Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 19:35

Oui je l ai fait l année dernière c est génial ! On a fini 55eme sur je ne sais plus combien' d équipes.... Mais celui ci risque d être abandonné car ma collègue s est blessée.... Du coup ce serait celui des 3 domaines qui a lieu les 8 et 9 juillet..

Encore plus chaud !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 07:15

Voilà ! Trois jours d attaque =3 kg!!! Bon j avais la première pesée en soirée et pdt règles.... Et puis hier 15 km de VTT...

Cependant je vais mener mon attaque encore aujourd'hui et demain, ça me motive tout ça !.... Donc ce soir au resto c est PP! Et eau plate !

De toute façon mes collègues sont au courant et ont l habitude.... Même si certains trouvent ça idiot ce genre de régime.... Bref! Trop contente ! Mais la vraie pesée sera celle du vendredi matin chez moi.... Une fois par semaine'.. Donc je verrai demain ce qu il en est...

 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 21:10

Cool démarrage en trombe!!

 

Moi c'était le gala hier soir : mac do à emporter, ma fille était trop contente.

Jus d'orange, trop bien, brugur, potatoes, et endessert je m suis pris des dattes et des noix j'étais trop contente avec mes fruits pour finir!!

 

Et enfin semaine pro, gala = resto! Là ce sera un vrai gala!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 01:21

Demarrage en trombe pas sur.... ma première pesée était dimanche soir et en plus j étais réglée donc ça ne doit pas être vraiment trois kilos.... Demain matin c est la véritable pesée...

Mais je suis ravie car je rentre juste de ma soirée resto bowling avec collègues et j ai juste mangé une pièce de boeuf comme ça je suis tjs en attaque jusqu'à vendredi compris... Et j ai bu de l eau... J ai même gagné au bowling  

Super de partager gala avec ta fille.... Mac do, ils adorent les enfants.... Quel âge a ta fille ?

Pour ta semaine pro tu peux peut être adapter les plats que ry choisis ? Tu me diras...

Allez... A demain.pour la pesée...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 08:02

Bravo pour le bowling, c'est sûr c'est grâce au boeuf et à l'eau 

 

Ma fille a 8 ans. Je n'ai pas compris pour la semaine prochaine pour adapter? Tu parles de mon resto? Mais en fait comme ce sera le gala de la semaine... pas d'adaptation Smiley bonheur Ou tu parlais d'autre chose?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 10:59

La mienne a 7 ans et demi ..

Oui pour la semaine je pensais que tu étais toute la semaine EN déplacement pour le boulot et que tu allais au resto tous les jours... J avais mal compris...en croisière on n a pas le droit au gala c est ça ?

Bon ce matin même poids qu hier matin... Vivement samedi de remanger des légumes ..

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 13:27

Non non pas en déplacement, et au boulot j'apporte ma popotte

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 15:34

Ayé j'ai compris ce que tu avais compris!! La semaine pro c'est la semaine prochaine, troisième semaine de consolidation, j'ai le droit à un gala par semaine. Mais la semaine prochaine on se prévoit enfin un vrai resto pour faire un vrai gala 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 15:47

Ah oui pffff je comprenais rien... Hihi

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2017 à 13:31

Coooollll

je suis enfin en mode croisière !!! A moi les légumes et crudités pour trois jours! Je rêve d une énorme salade !

Et ce matin à la pesée après 5 jours d attaque -3,4 sur la balance !!! Youpiiiii...

En plus course à pied ce matin avant d aller faire trois petites courses... Crudités, fromage blanc 0% et yaourt 0%... Sons blé et avoine pour mon petit déjeuner... Le bonheur quoi !

Et toi ? Un weekend de pâques qui s annonce comment ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2017 à 21:38

Bien la perte!! Comme tu as l'air très sportive, ça va être super efficace! Tu prends des trucs de sportifs genre whey ou acides aminés?

