas ta balance tous les jours si tu sens que ça te déprime...

 

Allez courage les minettes, les kilos c tabou, on en viendra toutes à bout!!!!

Utilisateur119263

Posté le 11/04/2013 à 13:37

Lilipucia je te trouve bien courageuse d'entreprendre le régime ET l'arrêt de la cigarette en même temps. D'ailleurs c'est peut être ce qui peut expliquer que tu perdes peu (encore que 2,4 kg en 6 jours, je n'appelle pas ça "peu". J'ai arrêté de fumer en décembre, j'ai pas eu de fringales et je n'ai pas fait d'excès mais j'ai malgré tout repris 8 kilos... ben voui, le sevrage tabagique ne permet plus de brûler quelques calories que l’on "perdait" en fumant.

 

Coca zéro ou light, les 2 me vont ! par contre je viens de racheter de l'Hermesetas car j'avais de l'édulcorant liquide à la stévia et je le trouve vraiment archidégueu dans les préparations. Un arrière goût qui ne me plait pas du tout.

 

Je viens de faire un stock de bio flans chez Naturalia !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:00

depuis début octobre je suivais un traitement dont les patch que j ai du arrêter par l allergie j avais de superbe rond un peu partout qui mettais plus de 15 jours a partir et le 13 fevrier je suis passée au champix et comme tout allée bien donc le 9 de ce mois ci ma tabatologue ma dit vous voila non fumeuse pour moi une bataille de gagné

et maintenant ce régime même si j ai pas des milles a perdre

font que je suis mal dans ma peau et je fais tout sa pour garder une bonne santé

en septembre sa failli me couter la vie

alors j ai décidé de ne plus laisser aller ma santé je dois aussi prendre soins de mon corps

 

DUKANDUBAI : sisi j ai repris le sport depuis février

c'est pas grand chose 1 fois par semaine je fais du taïso sa travail tout le corps on fais du cardio et des abdo du gainage....

et la je reprend la marche tout doucement jusqu’à la je faisais 20mn de marche

et mon pneumologue viens de me dire mardi bon maintenant vous aller faire 1 h de marche

mdr il crois sa lui

toute les dix minute tu te prend une averse et j ai pas envie de choper la crève déjà étais assez malade brefff

 

je veux juste perdre un tout tit peu de poids tout les jours lol

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:18

c'est vrai j ai remarqué que la stévia en plat cuit n été pas terrible sa laisse un arrière gout pas terrible

toi aussi tu es donc une ancienne fumeuse bienvenue au club lol

moi depuis octobre j ai pas fumé mais j étais en sevrage et tant que tu prend un traitement pour le tabac il ne te déclare pas comme non fumeuse les patch fourni toujours la nicotine et le champix est la pour inhiber la sensation de plaisir donc le gout change dans ta bouche l odeur te dégoute enfin tout un truc.... et franchement j ai plus ses envie d avant

alors si sa pouvais marcher pareil le régime sa serai trop facile et sa poserai surement un souci alimentaire ihih on ai pas la non plus pour faire la gréve de la faim nous voulons manger sans prendre de poids

 

 

je suis allé chez le dentiste a 13h rdv que je croyais bon éh ben non

c'est a 16h30 que j ai rdv du coup je doit annuler un autre rdv qui étais a 16h poufff quelle vie !

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:00

et ben les filles ça discute et sans moi !!! grrrr en même temps je suis non fumeuse alros cela ne me regarde pas ihhi !

Alors moi ce soir j'ai un problème à gérer : LE RESTAU aïe !

bon j'ai choisi ce sera Buffalo grill, donc une grillade, avec une salade (ss sauce hummmm) et une faisselle (je vais emmener mon edulcorant ni vu ni connu) !!!

Ce midi g mangé un blanc de pulet avec un oeuf dessus comme ça pas de soucis et un yaourt 0% à l'ananas.

DEGEU la stévia, jlavais acheté en pastille pour le café et ben g arrêter !!!!

tu l'as convaincu minimir, ce soir je prend mesure de : ventre, hanche, cuisse.

on verra si ca bouge !!

Utilisateur119263

Posté le 11/04/2013 à 16:49

Tes menus me paraissent légers en quantité Mag, es tu sure d'ingurgiter suffisamment de protéines ?

 

Ce midi, j'ai varié, carpaccio géant (sans huile bien sur) à la place de mes aiguillettes de poulet, fb et yaourt aromatisé citron.

