Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle...et une de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 17:55

Forum Dukan : bonsoir alors aujourd hui ma quantite de produits laitiers consommes 1 tasse de 250 ml de lait 2 yaourts 150g de fromage blanc et avec le petit pain a

Bonsoir !

Alors aujourd'hui ma quantité de produits laitiers consommés : 1 tasse de 250 ml de lait + 2 yaourts + 150g de fromage blanc et avec le petit pain au lait ... tu penses que ça fait 1 kg au total ??? Parce qu'on est limité à 1 kg par jour concernant les produits laitiers !

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 07:28

Coucou ! Oui je savais qu'on été limiter en laitages. car apres ca peut casser notre cétose.

Je vois que la balance a descendu pour toi 

Moi - 800 gr

je suis trop contente ! Aujourd'hui, journée PP, ce matin c'est café / pain de mie dudu

midi ce sera steak haché 10 % et ce soir poisson  apres avec quoi d'autres je sais pas encore lol le principal est la lol 

quoi de bon pour toi pour les repas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:54

Bonjour Dududechoc 

Oui ça descend ! mais ça va être dure pour arriver à 58 kg avant ce vendredi .... je dirai même impossible .... mais bon je vais faire avec ! Ben oui parce que vendredi c'est le mariage de la belle-soeur....et pour le repas qui sera donné à l'occasion .... je vais devoir gérer  :-(

Tiens une petite photo de mon repas ce midi : steak de boeuf + émincé de poulet aux poivrons et aux oignons grillés + du chou-fleur et comme dessert mon yaourt habituel aromatisé de son d'avoine

Pour ce soir ça sera beignet de thon + surimi + du chou-fleur et dessert idem !

Bonne journée à toi

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:57

Forum Dukan : bonjour dududechoc oui ca descend mais ca va etre dure pour arriver a 58 kg avant ce vendredi je dirai meme impossible mais bon je vais faire avec ben

Bonjour Dududechoc 

Oui ça descend ! mais ça va être dure pour arriver à 58 kg avant ce vendredi .... je dirai même impossible .... mais bon je vais faire avec ! Ben oui parce que vendredi c'est le mariage de la belle-soeur....et pour le repas qui sera donné à l'occasion .... je vais devoir gérer  :-(

Tiens une petite photo de mon repas ce midi : steak de boeuf + émincé de poulet aux poivrons et aux oignons grillés + du chou-fleur et comme dessert mon yaourt habituel aromatisé de son d'avoine

Pour ce soir ça sera beignet de thon + surimi + du chou-fleur et dessert idem !

Bonne journée à toi

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 05:41

Bonjour Dududechoc !

un ptit - ce matin je fais 58.9 ... j'ai pris une décision comme ce vendredi j'ai le mariage donc à partir de demain je passe en conso. mais si je ne suis pas arriver à mon objectif !!! comme ça je passerai le repas de vendredi en repas de gala.

Donc demain PL avec fromage (40g) et 2 tranches de pain complet + un fruit et jeudi ça sera PP et vendredi midi PL et le soir ça sera le repas de gala !

J'ai lu un peu sur le forum et les modos disent que si nous n'avions pas atteind notre objectif une fois terminée la phase conso. on peut revenir en phase de croisière !!!

Moi ma phase de conso. se tiendra sur 52 jours avec une première phase de 26 jours pour 1 fois les féculents et 1 repas de gala et 26 jours avec 2 fois féculents et 2 repas gala.

Très bonne journée à toi

A+

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:29

Tu as completement raison de changer de phase. Tu est à 1.9 kg de ton objectif poids ce qui est correct quand meme.

Moi aussi du moins ce matin - 200 gr ce qui fait que je suis a 58.6 kg ! ca fait bisard lol !

Bon sinon journée PL aujourd'hui, je vais manger de la salade de mâche à midi accompagné de saumon je pense. Pour les autres repas je fais selon mes envies lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 11:56

Salut Dududechoc !

En fait je suis à - 900 g de mon objectif ... ma réglette n'était pas à jour !!!

