Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 17:32

Coucou, je me présente, j'ai 32 ans et je suis maman de 3 enfants, en 12 ans j'ai pris plus de 50 kilos, et j'en peux plus ..... Je me suis inscrite dans une salle de sport, j'y vais 4 fois par semaine. Il y a 3 ans j 'ai perdu 25 kilos en 3 mois, avec le régime dukan mais j ai tout repris très rapidement car je me suis complètement démotivée :-( .... C'est parti pour moi depuis hier !!!!! Je vous souhaite a tous un bon régime et bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119220

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 17:51

Merci beaucoup !! bon courage a toi également 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:29

reprise de dukan pour moi aussi : -24 kg il y a 2 ans, et reprise de 10 kg cet hiver à cause de gros pépins de santé ! Alors je te comprends et te soutiens bien volontiers ! En plus, tu fais du sport (ce que je ne peux malheureusement pas faire...), ça va t'aider à dégommer tes kg en trop !! Bon courage et accroche-toi : tu les auras (ces kg!!!) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 18:43

Merci pour ton soutient..... cette fois si c est pour de bon!!! Tu n as pas tout repris c est deja ca... tu vas y arriver Tu a tout mon soutient egalement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:53

Merci ! J'en ai besoin ! Je suis coincée chez moi depuis novembre à cause d'une chute stupide et d'une opération ratée... J'ai une de ces veines, moi !! Entre la déprime et l'inactivité, tu veux pas que je regrossisse, moi ?? Ma seule sortie en semaine, c'est le kiné !! Enfin, je suis motivée moi aussi (faut bien !!), même si je cuisine beaucoup pour ma famille (je tiens bon, je tiens bon !!) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 18:59

Aiiie, mince alors, c'est sur dans ta situation ce ne doit pas être facile de faire ton régime  ...... Je te souhaite un bon rétablissement doublement bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:01

Oh merci ! T'es chou !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 19:06

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krapulette2506

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:51

Bon courage à toutes les 2. J'ai commençais dukan le 14 mars et dur, dur! Je stagne un peu... Mais je suis motivée !!! Bon régime à vous

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 21:56

Merci krapulette2506 ne decourage pas tu vas y arriver..., Bon courage et bon regime a toi aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olivia29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:03

Coucou a toutes ! Je reprends aussi dukan demain ! C est vrai que je n ai pas bcp de motivation mais j ai de gros problemes de dos et je dois perdre 25 kilos pour me soulager alors on va s y mettre ... J espere tenir une bonne fois pour toutes ! Bon courage a toutes ! A bientot

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:11

hé ben, je vois qu'une dreamteam motivée à bloc pointe le bout de son nez... et c'est moi la doyenne !! :-o

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 22:16

Coucou Olivia29 aiiie les douleurs de dos c'est horrible, aller hop hop hop motivation, tu te sentiras forcement mieux après avoir perdu tes 25 kilos. Bon courage et j’espère pouvoir suivre ta progression dans ton régime!!! A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 22:17

héhé !!!! t'as vue ça caline34, ça rigole pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:37

Ah ouais, c'est du lourd !!(c'est vraiment foireux comme jeu de mots, mais il est 22h35, les filles, un peu de compréhension !!). Bonne soirée, et j'espère à demain, ce forum a l'air sympa !! :()

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119220

Posté le 04/04/2013 à 22:44

mdrrrrr !!!!! ça ira pour cette fois, mais ne recommence pas l bonne nuit à demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olivia29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 23:10

Moi aussi a cause du dos je ne peux faire que de la piscine ... Sinon avec la sciatique je me coince ... Bon c est deja ca on va essayee d etre reguliere lol aller je vais dodo hate de commencer demain ! Bonne nuit

elea076

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119220

Posté le 05/04/2013 à 12:37

1kg6 de perdu entre hier et aujourd' hui .... la motivation est au maaaaaax!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krapulette2506

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:54

Bravo!!! Tu as de la chance! Moi je déchante :-(

Utilisateur119220

Posté le 05/04/2013 à 12:57

c est le debut ... ca serait trop beau si tous les jours la balance m afficher ca ...... Aller courage lache rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:17

Alors par quoi je commence ? Hier soir : clé pétée dans la serrure (d'une porte blindée à 3 points de serrure..çà coûte un bras !). Ce matin, la chaudière qui nous lâche juste quand je commence à me rincer les cheveux (et un rinçage glacé à 7 h du mat, ça vous met pas spécialement de bonne humeur !),et pour finir, le lycée qui me convoque cet aprèm pour parler de la réorientation de mon ado de fille qui en fout pas une rame en cours...

Je vais péter un câble !!!!! Si avec tout ça je résiste à l'envie de me ruer sur le chocolat ou les biscuits, j'suis trop forte !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:44

bonjour je commence aujourd hui dukan c'est mon premier régime il m a été recommandée par une copine et vrai ce régime marche a condition de le suivre correctement ! voila moi aussi j aimerai pouvoir échanger avec vous  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.