 

Le we plein de tentation : cet aprèm vin d'honneur de mariage, ouf il y avait du coca zéro. Plein de verrines très jolies, bon j'en ai pris deux au thon et deux à la betterave (bon sans doute pas cuisinées dudu mais c'est mieux que rien) et des petites brochettes de poulet.

 

Lundi pique nique avec les amis pour Pâques, on avait peur que ce soit pas gérable en gala : tout le monde ramène des trucs super bon à manger, si on goûte de tout (trop de tentations!) alors ça fait pas une entrée/un plat / un dessert donc on réfère rapporter nos trucs dudu : muffins authon à partager, une salade pour nous poulet/betteraves/tomates, un dessert pour les autres et des crèmes au citron pour nous.

 

Et vous le we de Pâques? Pas touche aux oeufs hein!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 13:14

Super de n avoir pas craqué au vin d honneur du mariage... Moi je dis chapeau....

Et pour votre picnic c est une belle idée de penser à vous et aux autres...

Je suis rassurée de voir grâce à toi qu en allant jusqu'au bout du régime on peut ne pas reprendre en mangeant de tout...

Oui je suis très sportive... Quand je n ai pas ma fille je cours tous les jours et quand je l ai un peu moins... Et non je ne prends aucun produit non naturel.... Rien de spécial du tout...

Le sport est une drogue pour moi... On m y a plongé à l âge de 4 ans et avec une hyperactivité reconnue je n en suis jamais sortie...

Bon weekend de pâques... Le mien est sans ma fille alors aucune tentation...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 20:23

Pour l'instant on croise les doigts pour ne pas reprendre. J'ai lu que le poids pouvait fluctuer jusqu'à 3 kilos      

 

Heu +1 je veux bien, mais +3 hors de question! Mon imc est à 20.4, j'espère que la fluctuation à +3 c'est pour des imc plus élevés!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 21:42

J espère du fond du coeur que ça sera plutôt 1 pour toi.... Moi du coup j ai un objectif un peu en dessous pour justement avoir une marge...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 07:32

Pesée du mardi, 2 semaines (et 1 jour) de conso : toujours 54.9, impeccable!

 

Bon hier pas mal de gens que j'avais pas vu depuis longtemps m'ont dit que j'avais un air maladif... jalousie? Peur du changement? Non en fait je crois que c'est ma poudre libre qui est trop claire 

 

J'ai une copine honnête que j'ai pas vu depuis 15 jours qui doit me dire aujourd'hui si j'ai une sale tronche ou non, je verrais en fonction de ce qu'elle me dira, je sais qu'elle ne me mentira pas et ne me diras pas ce que j'ai envie d'entendre.

 

Et mon chéri : -1.9 en 2 semaines de conso  

Il est trop content vu qu'il voulait encore perdre!

il a quasiment respecter la conso : un gala de moins que moi, et il n'a pas pris son fromage deux ou trois fois parce qu'il n'en avait pas envie et ne voyait pas l'intérêt de se forcer, et peut-être parfois une seule tranche de pain (pareil).

 

Et j'ai l'impression d'avoir continué de perdre en cellulite (j'ai acheté une crème il y a quinze jours, elle doit marcher)

 

bref : bilan trop bien!!

 

Et toi tu en es où Limatou?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 10:35

Ouah c est super tout ça !!!!

Pas de prise pour toi et de la perte encore pour ton mari ... Excellent....

Pour la remarque que t a faite cette personne, il n y a peut être pas de jalousie, tout dépend de la personne.... Je me souviens de mon bof qui avait perdu bcp de poids et à qui j avais aussi trouvé un air maladif.... Mais c est le fait que je n étais pas habituée à le voir ainsi.... Et puis ça fatigue quand meme assez le corps un régime.... Mais ton amie sera sans doute honnête avec toi... Le principal est que toi tu te sentes bien...