Je viens de m'acheter mes fruits (pomme granny et des oranges) + le fromage de l'Edam + le pain complet

Donc pendant 26 jours, (premiere phase de conso.) mes semaines se passeront comme ça :

Lundi => PL

Mardi midi => Féculent

Mardi soir => PL

Mercredi => PL

Jeudi => PP

Vendredi => PL

Samedi midi ou Dimanche midi => repas gala

Samedi soir => PL

Dimanche => PL

En fait le repas de gala se fera les samedis midi mais si invitation dans la semaine ben il n'y aura plus de repas de gala le samedi suivant !

A+

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 04:49

Forum Dukan : bonjour dududechoc bon ben voila je suis en conso pour 52 jours on va voir ce que ca donne je vais prendre mon premier ptit dej conso cafe lait 2 tran

Bonjour Dududechoc !

Bon ben voilà je suis en conso. pour 52 jours .... on va voir ce que ça donne !!!

Je vais prendre mon premier ptit dej. conso. :

- café

- lait

+ 2 tranches de pain complet => c'est nouveau !!!

Aujourd'hui, je suis en PL donc pour ce midi ça sera poulet grillé avec émincé du champignons de paris_dessert yaourt taillefine aromatisé de son d'avoine (1,5 cs) + une pomme granny au gouter et ce soir 2 beignets de thon et 3 surimi avec 1 courgette (cuite à la vapeur) avec quelques goutes de citron_dessert idem que ce midi

Bonne journée à toi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:50

Coucou ! Désolée de pas etre passer hier, je suis un peu occupée, vu que je suis en pleins demenagement, faire les cartons d'un coté, peindre la nouvelle maison d'un autre etc .. c'est la course !

Hier journée PP.

Aujourd'hui je suis en PL également mais je passe la journée à la maison qu'on retape, donc je vais manger " sur le pouce " je vais pas cuisiner je me suis prise des barquettes ( couscous facon dukan lol ) donc je me ferais ça à midi. Et ce soir je prendrais le temps de cuisiner un peu.

 

Ce matin je me suis manger ma galette aux sons, et un verre de lait frais, ça fait du bien.

 

Voilou 

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:13

Bonjour Dududechoc !

Je ne vais pas te mettre un blâme parce que tu n'ai pas passer hier faire un ptit coucou ^^ t'inquiète ! ... bon courage pour le déménagement c'est du boulot ça ... mais une fois installé dans ta nouvelle maison c'est que du bonheur !!!

Moi je suis en PP aujurd'hui ben oui comme je suis passée en conso. depuis hier ben c'est le fameux JEUDI PP !!!

Ce matin un ptit - ... pas beaucoup mais ça encourage !!!

Je vois que tu n'ai pas loin de ton objectif ... 58.6 !!!!

Moi ce midi (tout à l'heure) je vais manger 1 tranche de jambon décraissé + 1 beignet au thon + 3 surimi + 1 yourt (Taille fine) aromatisé au son d'avoine (1 cs)

Pour le gouter 100 g de FB aromatisé au son d'avoine (1 cs)

Et pour ce soir poulet grillé au poivron + salade de thon pimenté + 1 yaourt (Taille Fine) aromatisé au son d'avoine (1 cs)

Voilà !

Bonne continuation à toi dans ton déménagement et bon courage

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 17:22

Forum Dukan : coucou une ptit photo de mon assiette pour mon dner de ce soir bonne soiree a toi

Coucou !

Une ptit photo de mon assiette pour mon dner de ce soir !

Bonne soirée à toi 

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 06:57

Bonjour Dududechoc !

Après mon premier repas de gala (mariage) ... ben j'ai bien géré ! ce matin à la pesé + 100 g mais depuis que je suis passée en conso. ça fait une reprise de 200 g de plus... faut pas que ça continu !!!

Aujourd'hui journée PL et ce matin au ptit dej. on attaque avec 100g de FB avec une cs de son d'avoine, café, lait + 2 tanches de pain complet.

Et pour ce midi : 1 steak de bœuf au poivron +1 beignet de thon + 2 surimi + salade de chou-fleur + 1 yaourt (TF) aromatisé de son d'avoine (1 cs) ... et pour ce soir on verra !!!

Bonne journée à toi 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 07:40

Hello !

Super ça ! Tu as trop bien gérer ton premier gala ! Ca doit faire bisard de passer quand même en phase 3 ! Moi je suis à 500 gr de mon objectif n°1 ... Je veux le voir ce foutu 58 mdr !!!

