Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et pleine d'espoirs!!!!

objectif56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:35

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes alors voila cela faisait plusieurs semaines que je me tatais pour commencer ou non la methode dukan son livre toutes ces dern

Bonjour à tous et toutes

 

Alors voila,cela faisait plusieurs semaines que je me tatais pour commencer ou non la méthode Dukan....Son livre,toutes ces dernieres semaines et devenu mon livre de chevet....Mais ce n'est pour autant que j'ai eu ce fameux déclic....

Et puis hier,ça y est le processus s'est enclenché dans ma tete....J'ai vidé mon frigo,de toutes tentations,je suis partie faire le pleins de protéines,sons,aromes....en me disant "demain,sera le premier jour de ma nouvelle hygiene alimentaire".

 

Voila,je démarre avec une volonté d'acier dans cette nouvelle méthode,pour enfin dire ADIEU à mes kilos en trop....

Je peux le faire.....non,je vais le faire.

"Il faut battre le fer,pendant qu'il est encore chaud"

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:39

bravo pour ta décision , avec dukan tu vas pas te priver il ya des milliers de recettes des crepes , gateau au chocolat tu vas te régaler , en attaque tu vas perdre bcp en si peu de temps et c'est ce qui va t'encourager ! bonne chance ^^

objectif56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:44

Merci nounou

Tes conseils et encouragements me vont droit au coeur!!!

Je suis en admiration devant tareglette:- 7,2kg en seulement 42 jours!!!!! C'est juste hallucinant!!! Félicitatations

 

Pourrais-tu me dire les erreurs à éviter,merci d'avance et bonne continuation....Ton objectif n'est vraiment pas loin...chanceuse....

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:53

ah merci jtai écris sur ton mur lol on a presque la même taille Smiley bonheur

Il faut pas que tu te pèses chaque jour des fois le corps stagne et c'est décourageant , fixe toi une journée par exemple le vendredi matin , fais les recettes dukan maintenant en attaque t'as beaucoup de recettes la crème chantilly avec des crêpes , les pains , les galettes fais les sans culpabiliser parce que c'est très allégé , tu comptes faire combien de jours en attaque ? t'as du son d'avoine chez toi ?

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:58

aj je me suis trompée c'est pas à toi que j'ai écris dsl lol je suis perdu dans ce forum hhhhhhh

objectif56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:08

J'ai fait mes courses hier;j'ai acheté du son d'avoine,de blé,des aromes,des "bioflan"(je sais pas par contre si j'en ai le droit en attaque),beaucoup de blanc de dinde,poulet,crevettes,poissons....

 

J'ai regardé sur le site Dukan,il me préconise 3 jours d'attaque....

Sinon,je pense que ça va etre dur pour moi de ne me peser qu'une fois par semaine....en plus dans son bouquin,il dite qu'en attaque c bien de se peser tous les jours,car le poids change tres vite....Je pensais me peser tous les jours en attaque et essayer qu'une fois par semaine pendant la croisiere....

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:18

oui je parle de la croisière ou ton corps peut stagner ou reprendre comme moi ( j'ai repris deux kilos mais je les ai perdu ) en attaque tu vas perdre chaque jour , regarde tout les recette d'attaque sur le site et choisis celle qui te plaira

objectif56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:50

ok!!! sinon quelle alternance as-tu choisi en croisiere???J'hésite entre le 1/1 ou 2/2

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:52

moi je fais 1/1 et des fois 3/3 fais comme tu le sens du moment que tu perds toujours

Utilisateur14994

Posté le 24/03/2012 à 14:02

Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

Bonne décision que tu as prise.

Tu verras ce forum est super et plein d'encouragement !!!!!

Plein de recettes délicieuses aussi.

 

Bon courage et bon Dudu

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectif56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:07

Merci Valérie, je suis déja tres touchée par les marques d'attentions que je reçois sur mon poste....J'ai hate de voir mes premiers résultats.

Bonne continuations à toi aussi!!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 15:52

Bonjour et bon courage à toi durant ce régime ( tu as l'air super motivée et organisée donc ça va marcher ! )

objectif56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:09

Merci pixies17,

Motivée?oui!!! Organisée? je fais ce que je peux,lol!!! J'ai vraiment envie d'etre tres sérieuse pour que mon régime se passe bien et assez rapidement!!!! Je vois à ta reglette,que tu as perdu tres vite,c bien!!! J'espere avoir les memes résultats!!!

 

Bonne continuation pour ta conso!!!! comme je t'envie...J'ai déja hate d'y etre!!!

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:53

Hello les filles,

 

J'ai commencé today pour la énième fois, puis-je me joindre à vous?

 

J'ai commencé et recommencé puisque j'ai remarqué qu'il me manquait du soutien, j'avais déjà perdu 10 kg avec dukan mais j'ai tout repris, et la avec les beaux jours et les vêtements qui ne me vont plus, je reprends ce petit régime, le frigo plein, et le ventre vide 

 

J’aimerais perdre 20 kg avant le mois d'aout, je sais pas si c'est faisable.

 

Maya

sourie84

Ce message a été supprimé par son auteur.

sourie84

Ce message a été supprimé par son auteur.

objectif56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:55

Coucou les filles

Quoi de neuf???Moi ça descend tout doucement je trouve,c surement du à mes regles je pense???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.