Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:52

bonjour,

je commence ma phase d'attaque aujourd'hui pour un long voyage car je souahite perdre 20 kg... les kilos se sont accumulés avec les années et aussi avec trois grossesses!!!

Je suis complexée par l'image que je donne de moi, je ne me trouve plus très attirante et souhaite changer cela pour etre mieux dans ma peau.

je recherche ici du soutien comme bcp de monde je pense et surtout une entraide partagée.

Merci à celle et ceux qui partagerons un petit bout de chemin avec moi

 

Bonne journée à vous

Utilisateur85021

Posté le 25/02/2012 à 10:00

kikoo! bienvenue sur le site! tu y trouveras tout ce que tu as besoin et surtout du monde avec qui partager les astuces, conseils et expérience! il y a bcp d'entraide ici je trouve et ça fait du bien!!! Moi, c'est mon 2° dudu (j'ai tout repris après des soucis de santé- sans lien avec le régime)...j'ai déjà reperdu une bonne partie, mais même si je connais déjà, j'ai toujours besoin de venir ici trouver du soutien et papoter...

Courage à toi et bon Dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 10:29

coucou en bienvenue a toi pegzouille

tu vas voir tu vas vite les perdre ses kilos moi j en avait 26 a perdre suite a de nombreux traitement et des grossesses et j y suis presque

surtout il faut rester motivée faut pas essiter si tu te sent seule ou pas bien ici y a beaucoup de personnes super qui nous soutienne et nous conseil

bon courage a toi

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sabigo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:50

Bonjour!

 

Non tu n'es pas seule! moi aussi je démarre officiellement aujourd'hui!

Comme toi, je ne supporte plus que mes complexes dominent ma vie et j'ai envie que cela change! La vie est trop courte pour se laisser empoisonner par le mal être, j'ai envie de la croquer à pleine dent!

 

Pour ma part, pas de grossesse mais un sentiment de solitude et une trop grande émotivité sont responsables de ces kilos en trop depuis mon adolescence...Aujourd'hui je me sens motivée mais je me connais et je sais qu'il y aura des jours où le moral sera plus bas et où il ne faudra pas lâcher pour autant...

Je suis donc moi aussi à la recherche d'un soutien réciproque! Je pense qu'il est plus facile de partager tout cela avec des personnes qui vivent la même chose...

A très bientôt et bonne journée

Utilisateur92506

Posté le 25/02/2012 à 11:03

Coucou

je commence également aujourd'hui et 27 kgs à perdre. . .

Donc tu vois pas seule du tout.

La même sensation et les mêmes interrogations sur le fait d'être tout le temps motivée.

bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou0308

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:16

Slt a toutes, je commence aussi le regime dukan. Je l'ai deja effectuer mais je n'ai pas reussi a le tenir je retente aujourd'hui ma motivation principale etre bien dans ma peau mais surtout le fait qu mn gynco ma dit si vs perdez pas de poid une grossesse sera difficile car g des pb pour tombé enceinte. La perte de poid va resoudre qql soucis donc je sui tres motivé.

J'espere trouver ici le soutien et en donner en retour. Bon courage dans ce combat!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:51

Allez les filles, vous allez toutes y arriver. Depuis que j'ai commencé (02/01/12), je puise ici tout plein de choses : échanges avec les personnes qui vivent la même chose, motivation grâce à de petites phrases qui remontent à bloc ou le fait d'écrire quand ça ne va pas au lieu de tout garder pour moi, des recettes qui changent le quotidien quand j'en ressens le besoin, les étoiles dans les yeux en regardant les avant / pendant / après. Je me suis même lancée et j'ai fait le mien, le premier à -10 kg. Le site a calculé que je devrais atteindre mon juste poids à 75,7kg !!! Moi, je préfèrerais atteindre les 69 kg pour sortir de l'obésité et même du surpoids alors 35 kg à perdre au total.

Pour le moment, ça se passe plutôt bien !!!

N'hésitez pas à consulter les posts dont les titres vous attirent, à échanger sur tous les sujets, demander des précisions... Il y a toujours quelqu'un pour répondre.

Bonne motivation à toutes et à bientôt !

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:28

Coucou et bienvenue Pegzouille!

 

Y'a plusieurs personnes qui commencent en même temps que toi et qui ont plus ou moins le même profil, c'est chouette, vous allez pouvoir vous motiver! Ca aide beaucoup d'échanger avec d'autres régimeuses, en tous cas, pour moi, c'est un sacré booster!!!

 

Bon courage!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:22

je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue, d'encouragements et d'astuces pour commencer ce régime!!!

 

ça fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas seule du tout face à notre problème de poids.

 

J'ai lu le livre au moins cinq fois avant de commencer , je connais presque par coeur les aliments autorisés ... mais le mieux que je puisse faire c'est de voir vos encouragements et de me dire que mon tour est venue d'etre sur le chemin de la reussite et de perdre une bonne fois pour toute les kilos qui me pèsent!!!!

 

Je vous souhaite à toute de faire un beau parcours et de reussir à atteindre vos objectifs.