Bon sinon je suis tjr dans mes travaux dans la nouvelle maison, je mange sur le pouce tout les midis, je me rattrapes le soir du coups !

M'enfin vaut mieux ça que de faire un ou plusieurs écarts aussi près du but. Aujourd'hui journée PL, je vais me cuisiner quelques choses avant de partir histoire de varier un peu car oeuf dur / blanc de dinde ça va un moment mais après erf ça en deviendrais presque écœurant lol.

 

Il fait moins chaud içi, c'est agréable du coups car on bosse pas sous la canicule ^^

 

A plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 11:47

Coucou Dududechoc !

500 g de ton objectif ... tu es presque qu'au bout ... et je pense que d'ici une semaine tu seras en cono. cool ça ! Oui ça fait plaisir de manger comme les autres.

En fait, j'ai mangé mais avec beucoup de retenu car mais à chaque fois que je mangeais je pensais à la balance !!!

Bon courage à toi pour les travaux

A+

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 07:57

Coucou ! Oui je veux bien te croire qu'on mange avec retenu au début.

- 300 g pr moi donc je suis quasiment au bout.

j'ai hâte, je sais déjà quoi manger pour mon premier gala lol !!!

Quoi de beau sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:27

Bonjour Dududechoc !

Moi que des ++++ la galère ... ce matin +600g !!!!! pourtant aucun écart aucun toléré ... je ne comprend pas ... j'espère que ça ne va pas continuer.

J'ai pas intégré le fromage !!!! j'ai prévu pour la semaine prochaine.

Je continue en espèrant revoir 58,?? affiché à nouveau !!!

Ce matin j'ai pris 1 café, du lait et 2 tranches de pain complet grillé + 1/4 d'orange. En fait j'ai épluché et tranché l'orange que j'ai laissé sur la table de la cuisine => je suis allée faire une pause pipi et mon mari est passé derrière et commencé a mangé les 3/4 de l'orange !!!

Ce midi une salade de thon pimenté avec du surimi + 2 asperges + yaourt nature 0% aromatisé au son d'avoine ! et pour ce soir idem car il m'en reste et j'ai pas envi de cuisiner !!!

Voili voilou !!!

Bon dimanche et bon aprèm

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 06:50

Bonjour Dududechoc !

ça va mieux ce matin ... de retour au poids début cons. !!! ça fait du bien moralement .... de retour dans les 58 kg !!!

Tout à l'heure, j'irai faire quelques courses et je vais prendre du fromage et comme ça je commence à l'intégrer aujourd'hui !

Bonne journée à toi et bonne semaine

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 07:21

Forum Dukan : coucou aie aie pas cool le 600 gr mais je pense que tu les reperdras assez facilement le tout est de bien faire ta journee pp etc comme il est dit de

Coucou !! Aie Aie pas cool le + 600 gr, mais je pense que tu les reperdras assez facilement, le tout est de bien faire ta journée PP etc comme il est dit de le faire.

Moi - 100 gr, donc pas encore 58 kg tout rond mdr mais 58.1 lol. je suis contente quand meme 

Je disais à une amie que tant que j'aurais pas besoin d'un resto ou autres je vais continuer la croisiere, enfin je penses pas la faire jusqu'à Noël hein mdr mais genre jusqu'à mi septembe si je peux.

Aujourd'hui boulot + travaux maison, hier on a bien bosser mais il en reste a faire fiou !!! vivement qu'on puisses y emmenager car vivre entre 2 maisons c'est pas le top ...

Journée PL pour moi donc je vais voir ce que je vais manger en fonction de ce que j'ai au frigo lol.

 

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 07:51

Je suis contente pour toi ... c'est bien de continuer la croisière mais si tu as atteind ton objectif...moi aussi je l'aurai fait mais il y a eu le mariage (civil) à gérer et le mariage religieux aura lieu dans presque 2 mois mais à cette date j'aurai terminé la conso. !

Le tout c'est de ne pas craquer

Bon courage pour les travaux

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:29

Hello ! Comment tu vas ? Désolée de ne pas etre passee plus tot mais super occupée grrr !

