Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle ici :)

Marie3005

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 14:13

Bonjour a toutes!

Je m'appelle Marie j'ai 23 ans étudiante.

J'ai pris conscience de mon poids..

1,75m et 98kil..

J'ai commence DUKAN lundi, et jeudi -2kil.

Je fais parti des femmes qui veulent perdre vite.. Mais au conscience que ce n'est pas la solution! Ce régime ne me semble pas difficile.. Mais je ne ss qu'au début

Des conseils? Échanges de tactique? D'expérience? Merci!

Utilisateur109183

Posté le 27/06/2015 à 22:16

Patience et courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pamince

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 15:52

Coucou

 

J'ai commencé ce matin avec un objectif de perte de 20 kgs. je mesure 175 cm pour 96 kgs.

Cancoillotte

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 17:57

Hello Marie !

 

Bienvenue à toi et à Pamince (LOL tu n'es pas très cool avec toi-même de choisir un pseudo comme ça, mais au pire tu enlèveras le "Pa" dans quelques semaines  !)

Et félicitations à thmapradere pour ta stab !

 

J'aime bien ta phrase "j'ai pris conscience de mon poids" Marie !

C'est exactement ça, on prend du poids et on continue à faire n'importe quoi jusqu'à se réveiller un jour ! Le principal c'est de faire la démarche de se prendre en main, et c'est ce que vous venez de faire les filles ! Après faudra faire preuve de volonté pendant quelques mois, mais heureusement vous serez encouragées par les kilos qui s'envolent !

 

1,75m également ! Poids de départ à 93kg et 70kg aujourd'hui, avec des fringues pas mises depuis 7 ans qui sont redevenues mes amies + des nouvelles fringues achetées 3 tailles en-dessous !

C'est pas facile de se priver quand nos proches (souvent minces !) mangent de bonnes choses alléchantes devant nous, mais avec le recul ça vaut vraiment le coup, ça finit par payer ! Surtout que la frustration elle se vit sur le moment mais une fois l'objectif atteint on oublie un peu les passages difficiles !

 

Bon courage à vous et n'hésitez pas si vous avez des questions !

Marie3005

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 18:32

Bonjour à toutes mesdames!

 

Déçue aujourd'hui, je menais avec perspicacité le régime depuis lundi dernier.. Et hier pot de départ d'une collègue.. Qui est très très forte en cuisine.. J'ai craque pour la moitié d'une tartelette chocolat caramel.. Pas grand chose.. Mais une attitude qui ma donne envie de grignoter tte la journée.. J'ai su ne pas craUer jusqu'au 21h.. Pour un bout de tomblerone.. De ce fait je n'ai pas voulu me peser ce matin.. Et continue les PP..

(Oui je me pèse matin et soir)

J'ai l'impression de lâcher prise.. Et je mentete a continuer une phase d'attaque.. Avec la conscience que ce n'est pas bien..

Je voudrais tlmt perdre.. :(

 

Et pour t'avouer, j'aurais besoin d'entre aide! De qql qui est passe par la.. Merci cancaillotte.. Et quel parcours félicitations!!

Pamince mm combat!

Cancoillotte

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 14:05

Coucou Marie !

 

T'as fait un écart, OK c'est pas top et c'est culpabilisant, mais c'est fait donc tu peux pas revenir en arrière !

Et tu as eu exactement la bonne attitude le lendemain de ne pas te peser + de te remettre la tête dans le régime donc ça c'est cool !!!

 

Tu retenteras la prochaine fois de ne pas succomber quand tu auras un pot de départ ou des croissants le matin ou un apéro ; comme je t'ai dit dans mon 1er mail ça frustre sur le moment !... et y'a même des gens qui peuvent t'embêter "tu pourrais juste goûter un peu quand même !" Mais au bout d'un moment les collègues et amis finiront par s'habituer au fait que toi, Marie, tu es bien présente avec eux mais tu ne manges plus comme eux, c'est tout ! Et ça t'aidera même à ne plus craquer puisque ça devient une habitude !

 

J'aurais un ptit conseil à te donner, c'est d'espacer tes pesées car matin et soir c'est beaucoup trop, ça ne t'aidera pas au contraire, ça risque de te faire psychoter pour rien !!! Et ça m'embêterait que tu tombes dans la folie à cause de Dukan  !!!

 

Et maintenant plus de conseil mais un ordre !!!!!! Je ne suis pas ta mère mais je suis quand même une grande soeur proteinaute qui s'inquiète pour toi  !... et qui te dis : " STP arrête tout de suite la phase PP" !!!!!!!

8 jours c'est déjà beaucoup trop, tu mets ta santé en danger !

Passe tout de suite en phase de croisière ! Et t'inquiète pas pour ta perte de poids... même si tu mangeais 100% PL avec les "règles" Dukan tu serais quand même en-dessous de tes besoins journaliers en calories donc tu perdrais forcément du poids (car 0 féculent 0 sucre et 0 graisse) ! Faut juste être un peu patiente, mais en attendant déconne pas arrête ta phase d'attaque !!!

 

Passe un bon aprèm et tiens moi au courant  !

Courage !

A+ Marie !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 14:40

Bonjour à tous!

 

Je suis aussi nouvelle et j'ai commencé la phase d'attaque hier.. J'abandonne facilement les régimes et j'aimerai enfin réussir avec celui là.

 

Je suis une maman de 30 ans. J'ai rejoins cette communauté pour trouver du réconfort, mais surtout de l'encouragement!

 

J'ai un objectif de perdre 20kg..les conseils seraient les bienvenus 

 

Je souhaitais savoir aussi si les yaourts aux fruits 0% sont autorisés pendant la phase de PP

 

Merci d'avance

Pamince

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 16:11

Coucou

 

Marie, Concaillotte a raison, il ne faut pas te décourager.

Concaillotte, félicitations pour ta perte de poids.

Bienvenue Mimi. Je crois qu'il faut éviter les yaourts aux fruits meme 0% et priviligier ceux qui sont aromatisés mais peut qu'une plus ancienne que moi te donnera une réponse mailleure.

 

J'ai commencé mardi et ma balance affiche -1.700 kgs. Je suis ravie.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 08:31

Merci pour l’accueil! ça va plutôt bien pour l'instant..

Cancoillote, tu as perdu 23 KG en 168 jours??? waouh.. J'aimerai en perdre autant!! En fait, j'ai 3 mariages pour le mois d'août et évidement, j'aimerai pouvoir mettre de jolies robes et être à l'aise! Chose que je n'ai plus ressentie depuis longtemps.

Bonne journée à toutes

Pamince

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 08:58

Comment allez vous aujourd'hui.

 

Moi ça va, la balance continue d’être mon amie,donc je suis contente.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 09:12

Bonjour à toutes!!! pareil pour moi, ça va plutôt bien et je ne ressens pas de frustration bien grave jusque là! malgré le repas du dimanche en famille avec de bons plats..

Et dites moi, comment est ce que je peux faire pendant les mariages? sachant que j'en ai 1 le 25 juillet et 3 autres le mois d'août 

bonne semaine et tenons bon!!! on est sur le chemin de la victoire 

Pamince

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 13:31

Coucou Marie

 

Logiquement tu auras entamé ta phase croisière selon ton alternance tu pourras être en PL. Donc tu auras un peu plus de choix. Ou alors tu choisis de venir avec ton repas. a toi de voir.

 

C'est vrai que pour l'"instant je ne ressens aucune frustration. Je fais en sorte d'avoir ce qu'il faut sous la main en cas de besoin.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.