Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle ici, Besoin de soutient !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:50

Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencer le régime le 3 Avril, jusque là tout va bien, mais depuis 2 jours, stagnation + reprise de 200g ce matin, et grosse démoralisation. Pas d'écart depuis le début du régime je suis supra motivée surtout à la vue de mon corps qui change vraiment bien. Mais hier, repas chez ma mère (j'ai apporté mon repas) + le soir mon chéri qui s'est commander une pizza, j'ai ressentit une énorme frustration, du coup j'ai commander tout les aliments avec lesquels je pourrait me faire une pizza dukan lol. Je mange plus de toléré depuis que j'ai stagner 2 jours y'a 10 jours, je suis pas en période prémenstruelle. Donc un peu déprimant de se prendre 200g sur la balance...

 

Voilà en tout cas je trouve que c'est un super forum, je passe tous les jours et c'est une bouffée d'oxygène =D Merci de votre temps !!

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:56

hello 200g c'est rien va ! c'est peut être juste de la rétention d'eau ! t'avais pas gardé tes chaussettes???  )))))

 

patience, ça va retomber d'un coup ! et là tu vas te prendre 2 kilos en moins héhé !

tu fais quelle alternance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:04

Coucou , tu as dejà une très belle perte , je trouve , 200g c'est rien du tout. Tous le monde stagne , mais faut pas abandonner , patience et tes efforts vont payés ! Comme dit Noem , tu fais peut être de la rétention d'eau ? Alors patience et ton poids redescendra !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 12:06

Je fait 1PP/1PL histoire de pas me lasser (mais ces trois derniers jours j'ai fait 2PP/2PL, je suis a mon 2eme PL aujourd'hui à cause du repas chez ma mère) et oui j'avais garder mes chaussettes lol. Pour la rétention d'eau depuis une semaine j'ai réduit le sel au minimum c'est à dire, rien.

 

Merci en tout cas !!

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:12

ah ben voila !!!!! ce sont les chaussettes !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 12:30

Et voilà, pesée ce matin, et toujours le même poids qu'hier ... et j'ai essayer sans les chaussettes  lol

 

Petite déprime :(

mimic1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:52

Coucou!

Il ne faut vraiment pas déprimer! Ce n'est peut-être pas de la rétention d'eau mais peut-être de la prise de muscle, tu fais un peu de sport? Tu sais 200gr c'est rien du tout, voit dans l'ensemble: tu es parti de 70kg et tu en es à 63kg! rien que ça c'est énorme= 7kg! Moi je ne regarde pas les gr (bon si je fais 82,900 je compte 83!) c'est plus motivant de se dire qu'on a perdu 1kg plutot que 200gr... enfin pour moi.

Bref ne te démoralise pas pour ça, continu et peut-être devrais-tu te peser seulement 1 fois par semaine et pas tous les jours...?

Courage!!!

jonadelo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:01

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Déborah et j'ai commencé le régime Dukan la semaine dernière, je suis le régime à la lettre:AUCUN écart! J'ai perdu 1.3kg en 3-4 jours et j'ai repris 300grammes les 3 derniers jours! Soit un bilan de - 1kg. Dans mon entourage, les gens ont perdu 2-3 kilos en 5 jours avec des petits écarts! J'ai été très démotivée et j'ai voulu arreter mais par peur de reprendre le double, je continue! Mais bon parait-il en phase croisière, on perd moins, qu'est ce que ca va être pour moi?

Pensez-vous que ce régime ne pourrait pas m'être adapté? Ou c'est censé marché sur TOUS!?

 

Je me pèse plus maintenant car chaque matin, c'est l'angoisse de reprendre 100grammes à nouveau.

mimic1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:21

Tu as peut-être moins à perdre que tout le monde. Plus on a à perdre plus on perd vite en phase d'attaque (déjà on perd pas mal avec l'estomac qui se vide). Fais-tu du sport? Comme je l'ai dit plus haut on peut prendre pas mal de poids juste en prenant du muscle et donc en ne grossissant pas réellement.

Après c'est à toi de voir, ne te sens tu pas mieux? Mais bon normalement y'a pas de secret (d'ailleurs dukan n'a rien inventé, si tu enlève de tes repas: féculents, sucres, graisses et tout ce que dukan interdit tu vas vite perdre ton stock de masse graisseuse, ton corps va puiser dedans.

Moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup mais je me sens mieux dans mes habits.

Courage à toi, le tout est de continuer sur la longueur (lentement mais surement!)!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:17

Merci pour ta rep mimic1, c'est vrai que je devrais peut etre me peser moins souvent, mais troooooop dur !!! C'est ma motivation pour me lever le matin, sa craint mais bon ... Et puis quand je vois que j'ai perdu du poids, même très peu , sa me motive grave, sa me donne le sourir, la pêche !!

Et puis la aussi j'ai fait 2PP/2PL, sa m'a peut etre perturbée ... lol

Enfin, je verrais bien demain matin  Je vous tiendrais au courant =)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 10:14

Salut à toutes !!

Bon ba pesée du matin, et j'ai reperdu mes 200g ^^ Mais pas un gramme de plus lol, j'espère que j'ai casser ce palier, et que sa va continuer à descendre =)

 

Merci à toutes en tout cas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.