Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2019 à 11:24

Ah oh... En même temps c est une sale période.... Difficile de suivre un régime. ... Allez courage ça va le faire... Vous devez vous remotiver... A deux c est plus simple... Ici Mathieu fait très attention aussi et va marcher tous les jours.. Remarque il vaut mieux car tjs en arrêt... Et ne reprend que fin mars normalement... Moi j attends les vacances pour recourir et peut être un dudu... Je verrai selon moral de Mathieu et probable réaction ... Voili...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2019 à 18:38

Mince j'avais pas vu tes messages !!!

Bon sinon tu vas bien ? Et le chaton ? (nous peut-être bientôt un deuxième chien  :lol

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2019 à 21:46

Ouiiii enfin en vacances et depuis ce matin à l île de ré avec mon homme jusqu'à lundi... Ça nous fait du bien à tous les deux... et mardi au retour je passe à dudu je pense... Je vais essayer de le préparer mentalement... Le chat, début ou mi mars... Hâte... Et vous Cool pour le chien... Le même ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2019 à 22:24

ha j'avais pas compris que le chat n'était pas encore là!!!! Tu en as déjà eu?

 

LE dudu? heu le quoi?

 

Pour le chien non, mais pour l'instant rien de déterminé : plutôt une femelle (sauf coup de coeur), plutôt dans une association, plutôt plus calme et plus petit ou pareil qu'un beagle. On a fait une demande pour un bouledogue français dans une association qui sauve des chiens réformés d'élevage, mais il y a beaucoup de "candidats", on a repéré un croisé mini épagneul retrouvé errant dans la garrigue dans une autre association, tu vois tout est vague pour l'instant

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2019 à 14:45

Oui déjà eu un simple chat de gouttière mais pas longtemps... Séparation a fait que chat est allé chez mes beaux parents... Pourquoi réagis tu ainsi à LE dudu? Peut être en as tu marre ???

Ici il est à nouveau repoussé car semaine prochaine trois ou quatre jours chez mamie et là nous rentrons d une surprise de mon chéri... Alors commencer en attaque pour m arrêter chez mamie ne sert à rien... Par contre j ai bien préparé mon.homme alors des le retour de chez mamie, je m y colle et ne reculerai pas...

Bonne idée pour le chien et surtout ne pas se précipiter... Mon homme adore les staff dans le style...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2019 à 11:31

Non c'est mon tel qui en a marre du dudu😅 c'est lui qui a mis LE au lieu de le.

 

Nous on est sur la route des vacances, au retour pareil reprise très sérieuse.

 

Les staffs je suis pas fan de l'image "agressif" (alors qu'il paraît que ce sont de très gentils chiens)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2019 à 12:40

Helloooooo

 

Allez encore trois jours de plaisir ici et après je me donne 90 jours pour atteindre entre 55 et 58 kg! En effet je ne demarre que mardi parce que lundi am lou a rdv ophtalmo , donc moi j ai demandé autorisation d absence pour l am et du coup on mange au resto avec ma soeur qui est dans le coin où nous allons chez lophtalmo... De plus, cela faisait pile 90 jours depuis mardi jusqu'à la date de début de séjour à Hostens.... Où je vais devoir me montrer en maillot devant élèves et parents... 😜😜😜

Cependant je cours très régulièrement depuis que j ai repris le jeudi de la première semaine de vacances alors ça va... Mais je pense que je ne me penserai que quand je serai prête, que je le sentirai... Au bout de quelques jours....

Et toi tes vacances ? ? ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2019 à 11:46

Coucou ! Bien calculé les 90 jours !

 

Nous séjour chez ma mère + séjour chez ma belle mère = on est gras comme des petits cochons 

 

On fait la route demain, reprise dès mercredi !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2019 à 20:24

Ah ça les séjours chez les mamans... Mamies... Belles mamans... Belles mamies...  

Je pars sur 4 jours d attaque ou 5 mais repas de famille samedi soir alors je ne sais trop que faire.... On verra... J aimerais le zapper et ne pas y aller.... Mais mon homme ne pouvant pas encore conduire et le repas étant de son côté de la famille c est chooooo .... Je verrai.... Après je pense faire une alternance 1/1...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2019 à 21:51

Nous normalement cinq jours d'attaque et 1/1 ensuite. On a peut-être trouvé le nouveau chien. Je vais le voir vendredi.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2019 à 22:32

Ouah super.... Quelle race ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2019 à 08:28

C'est parti mon kiki !!!!!!

Pesée électrochoc du matin : 61,6 

Bon j'avais peur que ce soit bien pire.

 

Le chien bouledogue français, mais c'est pas fait encore. Au moins ça a pas l'air d'une arnaque. Depuis qu'on cherche un chien c'est le 12ème contact. 5 arnaques sur le bon coin, une arnaque sur fb. J'appelle arnaque quand tu commences à échanger des messages et pour l'arnaque disparaît et on te réponds plus (moyen d récupérer des coordonnées ? Ont trouvé qui pigeonner avec virement en Afrique ?) (oui ça arrive!).