Je mange sur le pouce le midi et le soir trop naze pour cuisiner .. lol ! Bon sinon je perds tjr ca fait trop plaisir, je suis à 57.5 kg

Aujourd'hui rebelote je mange un truc vite fait heureusement je fais pas d'écarts ..

Et toi comment ca va ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:30

Bonjour Dududechoc !

J'ai repris le chemin du boulot :-( ... c'était aussi la rentrée de mes grands gaillards : j'ai l'ainé qui a fait ça rentrée au collège (6ème) mais pas bol car il a eu une grosse angine donc il n'est pas allé à l'école mercredi et hier et ce matin il était encore un peu fiévreux mais il est allé quand même mais il a cours jusqu'à 12h ! et l'ainé pas soucis il fait parti des plus grands de l'école, il est en CM2 !

Voilà donc ces temps ci un peu occupé à préparer la rentrée de mes chéris ! pour les kilos je stabilise  hier c'était mon jeudi PP et aujourd'hui c'est journée PL avec au ptit déj. mon petit pain complet et mon fromage (40g) que je commence à apprécier 

Cela dit je suis un peu inquiète pour mon ainé ... j'espère que ça se passera bien pour lui ... j'aurai des nouvelles seulement vers 13h...enfin si le collège ne m'appelle pas avant pour me dire de venir le récupérer parce qu'il est fiévreux !!! mais pour le moment je retourne bosser...allez zou j'y fais !

Bonne journée à toi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 07:14

Oh c'est déjà la rentrée chez vous  ? Mon fils reprends ( moyenne section de maternelle ) le 3 septembre !

Hâte qu'il reprenne le train train de l'école ca va lui faire du bien. On profites des derniers jours de vacances du coups. On va moins à la piscine vu que le temps s'est raffraichi. Niveau maison on arrive aux finitions du coups je suis contente. Reste encore des choses à faire mais en y dormant sur place on aura plus de temps pr faire tout ca.

- 200 gr pour moi du coups je suis a 57.4 ! Trop contente que ça descende, j'avais peur de ne jamais arriver à 58 kg déjà alors là voir que ça descends assez " facilement " ça fait trop plaisir !

Enfin voilà. Moi suis un peu HS car tout à gérer ( maison / enfant / boulot / déménagement / travaux .. ) fiou c'est pas de tt repos. Ca fait au moins 10 jours que je me lève avant 7h, que j'ai pas pu faire une grasse matinée du coups mdr. Je me rattraperais plus tard lol.

Je vais te laisser je te souhaite un bon dimanche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 05:31

Bonjour !

SUPER contente pour toi tu as dépassé ton objectif !!!

Moi ce matin reprise +1,2 kg mais là cause du repas gala d'hier midi et la ZR qui n'est pas loin !!!!

Dimanche matin je faisais 58.2 kg donc je dois revenir à ce poids à la fin de cette semaine

Moi aussi je suis un peu HS avce repris boulot rentrée de mes grand gaillard ... reprise du train train habituel quoi et repris du stress aussi !!!

Bonne semaine à toi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:00

Hello ! Comment tu vas ? ici ca va, j'ai repris 1kg, mais j'suis en ovu ou je ne sais quoi du coups ben je reprends un peu je m'affole pas je continue la croisière comme si de rien n'était ca finira par descendre lol .. J'ai essayer un pantalon en t.36, je rentre les fesses et tt mais je ne peux pas encore le fermer snif ! ca viendra looool 

quoi de beau sinon ? Moi j'ai enfin le net à la nouvelle maison du coups je vais pouvoir rechercher des nouvelles recettes, et papoter avec les proteinautes dont toi  ca me manquait de pas avoir le net ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 05:55

Bonjour Dududechoc !

Moi je suis très très fatiguée...depuis la semaine dernière jusqu'à ce mardi mon premier garçon était malade...et depuis hier matin il va beaucoup mieux...mais depuis hier soir c'est mon deuxième garçon qui est malade (grosse fièvre_mal à gorge_mal au ventre) !!!

Hier ptit craquage=>j'ai mangé une tartelette au chocolat du coup ce matin ma balance a affiché 59kg !!!

Aujourd'hui c'est jeudi PP pour moi !

Super pour toi tu es enfin dans ta nouvelle maison cool !

Je te laisse je vais prendre mon ptit dej

A bientôt alors

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.