Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:53

Insulte-la tant que tu veux... elle a droit de tout prendre... pas de culpabilité envers toi, c'est ta balance Alana qui est méchante !!! Nous on fait des efforts et elle n'en fait pas beaucoup !!! On ne voit que le positif !!! Facile à dire je sais mais tu passes sur le forum et nous on t'encourage et te soutient !!!

J'attends samedi pour me peser... j'ai déjà triché et y suis montée cette semaine alors que j'avais dit juste le samedi !!!

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:12

Audrey merci de ton soutien contre ma balance, la vilaine Smiley bonheur ce matin elle m'a encore plus énervée, j'ai même failli craquer en sortant du boulot cet aprèm, envie de chocolat!!! j'ai résisté mais il s'en est fallu de peu, alors bon, si ça continue comme ça zut!

Je devrais faire comme toi et me peser seulement le we mais je n'y arrive pas!

J'imagine bien que la constipation n'arrange rien, m'enfin en une semaine j'aurais espéré mieux qd même... on verra demain matin, je viendrai vous raconter les misères qu'elle m'aura encore fait lol

Bisous

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:17

Au fait je crois que c'est toi Pegzouille qui me demandait si j'aimais les bioflans? bah j'adore ça!! mes préférés pour le moment : chocolat et caramel (je rajoute même 2-3 gouttes d'arôme caramel sans sucre pour corser le goût c'est trop bon)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:50

ça viendra, tu finiras par te peser une fois la semaine, faut prendre l'habitude... réduis, déjà petit à petit, et sans t'en rendre compte, tu y seras !!!

Y'a pas le bioflan chocolat caramel dans mon biocoop... snifff !

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:35

bonjour les filles malgre mon w end dans les landes et au retour 1 raclette et tout ça chez des amis qui ne comprennent pas le mot

 

REGIME puisqu elles sont minces et sveltes j ai recommencé une phase d attaque de 3 jours et ce matin j ai reussi a reperdre

 

qqs grammes CHOUETTE je continue et je ne vais pas lacher , vous non plus nous allons nous soutenir et nous allons

 

reussir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:40

On est toutes des battantes... c'est quoi un régime !?! je n'ai pas la sensation d'en faire !!!

J'espère que tu as bien profité de ton WE !

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:37

merci AUDREY moi non plus pas la sensation faire un regime les recettes dukan sont sympa il faut que je m y remette je vais aller faire des courses qu est ce que tu as prévu de faire comme recettes ce w end ?

 

je te felicite tu as vraiment bien perdu felicitations

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 18:17

coucou

 

bon retour de week end bumbo !!

bon week à toute celle qui ne bossent pas le week !!

Pour moi ça va bien , je continue sur ma lancée et je perd à mon rythme!!

 

bonne soirée lesfilles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:30

@bumbo : J'ai envie de poisson, une bonne papillote ou non, un tajine de poisson en PL demain... aller, je voulais aller à la médiathèque l'aprM mais j'irai plutôt le matin pour faire un tour de marché aussi et enfin en trouver... je suis rentrée bredouille mercredi dans mon petit marché au veau !!! Ma médiathèque est à 24 km... la seule digne de ce nom dans les environs (chez moi il y a une bibliothèque pour tous où tu payes à chaque emprunt lors des 2h30 d'ouverture de la semaine....) à Granville, ma ville chérie où un jour quand je serai riche j'aurai ma maison à moi... le rêve, y'a que ça de vrai !!!

@Pegzouille, on joue notre propre partition, chacune à notre façon et c'est pour ça que c'est la meilleure !!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:49

moins 100g ce matin lentement mais surement

 

je vais cuisiner poulet avec tomates

 

a cote de chez moi il y a un marche le dimanche matin,j ai envie de crevettes et d huitres l avantage d habiter la bretagne c est

 

qu on a le choix entre les poissons les fruits de mer il y des grandes marées ce w end je vais faire une grande ballade

 

bon w end a vous toutes

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:48

coucou tout le monde!!

