Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et motivée cherche soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 16:53

aujourd'hui est mon premier jour de régime, poids 88 kg objectif moins 23 kg je compte sur votre soutien par vos partages et conseils afin de mener à bien cette aventure inévitable pour ma santé.

Perrine4292

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 18:12

Courage a toi !! J'en suis a 15 kilos de perdu en 3 mois sachant que j'ai pas trop perdu ce mois ci (dur les vacances ^^) !! Tu va voir les resultats sont rapides et ça fais vraiment du bien au moral !! Je suis partie du même poids que toi et je voulais perdre une vingtaine de kilos !! Si tu as besoin de conseils

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 18:47

Merci Perrine pour ton encouragement, d'après tes résultats cela me motive, j'ai le même poids de départ que toi et j'aimerais atteindre les 63 kg, je mesure 1,62 cm.

Je pense que ce forum va m'aider, c'est vraiment sympa de ta part

Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche

A bientôt

PS : j'ai déjà hâte d'être à demain pour me peser

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 20:38

Bonsoir les filles

 

Je suis nouvelle aussi g commencer lundi et j'ai déjà perdu presque 1 kilos faut se motiver les filles ont va tous y arriver

Motiver motiver lol  

 

Bonne soirée à demain

Perrine4292

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 20:59

Tu va voir la première semaine tu va être super motivée ! Les 10 premiers jour j'ai perdu 8 kilos donc c'est vrai que ça donne envie de continuer ! Courage les filles, et si il y a des petits coups de moins bien certains jour vidé vous la tete, sortez, amusez vous et vous verrez ça va vite passer !!

Bonne soirée !!

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 21:19

10 joues 8 kilos et bin j'aimerais bien il me faudrait que 8 jours lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 07:31

Pesée de ce matin : 88 kg donc je n'ai pas perdu un gramme depuis hier date de ma 1ère journée dudu. Un peu déçue, mais bon il faut dire que je n'ai pas dormi de la nuit à cause du thé vert que j'ai bu dans la journée, plus 1 litre et demi et je n'ai pas l'habitude du thé, aussi à deux heure du matin j'avais faim, j'ai mangé 200g de fromage blanc et 2 tranches de jambon.

Je pense que c'est pendant le sommeil que l'on maigris le plus, donc aujourd'hui je vais réduire le thé surtout en fin de soirée.

Allez ça va marcher, demain sera un autre jour !!!

A bientôt

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 09:46

Bonjour oui ne pas lâcher moi j'ai perdu 1.4 kg depuis lundi faut y croire ça va venir de 64.3 je suis passer à 62.9 pourvu que ça continue sur la même lancer mais je sais qu'il y a des hauts et des bas c'est pour ça faut rester positive

 

Bon courage et bonne journée

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 09:49

Bonjour moi mon objectif et 5kilo poids ancien poids 85 kilo aujourd'hui je pèse 69 kilo c'est la c'es dure sa ralenti mes cella est normal ne lache pas card oui au début ça va te soûler tu va rêver de bonne chose reste sur ton objectif c'est comme ça que je tien un conseil ne prend pas trop de tolérer dans la semaine un peu de sport la marche ou natation      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 09:56

Moi je suis à 62.9 kg et je veux 54 kilos je fais de la marche et du vélo d'appartement le soir

 

En tolérer bin je prend un capucino le matin lol et je prenais une banane à 16 h mais j'en est plus comme j'ai commencer dudu lundi je voulais les finir j'ai qd même perdu 1.4 kg donc c'est cool aujourd'hui c'est pp car j'ai fait que 2 jours phase d attaque et hier c'était pl donc voilà j essaye de bien respecter qd même demain soir je vais faire des courses je pourrais mieux faire

 

Bonne journée et motiver lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 10:30

Merci les filles, il faut dire que je ne fais pas du tout de sport, je suis plûtot canapé.