Ce soir, ce sera cocotte de saumon, escalope et bio flan caramel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:57

bah ecoute je sais pas, c vrai que ce midi j'ai mangé tard et g eu la flemme de cuisiner, est ce que cela freine la perte si on a pas une grosse quantité de proteine/jour ?

 

pffff esto annulé ils pleut des trombes ici et avec nenettes trop galere de sortir quand il pleut averse, on remet ça , alors rebelotte et recherche de menu pour ce soir ! c'est bon les bio flan minimir? hier j'ai acheté chocolat et caramel ?

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:58

les filles honte sur moi !! je reviens a l'instant du restau "buffalo grill" alors voila mon menu pour celle qui connaissent : pas de salade de bienvenue !!! ensuite effeuillée de charolais avec une salade (que j'ai epongé sur ma serviette pour enlever la sauce mdr....) et pour finir un fromage blanc avec l'edulcorant que j'avais emmené discretement dans mon sac hihi. tt ça arrosé un coca light (33cl) que j'ai pas fini !!

jme sens blindé !! bon g pas abusé mais je sais que demain matin c'est même pas la peine de penser a avoir maigris.... sniff

sur ce bonne nuit les filles je vais coucher ma nenette et me mettre au lit devant ma tv pour digerer ma faute lol

A DEMAIN de bonne heure et de bonne humeur (ça c moins sur hihi)

Utilisateur119263

Posté le 12/04/2013 à 09:30

Bonjour bonjour

 

Finalement j'ai pas eu le temps de préparer à manger hier, je n'ai donc pas goûté le bio flan, ce sera pour ce soir.

J'annonce un sublime.... (roulement de tambour) ... - 100 gr ! Désespérant n'est ce pas ? bon faut persévérer, ça va finir par payer ! Et la théorie du mètre ruban a l'air de fonctionner (même si j'en ai pas) puisque je me sens de nouveau à l'aise dans un pantalon que j'avais du mal à fermer. Voila qui me rassure, même si la balance ne bouge pas ,le corps lui s'affine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:38

Salut les filles,

 

Bon MINIMYR, je t'autorise a me flageller après le sermon que je t'ai fais y a pas si longtemps.. Mais qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ça se bouscule pas au portillon on dirait...

Hier première sortir en amoureux avec mon mari depuis la naissance de bebe et si j'ai pas craqué devant les popcorn du ciné, j'ai pas pu en faire autant au Food Court du mall... Je me suis envoyé un sandwich gourmet avec viande hachée et fromage fondu (bah quoi c des protéines nan???) et une humhuhlhhlhgljlhhuhl... Quoi vous n'avez pas compris? Une glaajdjnfhddhdhhdjddj... Toujours pas? Une GLACE SINCKERS QUI ARRACHE SA MÈRE!!!!

Voilà, faute avouée à moitié pardonnée nan???

 

Bon m'en voulez pas trop quand même parce que ce matin la balance à été clémente et je la soupçonne même de vouloir le demander un ep service parce qu'elle a été particulièrement gentille... -200 gr!!!! Vous y comprennes quelque chose???

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:19

CC les filles,

Vous ne m'avez pas grondé sur mon restau d'hier et ben tant mieux car devinez quoi ?????? tadaaaaaa -700g ce matin, je suis dans une pêche d'enfer !!!

je jubile gnarf gnarf !!!

faut que j'aille au resto plus souvent hahaha

Où alors ma balance est comme la tienne dukandubaï elle cherche un retour mdr !!!!!

Minimir, ne desespère pas et tu as bien raison c'est en PL qu'on perd le mieux, alors j'attend dimanche et si j'ai bien perdu et ben lundi je me met au 5PP/5PL.

On verra !!!!

Bon ben le soleil est pas décidé a sortir....

Aujourd'hui journée PP prévu a midi, cabillaud panés avec la mayo au FB, et cet aprem je vais essayer la mousse au chocolat (j'en salive d'avance)

bonne matinée les filles

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:21

ci ca vous intéresse voici quelques recettes que j'ai faites : https://plus.google.com/photos/100745868795557979219/albums/586550677849681(...)

laissez vos commentaires si le coeur vous en dit où si vs la faite autrement !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:36

Salut Mag,

 

BRAVO pur ta perte!!!

Mon avis? Je pense que ce sont les quantités qui font qu'on perd! E effet, malgré le resto ou le sandwich, on ne mange plus vraiment bcp donc le corps puise quand même dans ses réserves...

À fait Mag ton lien ne marche pas :;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.