Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici, -8kg en 72j, et je lâche rien ; qui m'accompagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 20:18

Bonjour, je suis Patricia ; j'ai fait Dukan il y a.. trèèès longtemps, j'avais bien perdu, seul hic, j'ai négligé la consolidation (qui attention les filles est un énorme défi, presque plus gros que le régime en lui même) : j'ai donc tout repris, et même plus après m'être "délaissée" et laissé aller... entre les aléas de la vie et un manque de volonté (quand on est dans un cercle vicieux où on prends du poids, on se sent mal mais y'a un moment où on minimise et on dit, pas grave.. on ne se regarde plus et on essaye d'oublier à quel point on a grossi).

Bref ; Je viens ici pour soutenir ma motivation dans l'entraide, ^partager mes conseils et en prendre d'autres ; pour celles qui font du sport partager aussi cela etc etc !!!

 

J'ai déjà bien perdu donc il faut continuer, et ça fait du bien de se regarder dans la glace : de mieux en mieux

 

Allez les filles, on est les meilleures

àfond

boxe:              

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 12:27

Salut missP ! 

Je vois que t'as presque atteint ton objectif c'est bien  

dukalys

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 16:42

bravo MissP pour ta perte de poids!!! moi aussi je me bats  et motive a fond   

dukalys

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 16:45

Ama3 16kgs!!!!!! respect!!!!! ca va me motive .  

MissP

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 21:38

allez les filles Smiley Au secours on continue !!

 

Mon objectif approche oui, mais il me semble loin, on perd moins vite au bout d'un moment... on lache rien

 

 

 

Ama3 quel est ton secret Smiley bonheurD ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 23:00

hum là j'étais censé être en consolidation au moins depuis cette semaine mais je stagné depuis 3 semaines .

Y-a la volonté et aussi le fait que chez moi toute personne qui y rentre mangeras que du dukan   mdr et que quand je vais dormir ailleurs j'amene tout mes produit dukan pour imiter tout les repas que je vois.

Mais j'avoue en 3 mois j'ai craquer (volontairement ) 3 fois : Une glace italienne, 2 samoussa chauffé au micronde sans MG et 1 petit fruits mais c'était bien avant mais y'a longtemps et j'avais continuer à perdre avant de stagner.

Mais sinon quand je veux craquer, maintenant , je rentre chez moi et fait ce qui me donne envie en version dukan .

Comme par exemple j'ai acheté une sorbetière pour faire mes glaces italienne.

Hamburger dukan pizza dukan  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 23:03

Forum Dukan : mes hamburger

Mes hamburger

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 23:16

Forum Dukan : ma pizza a base casiment disons 70 de gluten pur de ble et protifar comme pour les petits pains d haburgeur sans tolere un jour j ai mange la pizza pl

Ma pizza. À base casiment disons 70% de gluten pur de blé et protifar. Comme pour les petits pains d'haburgeur. Sans toléré. Un jour j'ai mangé la pizza plus 2 hamburger, soupe de konjac, crêpes et 2 cuisse de poulet grillé et dès le lendemain -1 kilo sur la balance (je m'étais pesé la veille et mon poids avait pas changer) alors après ce repas j'était étonné de voir que j'avais encore plus perdu

MissP

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 09:00

waouw!! je veux bien toutes ces recettes, j'en salive !!! on dirait qu'il y a des aliments frits dedans ?

 

et niveau glace italienne, tu avais fait comment ??

 

Merci !

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2016 à 11:02

Non il n'y a pas d'aliments frit dedans et pour la glace j'ai regardé les recettes de glace sur ce site      

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 17:59

Bonjour les dukanettes

 

Je me joins à vous pour avoir des copines de régime,j ai commencé le 5 Juillet j ai perdu 2.4 k en une semaine,cela fait donc 11 jours que je suis à fond dans ce programme,je me pese tout les mardis donc à voir ma perte en quinze jours

À la maison mon mari ne veut pas entendre parler de régime donc c est ici que je viens chercher du soutien

 

Bravo pour vos pertes et pour avoir pris la décision d entamer ce régime. 

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 11:56

super Fanouk, on y croit !!

C'est vrai que qd l'entourage ne suit pas c'est plus dur... Bon moi je suis celib (  ), et mon fils passe toutes les vacances avec son père dc moins de tentations !

Moi je stagne un peu, en même temps je sais que je mange trop de laitages (c'est si bon avec les arômes...) et j'ai fait la recette de cannelés dudu, une tuerie (avec 50g de maïzena en toléré.

Mais c'est reparti sur le ring, et aujourd'hui piscine, et peut être running avec un amie 

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 20:03

Coucou les filles

 

Grosse chaleur aujourd'hui donc balade ce matin et cet apm.

Côté repas c était omelette ce midi et repas froid ce soir,pas de tentation ni d ecart

 

Ça été votre journée les dukanettes ?

 

Bises  

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2016 à 09:59

Coucou

 

Pour moi hier, c'était :

 

 

 

Déjeuner: haricots verts et 2 steak

 

 

 

Dîner: -pizza dukan,

-kebab dukan au poulet ,

-haricots verts avec 1 steak,

-2 yaourt arômes fraise et coco.

 

J'ai tout mangé, juste eu du mal à finir la pizza

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 22:15

Hello les filles, et la balance dit quoi ?

Moi ça va mais je stagne.. j'ai du mal à ne pas dépasser la dose max de laitage autorisés.. voir la balance comme ça c'est une sensation penible..

en tous cas je fais pas mal de sport donc ma silhouette change tout de même beaucoup    

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 23:13

Coucou,

Moi la balance je la vérifie le lendemain des jours PP et la je suis en plein  

C bien que ta silhouette change  .

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 23:13

Forum Dukan : glace

Glace

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 18:33

ffff toujours en stagnation.. je me pèse tous les jours moi par contre.

Et bien par erreur, j'ai des petits suisses qui ont congelés : avec arômes et édulcorant liquide, c top ça fait vraiment comme de la glace !!!!!

 

Je penses que ces derniers kilos vont être les pus durs à perdre après une descente rapide/phénoménale...

 

NB : sympa ta glace Ama3  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 19:21

Miss P on y est presque !! Moi j'ai stagner pendant 3 semaines avant que sa rechute !! 3 semaine à lutter sans écart   j'ai failli passer à l'escalier mais j'ai suivi le conseil de kulaa et la.... dès le lendemain sa a rechuter kulaa dois avoir des pouvoirs magiques car à chaque fois qu'elle me conseille sa chute     hum hum

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 16:36

       

tu as raison !!! faut y croire...tu te pèse tous les combien ?

et quel était le conseil ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 06:40

Je fais 2 PP et 2 PL et je me pèse après chaque PP.

Quand j'ai stagner pendant 3 semaines kulaa m'a dit d'augmenter ma dose de protéines et l'effet de cetose est revenu. Des le lendemain sa a rechuté.

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 17:29

ok  

je garde dc espoir et peut être que je vais passer sur ce mode 2/2

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.