Je crois qu'en phase d'attaque il faut y aller progressivement pour commencer une activité physique, donc demain j'irai marcher car aujourd'hui je suis fatiguée de ne pas avoir dormi.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 13:40

Il faut se bouger un minimum mais c'est vrai que ça fatigue un peu dudu faut le dire c'est pour ça que je vais continuer de manger ma banane au goûter pour les vitamines et je bois du jus de fruits au matin qd c'est journée pp la à 16 h ça sera un yaourt car j'ai plus de banane mais un peu de vitamines ça fait pas de mal car c'est pour ça qu'après on est naze

Perrine4292

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 14:14

Oui le sport est quand même important je fais 30min de marche et 30min de corde a sauter tout les soirs plus mon sport en salle ! Les résultats sont plus visible et après une perte aussi rapide le corp a besoin de sport pour ne pas devenir trop flasque   !!!  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 15:28

Lol c'est sur la 1 ère fois que j'ai fait dudu je faisait pas de sport je dormais mdr

 

Bin ça va c'est déjà pas mal

 

Moi je marche pas mal aussi à part aujourd'hui en gros 30 min plus les sorties toutou toute les 2h je suis au 4 ème sans ascenseur

 

Après ça depend des jours il y a des jours je marche plus ça depend ce que g à faire

 

Sinon je fais 30 min de vélo le soir mais je v en faire aussi la après lol faut que je me motive lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 17:26

demain j'attaque la marche, j'ai aussi un vélo d'appartement, et un appareil à abdos donc pas d'excuse, j'ai également un rameur mais j'arrive pas à bouger mes fesses donc pour celui là on verra plus tard.

Je vous dirais tout çà demain car je suis très fainéante pour le sport.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 18:10

Moi j'ai un tapis de sport 1 corde à sauter et un staffie  

C'est comme un staff en plus petit et il m attrape tout c'est pas facile faut que je l'enferme pour faire mon sport mdr mise à part le vélo je suis tranquille sinon le tapis veut le bouffer et idem pour la corde donc pas simple lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 18:49

Pas grave, trop de bonheur avec les animaux, jamais déçue.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 19:12

Oui c'est sur il est chiant mais adorable on sait qu'il nous aime

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 22:39

Jouer à ce jeux Pokémon go mdrr sa va vous faire les mollet MDRRR moi j'achète à carrefour au rayon bio les biscuits dukan et sa barre au cochonnât puis les céréale ce sont des tolérer donc interdit en phase d'attaque

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 23:31

Avec la marche que je fais par moment je devrais le mettre lol mais ça ne m'intéresse pas

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 23:32

Par contre c'est quoi tes biscuits dukan lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2016 à 12:23

Ouf enfin 500 g d'envolé depuis mercredi, c'est un petit début mais motivant quand même.

J'ai pas encore commencé le sport, surement un peu de marche cet après midi et peut être un peu de vélo en fin de soirée, dur dur pour moi le sport !!!

 

Emi tu peux les faire toi même les biscuits dukan, j'ai vu des recettes, je vais essayer d''en faire, ils ont l'air croquants, car je ne suis pas fan de la galette.

 

C'est bientôt l'heure de manger, j'ai faimmm!!!

 

A bientôt de vos nouvelles les filles et bon courage

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 21:42

Les biscuits dukan à la noix de coco et au son d'avoine trop bon les céréales sont au chocolat ou au caramel va faire un tour à carffoure tu Vera tes un paquet y a 12 biscuit part 3

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 09:59

coucou les filles

 

Ca décolle doucement mais surement, moins 300 g ce matin et cerise sur le gateau, devinez quoi, et bien hier j'ai fait une demi heure de marche rapide. Je vais essayer de refaire la même chose cet après midi, mais j'ai un peu mal partout, bon allez pas de prétexte, il faut il faut il faut !!!!!!

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2016 à 14:52

Moi j'ai vu une machine sympathique à Lidl pour le sport à 40 euro je vais me la prendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.