Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:47

@Ffaanny, je n'ai pas tenté de recettes de muffins, désolée de ne pouvoir t'aider...

Avez-tu mis trop de levure par rapport à la quantité de Maïzena peut-être et c'est retombé ? Simple hypothèse...

@pegzouille, oui, au fait, ma carrière est diverse et variée, je prends le boulot quand il se présente, mais je ne trouve pas ma place... les remplacements, c'est bien beau, ça fait de l'expérience mais tu ne peux pas faire de projets, ne serait-ce que partir en vacances... et je ne te parle pas des mi-temps à te débrouiller avec la moitié d'une paie et à faire du ménage ou donner des cours pour ne pas être dans le rouge le 15 du mois... Bref, j'ai été animatrice en centre de loisirs aussi (sans BAFA mais avec mon expérience de 6 ans auprès d'enfants, ça a passé pour un CDD d'un an tout de même), je fais des animations commerciales, du service en soirées, le baby-sitting évidemment.

J'aimerais un boulot stable, faire des projets, pouvoir changer la fenêtre de ma chambre fêlée depuis des années... J'ai la chance de ne pas devoir payer de loyer (maison de ma grand-mère que j'ai eue après la mort de mon père avec ma mère en usufruit qui ne me fait pas payer pour y vivre)... Je déballe ma vie là...

Tout ça ne me fera pas lâcher, je ne me découragerai pas et je suivrai dukan.

Cocote, on sait ce qu'elle fait dans la vie et vous ?

Utilisateur83167

Posté le 01/03/2012 à 10:18

@ Audrey : j'aime bcp ton optimisme, il faut le garder ! Agent immobilier ça te plaît pas  ?

C'est parti pour une journée de folie : course, préparation du déjeuner, Iké* besoin d'un peu de vaisselle et de linge de maison, machine, préparation du dîner. Bref une journée normale pour certaines, mais moi c'est pas mon quotidien, je suis en vacances...Quand je bosse je pars à 8h et je rentre à 20h !

Hier soir j'ai testé le cake au thon un délice ! même mon homme a aimé !

Biz les filles @ + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:26

Comme je te le disais, je ne connais pas du tout, je ne me représente même pas ce qu'il faut faire dans ce travail. Mais c'est une piste, tu as raison, je suis ouverte à tout !

J'adore Iké@, j'étais encore en train de feuilleter le catalogue ce matin !!!

Pour mon optimisme, je tente de le garder au plus haut, c'est pas toujours facile mais dans l'ensemble, j'y arrive !

Bonne journée... je repasse peut-être après 20h30.

Biz

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:37

salut les proteinautes moi j ai sorti ce matin les fringues que je portais il ya 2 ans l ete !!! je suis hyper motivee je sens qu il faut tenir et qu il etait plus que temps si je veux rentrer dedans cet ete ce qui minquiete c est que ce w end on va dans le sud ouest chez des amis et qui dit sud ouest ne dit pas dukan mais foie gras etc.. et chez eux a part ne rien manger et qu ils fassent la gueule je ne vois pas comment y couper maardi ca va etre dur dur le retour sur ma balance

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:02

coucou!!

 

gardons toute notre optimiste !!! c'est un gage de notre reussite!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée un peu préssée par le temps le jeudi soir car je file à mon cours de sport!!

à demain pour mon premier jour de croisière!! cool car malgré le son de blé je commence à etre constipée.. c'est moins drole ça! alors demain légume et surtout rhubarbe!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:40

je le fais déjà de prendre la cs de son de blé!!!

 

merci du conseil, avec la réintroduction des légumes je susi plutot confiante!!

j'ai bien transpiré au step, c'etait une bonne séance maisntenant un peu de lecture avant d'aller au lit!! bonne soirée les filles à demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:20

Bumbo, tu y arriveras, tu y rentreras !!!

Mon sport défouloir pour moi c'est le vélo (d'appart), 1h par ci, 20 minutes par là, ça me rend moins bête devant la télé !!! Et on ne s'aperçoit même pas qu'on pédale depuis aussi longtemps.