Les autres : ne s'entendent pas avec les femelles (ce qu'on a) ou l'association à choisi une autre famille. Ha plus d'eux annonces "je donne mon chien je suis trop triste je ne peux plus m'en occuper" et quand tu échanges des messages "800€". Bizarre je voyais pas ça comme ça un don.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2019 à 15:33

Oh la oui il faut se méfier.... Pour les chiens... Enfin, pour les annonces...

Pour ta pesée au moins tu es courageuse... Moi je ne me suis pas pesée... Super trouillarde que je suis... Aucun idée de mon poids... Bref... On verra quand je serai décidée... Ici deuxième jour de PA.... je tiens bon... Heureusement au bout de deux jours seulement ...  

Bon départ à toi... A vous...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2019 à 15:38

Par contre je rêve de me faire le flan que je me fais d habitude mais il y a de la maizena dedans et en attaque on ne peut pas...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2019 à 20:21

Ha oui même problème

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2019 à 07:41

Ici je tiens bon!!! Quatrième jour d attaque.... Et je me sens bien.. .par contre je ne sais vraiment pas quoi faire pour samedi soir... repas dans la famille de Mathieu, nous sommes 20 et chacun apporte des trucs mais alors eux ils sont vraiment du style à ne comprendre abolument pas les régimes et surtout ce genre de régime et c est un milieu assez riche donc pas trop envie de me faire remarquer... En plus ils ne sont pas sportifs alors difficile de placer un assèchement en vue d un raid sportif ou d un trail. .. Mon excuse habituelle, même s il est vrai qu un trail est programmé puisque cette année je ne peux pas faire le raid annuel car je suis de mariage....  

Et vous où en êtes vous? Vacances? Dudu? Chien ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2019 à 08:29

Coucou!!! Ici -1.1 en 2 jours d'attaque. Prochaine pesée lundi pour le début de la croisière et ensuite une fois par semaine.

 

Pour samedi, si tu peux avoir la complicité de ton homme : apporter des trucs dudu : une salade composée avec deux vinaigrettes à part pour que chacun choisisse (comme ça c'est moins louche qu'il n'y ait pas la vinaigrette dans la salade), des amuses gueules (jambon roulé au carré frais et herbes, tomates cerises, légumes coupés et plusieurs sauces... dont une au fromage blanc genre tzatziki), en dessert des petites panna cotta dudu et du flan dudu (il est bluffant je trouve).

Bien manger avant pour ne pas avoir faim, simuler de la fatigue/de la gastro (bon ok un peu bof en société   ), du barbouillage bref justifier un manque d'appétit.

Apporter du coca zéro bien sûr.

 

Bref si c'est genre apéro dinatoire c'est jouable, si c'est à table service à l'assiette c'est plus compliqué.

 

Les vacances se terminent doucement, j'ai retrouvé 4 paquets de copies (je ne les avais pas assez bien cachés !)

Le chien j'ai un rendez-vous à 13h30 je te raconterai ça tout à l'heure

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2019 à 10:26

Coucou....

Bon je ne m en suis pas trop mal sortie.... Aucun possibilité de ne faire que du gras... Il y avait cakes, tartes, fromage.... Alors j ai mangé un mini bout de cake à je ne sais pas quoi... Légumes je pense et une part de tarte au saumon... Puis salade verte... J ai résisté à tout un tas de choses, notamment fromage, pain, feuilletés et desserts ( tartes variées)....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2019 à 06:52

Hello! Ça va t'as bien limité les dégâts.

Attaque terminée, 59.7 ce matin donc je suis contente. Au moins j'ai perdu tous les dégâts des vacances et un chouillas plus.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2019 à 19:24

Super... Tu redescends hyper vite !  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2019 à 23:11

Atta ça va pas durer  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2019 à 11:48

J ai réussi à monter sur la balance... 63 ce matin après une semaine de du du... Je pense que j étais au moins à 65...  

Belle descente quand même...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2019 à 18:16

Ce qui ferait facilement du -2.... Pas mal finalement ... Car dans les pantalons je le sens quand même... Le truc c est que depuis la reprise je n ai pas couru ! J irai ce weekend et comme j ai un trail à préparer il va falloir que je m y colle sérieusement...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2019 à 10:34

Oui pas mal du tout ! Et n'oublie pas que tu es très sportive on ne peut pas faire le même poids. J'ai une collègue qui fait plusieurs heures de salle par semaine, elle est bien plus mince que moi pour la même taille et elle pèse plus.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2019 à 20:43

Merci de m encourager ainsi... En même temps je fais du 38 en pantalon ... Merci... Demain soir par contre resto pour anniv du meilleur pote à Mathieu... Je vais essayer de limiter mais bon... En plus suis en pl donc pas mal... Et puis footing sam, dim et mardi et mercredi aussi... Ça rattrapera...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.