Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

nouvelle et recherche personnes pour se motiver !

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:50

bonsoir Akilam,

moi aussi, pendans 7 jours je n'ai rien perdu, j'ai meme repris 400 grammes, j'etais degoutee et j'ai failli abandonné

pui je me suis mise a lire dans les forums les experiences des autres et ca m'a motivee a continuer

 

la je suis presque a 10 kg de moins et je suis tres contente de ne pas avoir abandonné 

 

courage 

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 00:39

merci les filles pour votre soutient, en effet après une dizaine de jours , hier enfin -300g!!! et effectivement je ne mange peut etre pas assez de protéines et surtout je ne boit pas assez , voilà pour les news, et comment cela se passe pour vous????

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 00:50

@perdre25KG

coucou ton parcours est super , bravo!!!!! j'en espère autant pour moi

zebulette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 18:59

hello vous toutes, je démarre le régime pour la deuxième fois... il y a 3 ans j'ai perdu 17kg assez facilement , j'étais super heureuse du résultat et surtout de pouvoir manger au temps de choses. Petit à petit j'ai arrêté de faire ma journée de PP par semaine et de kg en kg j'ai tout repris... :0( j'ai bcp hésité, j'avais envie d'essayer d'autres régimes, je me suis posée 1000000 questions et depuis deux jours j'ai retrouver ce qui étais juste pour moi...recommencer dudu!!!!!! Ce régime me convient, je le sais et je suis super motivée pour chasser tous ces kg en trop.

je viens partager un peu avec vous mon quotidien et mes craintes .... mas aussi mes joies....se soutenir est important

j'espère que nous pourrons, si vous le souhaiter ,évidemment, faire ce bout de chemin ensemble

je vous souhaite un super week-end

Il y a quoi au menu chez vous ces soir???

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 00:10

bonsoir zebulette! bienvenur parmi nous (enfin si je peux me permettre)

on a +/- le meme objectif de poid, je te souhaite bon courage en tout cas

bizz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 00:15

merci AKILAM

bioenvenue ZEBULETTE !!

 

courage à tous !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:56

Bienvenu Zebulette et bonne reprise 

zebulette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:46

Merciiii pour vos messages..... J3 pour moi aujourd'hui!! Motivée motivée, mais je me rends compte que je n'ai pas très faim, ce qui est bien mais du coup je me dit que je ne mange peut être pas assez de protéines. Vous avez une idée du nombre de gramme de protéines minimum à prendre par jour?

Tout roule pour vous?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 19:51

ton poids multiplier par 1.5 et tu aura tes grammes de proteines.

 

moi a 70 KG IL FAUT QUE JE MANGE 105gr DE PROTEINES par jour

 

par exemple pour 100gr de colin, il y a 17 gr de proteines, il faut lire les etiquettes

 

je cite : "Vous devez manger au moins 1,5 gramme de protéines pure par kilo pesé."

zebulette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:48

ouhhh je suis bien en dessous ....mais merci pour l'info je vais pouvoir corriger le tire merciiiiiii :0)

tu me conseilles de noter tous les aliments pour me faire une idée au départ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 17:28

Important en effet, sinon tu ne perdras pas et stagnera, ce qui m'est arrivé

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 16:16

coucou ,

petite perte cette semaine, -300gr, mais c'est déjà ca !

et vous , comment çà se passe pour vous ?????

 

 

 

zebulette , si ca peut t'aider pourquoi pas ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:25

Coucou les filles sa va? Moi ravie -3.8kg en 14jours ce qui me fait gagner mon mini objectif des 10kg avant Noël car j'en ai perdue presque 2de plus 

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:49

coucou!!!

félicitation Liliedukandukan!!! c'est super

moi c'est super lent en ce moment, période de stagnation et quand ça bouge c'est quelques gramme mais bon je tiens bon quand meme! j'avoue avoir la main lourde sur les tolérés en ce moment, mais ça me permets de tenir le coup

voilà bon courage à toutes pour la suite

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:47

Merci Akilam ce n'est pas grave pour les tolérés si sa te permet de tenir, il vaux mieux sa que de craquer c'est dur à casser les paliers je c de quoi je parle il suffit de regarder ma courbe mais les tisanes peuvent t'aider, ainsi que plus de sport et manger ce qu'il te faut en protéines

bisous et courage 

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 16:09

helloooo les filles!!!!! il y a encore quelqu'un ici??????? comment ça se passe pour vous??? moi enfinnnn les 10 premiers kilos!!!

je commence à avoir du mal un peu marre de manger pareil, mais je tiens bon, et vous????

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 09:54

Bonjour les filles,

 

Je suis nouvelle, j'ai commencé le 15/12 et j'ai 30 kgs à perdre, le route est longue, mais on y croit !!!

 

Alors voilà, j'ai fini mes 7 jours d'attaque, verdict : -2.8kgs, je sais que c'est bien, mais j'espérais 3.5kgs ou 4kgs... je sais que je suis gourmande mais bon, 2.8 kgs ce n'est pas si mal que ça.

 

Donc aujourd'hui je commence ma phase de croisière et je n'ai aucune idée de ce que je vais manger, je manque déjà d'inspiration.

 

Auriez vous une idée pour moi de menu, sachant que j'ai dans mon frigo, du blanc de poulet, des steack de boeuf, du colin, du saumon frais congelé et du saumon fumé. En légumes, je n'ai pas grand chose : carottes, choux fleur, haricots verts, épinards, salsifis ???

 

 

De grâce, donnez moi des idées...

 

Merci les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:49

hello

 

Déjà 2,8kg c'est bien, si l'on considère qu'ils ont étés perdus en 7 jours!!!

Bienvenue en croisiere! plus on est de fous plus on rit!

 

Mais tu as pleins de choses pour te faire plaisir!!

Alors si j'étais toi, je ferais:

en entrée saumon fumé, puis steack haché émietté revenu dans 1 poele anti adhesive avec haricots verts. ou choux fleur en gratin avec cette recette là pour la béchamel:

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_dukan-262.html

 

Par exemple

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:56

Merci zenatitude, j'ai fais les choux fleurs béchamel, je me suis trop éclatée, trop bon... en plus, c'est la première fois que je mangeais des légumes depuis une semaine donc, le régal...

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 00:12

coucou!!! je vous souhaite à toutes une bonne année, avec mes meilleurs voeux pour 2013! et surtout une balance au négatif 

alors pas trop craqué pendant cette période de fete????

bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.