Sinon, j'aime bien la zumba mais ma salle est un peu petite pour certains mouvements... et la coordination n'est pas toujours là !

Pegzouille, la marche aussi... pas trop efficace chez moi car je marche déjà pas mal d'habitude, et en dernier recours un truc du genre carré transit, moi c'est ce que je prends de temps en temps.

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:58

Bonsoir à toutes,

Je souhaite démarrer Dukan après-demain (enfin peut-être demain, vous me faites envie!), et j'aimerais me joindre à vous si vous voulez bien, parce que je sais que je vais avoir besoin de soutien et envie de papoter!

J'ai 37 ans, 3 enfants, et suite à un accident j'ai pris 8 kilos en 3 mois :( ce n'est pas la 1ère fois que je prends du poids, mais là j'ai vraiment peur de ne pas me retrouver, ça fait 1 mois que je "démarre" un régime hypocalorique, et à chaque fois je lâche à la 1ère tentation qui se présente, bref il me faut un cadre!!

Et pour terminer ma présentation, je suis en dernière année d'école infirmière, eh oui, reconversion tardive

Utilisateur83167

Posté le 01/03/2012 à 22:02

Alors là les filles applause, hier soir j'ai réussi à faire 15 mn de vélo d'apprt, on verra ce que dame ginette nous racontera, en plus aujorud'hui 1er jour de croisière. Finalement ma phase d'attaque m'auras permis de perdred 0.700 g, je prends c'est toujours ça en - ! Mais DUDU était clair je n'ai pas voulu l'écouter...j'avais arrêter DUDU 10 jours because diner pro et familial, donc une petite coupure et j'ai tout de suite voulu reprendre avec une phase d'attaque et en fait pas besoin, j'aurai dû direct attaquer par la phase de croisière....

Aucun regret ça m'a remis dans le bain...

 

En attendant je cuisine, ce soir j'ai essayé les cannelés DUDU très bon mais il faut absolument des moules à cannelés  affaire à suivre il faut que je m'équipe, je vais m'en occuper.

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92506

Posté le 01/03/2012 à 23:38

Coucou les miss

 

Comment ça va bien? ? ? ?Moi, j'aime assez la tournure que ça prends, lol

@ Audrey : Pour la confection des muffins, j'ai pas mis de maizena. . . .oups ! c'est peut ça le RATTAGE en puissance. Je réessaierai

Pour ton job: pourquoi ne pas reprendre des cours en alternance? C'est pas vraiment l'école,et financièrement ça aide un peu. au vue de la volonté que tu as, ça va le faire. T'es hyper motivée, j'apprècie, ça booste tout le monde.

 

@alana : bienvenue. si tu cherche un booster de motivation, tu as choisi le bon site. enfin je pense ! Il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver. MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE

 

@cocotte : congratulation pour le vélo d'appart. et n'oublie pas que - 0,7 c'est ça de perdu.

 

Kilos en trop, on vous aura. . . . .

bon je me calme

 

@ bientot, Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:06

J'applaudis, t'entends pas ?... faut mettre du son ici !!! Bravo Cocote !!! Aujourd'hui ce sera 20 !!! Lol !!!

Ffaanny, je sais que ça fait un toléré la maïzena mais bon, de temps en temps !!! Par contre, je ne sais pas si ça change la texture...

Pour l'alternance, dans ma région c'est pas ça... Je ne peux pas déménager par manque de moyens avant tout ; mais je vais finir par trouver un CDD, deux, trois... et un jour peut-être un CDI. J'ai droit à un coaching emploi aussi ici, c'est cool de voir que les gens s'intéressent aux autres, ça fait chaud au coeur !!!

Ma motivation est au top effectivement et je suis du genre à partager alors si ça vous booste c'est super, et par la même occasion, ça me fait du bien, je me sens utile !!!

Aujourd'hui c'est PL !!! Un peu de thon en entrée, steak haché et poêlée de ma composition : champignons, germe de soja, poivrons et pour finir yaourt aromatisé au nouvel arôme acheté à Biocoop : framboise !!!!!!!!!! Mon petit luxe pour ce mois-ci.

