Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

nouvelle et recherche personnes pour se motiver !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou8

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:39

j'ai commencé le 2/11 et encore 1 jour d'attaque et puis phase de croisière . Je trouve que je n'ai pas beaucoup perdu en PA. Daprès vos messages , votre perte est fulgurante au départ ... j'espère que ça va marcher cette fois !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:51

Coucou nathou ne désespère surtout pas, chaque corps est différent et répond différemment il n'y a pas de norme courage ne lâche rien

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:56

Coucou Nathou on ne réagit pas tous de la même façon face à ce régime donc tkt pas c est déjà un bon début ce que tu as perdu !!!

 

Pr se motiver s écouter j suis tes présente courage à toi les légumes arrivent bientôt

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 07:10

salut Nathou et bravo pour ta perte !

j'ai commencé lundi donc on pourra se soutenir

courage

bises

nadia

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:05

Bonjour nathou... T inquiète pas toute peine mérite salaire... Ça va payer... Tu sais j ai bien perdu les 3 1er jours puis plus rien... Ainsi vont les kilos, ils tiennent a nous..... Allez courage....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:05

Bonjour nathou... T inquiète pas toute peine mérite salaire... Ça va payer... Tu sais j ai bien perdu les 3 1er jours puis plus rien... Ainsi vont les kilos, ils tiennent a nous..... Allez courage....

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 15:04

salut nathou g commencer lundi et je suis a 0.900gr en moin en 2 jours donc je suis assez contente mais ca nest ke le debut tinkiete pas ton corps met pe etre plus de temps a sadapter mais je suis sur ke laiguille va descendre rapidement

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 19:48

coucou les filles !

oui chacun son rythme , c'est normal, l'important est de perdre !!

Aujourd'hui , c'est mon dernier pp, oufff ! demain légumes hummm

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 06:19

Eh oui perdre 25kg tu as raisons

nathou8

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:36

merci les filles . Je tiens le coup ... En fait , ce qui change des autres régimes c'est que je n'ai pas faim ! l'aiguille descend mais petit à petit !!! j'ai un peu peur du week-end qui arrive ... je suis invitée chez des amis !

nathou8

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:51

nana08 et nadia , en route ensemble !!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 19:10

Arrange toi pour être en PL sa ira mieux plus de choix c'est ce que je fait quittera faire 2PP d'affilé pour un bon PL hi hi

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:40

Bonjour Nathou, moi j'ai commencé mardi avec la ferme décision de venir à bout de ces satanés kilos. Si tu suis bien les conseils et les règles "Dudu", tu perdras ton poids désiré au rythme qu'il faudra mais un bon conseil, ne fait pas d'entorses.

J'ai suivi le régime il y a 2 ans et j'avais perdu 14kg en 3 mois. J'en étais super fière mais avec les vacances de Juillet et Aout j'ai arrêté au milieu de ma phase de croisière. Je le regrette amèrement car je n'ai rien repris durant 6 mois et maintenant (1 an après avoir arrêté le régime) j'ai repris 7 kilos.

Maintenant je suis bien décidée à recommencée et de réussir à aler jusqu'au bout. Ce qui est bien c'est que maintenant je me suis décidée à le faire durant l'hiver donc fin février je devrais avoir fini et à moi les maillots pour l'été

Alors j'espère pouvoir me joindre à toi pour mener ensemble cette belle aventure et se motivée l'une l'autre.

Bisous et bon courage

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 01:12

bonjour tout le monde!!! je peux me joindre à vous?? moi aussi je ne me supporte plus 2 grossesses et 30kg dans les dents! boum! il y a un an j'ai fait ce régime et j'avais perdu 10kg en un mois, puis je me suis laissée aller et j'ai tout repris , mais là je suis super motivée c'est min 20kg, c'est partiiiiiiiiiiii

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 07:32

salut les filles

bienvenue AKILAM et COCCINELLEBLEUE

 

mes rondeurs sont basés sur les cuisses et fesses/hanches mais comment perdre que du bas ? impossible... je crois. a mon premier dudu, j'étais passé du D au B en soutien gorge !!! et là , en reprenant 8 kg , je suis repassé au C.

Hier soir, j'ai mangé des carottes , tarte a l oignon et yaourt

je stagne a 72.5 , je suis pas allé a la selle depuis mercredi matin... du coup, ma balance reste sur 72.5.

il me faut quelque chose pour la constipation !!

JE FAIS 1PP/1PL DONC AUJOURDHUI PP !!! alles courage !!

bonne journee les filles bisous nadia

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 07:33

juste en rappel :

lundi 5 nov : 74

mercredi 7 nov : 72.5

et le meme poids aujourd'hui... un truc contre la constipation les filles ?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 08:41

Coucou les tisanes laxatif tel que Rishter fonctionne bien, son d avoine son de blé ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:19

Aie ma pauvre la constipation dur tient moi au courant si tu trouves une solution....

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:01

Salut les filles pour la constipation je pense kune cuillere dhuile de parafine c tres efficace fin pr moi ca fonctionne par ctr a prendre kan on est a la maison eviter les laxatifs les filles ca vous causera plus de tort kotre chose

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:05

Je fais allusion aux laxatifs medicamenteux a eviter !!!! Preferer les produits naturels

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 12:23

c'est pour sa qu'elle parle de tisane je pense

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 13:49

ok les filles , je vais tenter la tisane

bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:04

Tu me diras ce que sa donne stp  merci

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 14:07

ok lilie, je vais la prendre ce soir avant de dormir, je te dirai demain si ca a marché. bises

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:18

fait attention de pas passer la nuit au toilette bisous miss bonne après midi Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.