 

matinée chouchocutage pour moi avece un massage d'une heure!! cool ça pour commencer le week.

Sinon repas en pl avec poissono et légumes et un dessert au cacao!! éh oui ça me faisait envie alors il est dans le four! lol

 

Cet am, ballade en famille et ce soir repas chez mes parents !! mais façon dukan!! lol

 

bonne jorunée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 19:34

Finalement, changement de programme... médiathèque oui, marché, passée devant... je suis allée faire un coucou à une copine libraire et son associé n'étant pas là, les clients pas trop non plus, j'y suis restée à papoter ; ça nous a fait du bien et nous a rappelé le temps où on bossait ensemble. Du coup, déjeuner asiatique... tant pis... légumes sautés et poulet au gingembre... j'ai limité les pots cassés...

Biz à toutes !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 08:21

tu as eu raison audrey de sortir et de rester manger avec ta copine!! lol

 

tu as limité la casse c'est déjà bien ... un peu plus de marche un peu plus d'eau et hop c'est reparti!! lol

 

bon dimanche à toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:13

ah oui, c'est vrai, les copines c'est sacré !!!

 

Bon dimanche à toi et à toutes !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:48

aujourd'hui , ça va etre cool je pense!!!

surement une promenade pour faire ma marche quotidienne mais je ne vais ni faire de grand ménage, ni me lancer dans de grands projets... je me sens fatiguée...

 

bon dimanche à vous toutes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:51

Tu m'étonnes que tu es fatiguée, tu as perdu en 6 jours ce qu'on a du mal à perdre en deux mois parfois...

Repose-toi après ta marche... on n'est pas obligée d'être superactive !!!!

Biz

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:05

je prefere perdre tranquillement et ne pas ressentir de fatigue les 1ers jours en phase d attaque c est normal d etre fatiguée mais

 

ensuite ça va bisous a toutes

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:28

coucou

merci les filles de vos encouragements.

Etre super active , je dirais que c'est de nature mais aussi du aux enfants!! avec trois loulous à la maison il y a tjs du mouvments alors le coté farnienté.. c'est pas trop prévu au programme!!

Ce matin je me suis reposé cet am, ballade en famille après la sieste du dernier!!!

Je sais que je vais perdre plus lentement maintenant que la croisière est lancé... mais c'est un bon rythme pour moi d'avoir réintégrer les légumes!

 

bon dimanche les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:31

Bien, et tu vas voir de jour en jour, tu vas retrouver la pêche et même plus qu'avant !!!! On marche plus vite avec les kilos en moins !!!

A ce soir

Biz

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:47

bonjour les filles et votre w end comment ça s est passe ?

 

moi ballade avec mon homme sur la plage et repas poisson 1 verre de rosé et ce matin contente je poursuis ma descente

 

bonne journee a toutes

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:56

coucou

reprise du taff ce matin!!! On croule sous les arrets, 6 filles en moins causes de grippes!! lo il a fllu jonglé pour satisafaire tout le monde!!

j'ai largement fait mon sport et ma marche !!

Ce soir repas en famille et léger!

 

sinon ras

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:20

courage pour ton boulot moi quand trop de stress au boulot envie de manger en rentrant le soir mais toi tu vas tenir on est toutes la pour te soutenir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:38

On tiendra c'est sûr, suffit de passer sur le forum quand ça ne va pas pour en parler aux dudu !!!

Le WE a été sympa, samedi avec une copine que je n'avais pas vue depuis un moment, dimanche chez ma mère à papoter et parler au tél à ma demie-soeur et ses enfants !

Et puis, ce soleil !!!! Génial !!!

Biz

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:39

juste de passage pour vous dire que je suis contente d'etre arrivé chez moi et de savoir que demain c'est un jour de repos ça va faire du bien!!!

 

bonne soirée les filles et à demain!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:40

Bonne soirée à toi aussi !!!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.