A plus, je repasse tout à l'heure.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:17

coucou tout le monde!!

 

bienvenue à alana!

 

Je susi à la recherche d'une idée pour ce soir pour accompagnée un trio de choux!!! et demainpp mais je pense que je vais mettre un toléré pour essayé de nouvelles recettes avec du cacao!! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 18:45

@Pegzouille, lamelles de poulet ou dinde, revenues au balsamique et quelques oignons à blondir dedans avec les choux ?

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:16

Merci pour votre accueil! j'ai attaqué aujourd'hui , avec du thon/fromage blanc + yaourt 0%... les idées viendront au fur et à mesure je pense? j'espère que j'aurai le temps (et surtout l'envie) de cuisiner...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:45

Aller Alana, l'imagination et la diversité des aliments autorisés vont te faire cuisiner, on maîtrise nos menus au bout de quelques semaines au max ; pour me rassurer, j'ai toujours la liste des aliments autorisés en PP, les condiments, ... et les légumes des PL dans un joli tableau de ma composition où j'ai pris soin de sélectionner tout ce que j'aimais... Je suis moins difficile que je l'étais enfant, heureusement. J'avais l'habitude de cuisiner avant mais trop riche... dans mes placards et au frigo, plus rien de non autorisé à part farine de froment pour préparer une pizza si des copains débarquent. Prépare des choses à l'avance et congèle !

Biz

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:19

Oui, je pense que c'est des habitudes à changer, petit à petit... ce qu'il y a c'est que je manque de temps! alors va falloir que je trouve rapidos des recettes simples et des aliments à avoir tout le temps dans mon frigo (aujourd'hui j'ai fait mes courses : crevettes, chutes de saumon, blanc de poulet, légumes pour PL vu que ma phase d'attaque ne dure que 2 jours, yaourts 0%, son d'avoine...)

Et ce soir mon homme et mes enfants ont mangé des pizzas fraîches sous mon nez! je vous dis pas l'odeur! mais je n'en ai même pas pris une bouchée 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:25

Et dès la croisière, il y a des recettes de pizza !!!

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:31

Ouais! lol j'irai voir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:35

Bonne soirée, je vais faire mon cake aux sons pour 4 matins...

Biz

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:46

re!

j'ai fais des émincés de poulets avec les choux.. c'etait super bon, et en dessert j'ai préparé le fondant chocolat du livre dukan... très bon, je suis conquise mais bon il y a tout de meme de la maizena en toléré alors je ne vais as en faire tous les jours!! lol

 

En parlant de cake j'aen ai préparé un pour demain , avec du rapé de surimi on verra bien!! j'espère avoir mis assez de citron pour réhausser le gout! lol

 

bonne soirée les filles

Utilisateur92506

Posté le 02/03/2012 à 21:04

Coucou.

J'ai pas encore essayé le fondant chocolat mais tout le monde en parle.

Est il si fameux? ? ?

Il faut que j'essaie

Et maintenant que la croisière commence, en avant les bons petits repas.

Suis preneuse de bonne recettes

 

bonne soirée

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:07

pour le fondant au chocolat, j'ai fais la cuisson au mo et j'ai trouver ça moins bon que la cuisson au four!!!

 

après chacun ses gouts!! lol

 

ce matin une reprise de 300 grammes avec la première journée de pl... je ferrais mieux voir bcp mieux samedi prochain!!

à plus tard

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:17

J'ai l'habitude de le faire au micro-ondes le fondant mais c'est vrai qu'au four c'est bien sympa, par contre mon vieux four a demandé plus de temps que prévu.

Petit plus, je mets de l'arôme noisette dedans !!! Une tuerie. Faut pas t'attendre à la même chose qu'un fondant classique, mais moi, perso j'adore et sans regrets !!! Par contre, tu as ton compte pour les tolérés avec !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:44

j'essaierai de mettre l'arome noisette dedans car en plus j'en ai sous la main!! lol

 

ce matin petitte matinée au foot , il faisait froid, mais j'en ai profité pour faire ma demi heure de marche!!!

 

bonne am, les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.