Faisons la route ensemble!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 13:27

Combien de jours d'attaque fais-tu ?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:20

courage les filles moi plus d une semaine et je me decourage pas courage nous allons y arriver

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:24

6 jours d'attaque pour moi calculé par le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 20:59

Coucou

 

Moi j'attaque lundi et comme toi, je ne supporte plus le regard que j'ai sur moi. Je suis extrement motivée et quand je vois toutes les petites réglettes des proteinautes qui perdent ça me motive encore plus.

Ne te fie pas que aux livres pour les aliments, c'est ce que j'avais fait la 1 ere fois que j'ai fait dukan et du coup je mangeais des protéines "non cuisiné" et ça m'avait vite lassé! Sauf que là j'ai vu qu'il y avait plein de recettes des autres proteinautes qui donne envie d'attaquer encore plus et me motive encore plus.

3 Grossesses ! Félicitations, j'en suis à 2, on veut un 3eme mais quand j'aurais perdu tout mes kilos, comme ça on verra que je suis enceinte et que j'ai un beau bidon rond et pas seulement au 9eme mois de grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 25/02/2012 à 20:59

Ah oui j'ai 35 kilos à perdre et 6 jours d'attaque à faire selon le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:01

bonjour à toi Lounamathis!!

 

trois beaux enfants qui sont un vrai rayon de soleil mais par contre ça a laissé des traces sur les hanches!!! J'espère vaincre ce problème et retrouvé une silouhette plus harmonieuse.

Je me suis pas mal inspiré des recettes du forum, je vais les essayer au fur et à mesure voir celle que je préfère!!!

 

Si tu veux faire un bout de chemin avec moi ça serait un vrai plaisir surtout quand tu nous annoncera la venue d'un troisième enfnats!!!!

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600 grammes .. pas mal pour une première journée!!!

 

Bon courage à tout le monde

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:08

Je vous souhaite bonne route et suis là quand vous avez besoin comme tout le monde sur le forum !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:57

merci audrey c'est un plaisir d' avoir du soutien et c'est encore mieux quand c'est quelqu'un comme toi qui connait les ficelles de régime!!!

 

Aujourd'hui j'ai essayé la recette du porridge... verdict pas du tout aimé!!!

Pour ce soir j'ai fais la recette de la quiche on verra ce que ça vaut!!!

 

bonne am les filles

Utilisateur92950

Posté le 26/02/2012 à 14:24

Bonjour!

Moi aussi j'ai commencé le 25/02, ça fait plaisir de voir un forum où on peut se soutenir.

J'ai déjà essayé plusieurs régimes et je me lance aussi dans l'aventure Dukan!! Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et j'ai envie d'être une maman dynamique sans kilos en trop!!! Voilà, pour l'instant je suiis motivée à bloc (ah ah normal sur un jour!!) on verra pour la suite.

C'est super bien toutes ces recettes, j'adore cuisiner et je me sentais frustrée de ne plus pour faire de bons petits plats....

 

A bientôt!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:20

bonjour à toi bidondoude

tu dois faire combien de jour d'attaque?

c'est plutot cool car tu n'a pas bcp de poids à perdre j'imagine que tu passeras en conolidation bien avant moi !!!

 

bonne soirée et bonnes recettes

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 18:06

Pas de soucis pegzouille, mais le 3 eme c'est pas pour tout de suite, je viens juste de mettre fin à mon congé parental pour rerentrer dans la vie professionnelle. J'étais aide soignante, j'ai arreter pendant plus de 2 ans (mon dernier à 21 mois) et là je viens de me reconvertir en assistante maternelle, ce qui m'a pris plus de 8 mois entre l'agrément, la visite de la puer' et la formation C'est donc pas maintenant que je vais faire un 3 eme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92950

Posté le 26/02/2012 à 18:08

salut pegzouille,

alors d'après le site je dois faire 3 jours. j'ai peut être pas beaucoup de kilos à perdre mais ça me semble irréalisable comme à chaque fois que j'essaie un régime, je perds 3 ou 4 kilos et puis je m'arrête démotivée et frustrée. Je les reprends ensuite et c'est le cercle infernal....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 26/02/2012 à 18:14

Salut les filles, je me lancepour mon 1er message, je suis encore un peuperdu sur ce site mais j'ai bien compris comment ça marche les forums et ça c'est cool ! oilà pour la petite intro...Moi je souhaite perdre 28 Kg alors y'a pas de raison quandon voit toutes ces réglettes c'est génial ça donne trop envie....

Moi aussi je fais 6 jours d'attaque et j'ai commencé hier samedi je profite d'être en vacances pour m'y mettre sérieusement et prendre le temps de cuisiner...Cet essai je VEUX qu'il soit le bon, marre des régimes....j'ai essayé Wet Wet mais tout repris en double.

Beaucoup de témoignages dudu montre que ça fonctionne et A VIE

Bon courage à toi et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 18:29

Coucou cocote

Moi aussi j'avais fait WW, je l'avais trouvé bien car j'avais perdu pas mal (une dizaine de kilos) mais j'avais tout repris en double car il n'y a pas de phase de stabilisation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:35

bonjour a toutes

 

moi aussi je compte recommencer demain... meme si je suis motivée quand je me vois dans la glace... je sais que ca va etre dur de préparer à manger à mon homme et mes trois loulous sans grignoter.....

 

combien de jours de PP dois je faire ? vu que j'ai déjà tenter le régime ?

 

merci

 

allez on se motive on va y arriver et faire les pin ups sur la plage cet été !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.