Moi me voici dans mon 4 eme jour de croisière... J ai donc fait trois PL , et trois footing aussi   , et maintenant je démarre mes 3 PP... J ai mangé de grosses assiettes de salade verte, cœurs de palmier , haricots verts... Sans oublier la viande bien sur... Et j ai ajouté à tout ça carré 0% que je n avais pas encore introduit ainsi que yaourt 0% avec édulcorant ... Le premier matin je me suis pesée après footing, que je fais le matin après petit déjeuner, et je n avais ni peux ni perdu.... Hier matin pesée avant petit déjeuner et j avais pris quelques grammes mais je sais que c est normal.... Footing en suivant mais pas de pesée...

Ce matin pas de footing, repos après trois jours non stop, et pas de pesée non plus.... J attends un peu que les PP reviennent faire effet.... Et véritable pesée après une semaine de croisière, samedi matin.... J ai hâte !!!!

Allez bonne reprise si c est le cas.... Moi tjs en vacances.... C est ça les profs    

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 18:11

Hé moi j'ai repris... après mes deux semaines de vacances Trop drôle on a vraiment des parcours qui se ressemblent (heu sauf les raids sportifs hein!)

 

En fait tu vas arriver en conso bien avant que je la termine?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 18:41

T es prof aussi ???

Oh pas sur que j arrive en conso avant que tu termines... Me reste encore 5 kilos environ... Il te reste combien de jours de conso ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 20:09

Oui oui prof aussi

 

La conso c'est jusqu'au 12 juillet, et ma copine honnête m'a bien dit que j'avais pas une sale tronche, et même que j'avais pris des couleurs. ça venait donc bien de la poudre libre qui était trop claire.

 

Vu le sport que tu fais, et comme il parait que 3/3 c'est plus efficace que 1/1, je te verrais bien en conso fin mai grand max. Après ça dépend des écarts bien sûr. Les écarts ça me choque pas, tant qu'on assume et qu'on comprend que ça ralentit forcément la perte. Il parait qu'un écart en excès de sucre ça casse la cétose pour 3 jours.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 16:11

C est énorme toutes ces ressemblances !!!

C est très motivant ce que tu me dis au sujet d une éventuelle fin de croisière fin mai .. A voir... Pour l instant je garde le suspense et ne me suis pas repesee depuis le matin du deuxième jour PL... j ai hâte de voir ce que ça va donner au bout d'une semaine de croisière en 3/3... En tout cas je sens à mes vêtements que je ne grossis pas au contraire.... Par contre à la course j ai zéro énergie.... Le souffle va nickel.... Mais les jambes sont flagada .. Ce doit être le régime....

T es prof de quoi ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 21:31

Pour la fatigue durant le sport moi je ne l'ai pas ressentie, mais mon compagnon n'avait plus d'énergie au tennis, il sent la différence depuis qu'il peut prendre des féculents. Moi j'avais l'impression au contraire que ça s'améliorait : en perdant du poids j'avais moins à transporter!!!

 

Je suis prof de maths et toi?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 22:16

Je rejoins ton compagnon... Ça m avait fait la même chose au départ l an dernier.... Vivement la conso que je retrouve mon énergie'...

Moi je suis prof des écoles....

Je suppose que tu n es pas de ma région si tu as déjà repris.... Moi je suis en Gironde... Région.bordelaise...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 22:33

Moi je suis dans l'Hérault. Du coup pour tes raids tu seras sûrement en conso, ce sera plus efficace!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2017 à 09:34

Belle région..

 

Oui d ici juillet je pense être en conso... Enfin je l espère mais ça semble bien parti... Pesée ce matin... J ai craqué... -500g 😊😊😊

Bonne journée !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2017 à 12:48

Oui c'est dur de ne pas céder à la tentation. Moi je ne note que la pesée du mardi mais fait je le pèse quasi tous les jours, pour voir comment les choses évoluent. Là j'ai eu le plus gros écart depuis le début de la conso : 54.3 donc moins 500g par rapport à l'entrée conso. Malgré les pates hier midi mais sans doute à cause de la piscine hier aprèm.

 

Pendant la croisière il y a eu des semaines où je perdais plus d'un kilo et d'autres moins de 500g

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.