Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2019 à 19:11

Et voilà encore 11km aujourd'hui... Mais sans la grêle cette fois ci... Et vous quoi de neuf ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2019 à 23:23

Et 6 de plus aujourd'hui... Heureusement remarque car j ai enchainé les repas de famille ce weekend ! ! ! Alors j avais décidé la pause... Pour reprendre de plus belle demain... Il va falloir quelques jours pour que la cetose reprenne... Mais j ai essayé de compenser en courant... De plus je devais le faire pour ma préparer trail...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2019 à 23:30

Coucou ! Moi pesée demain, mon compagnon lui ce matin et dégouté aucun écart il ne perd pas. Il a deux traitements de medocs en ce moment on ne sait pas si ça vient de ça

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2019 à 07:02

Oh mince.... Peut être... Ou bien son corps s est habitué à dukan.... Toi, tu as l impression d avoir perdu ? Rappelle moi, tu étais partie sur de la conso non?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2019 à 21:28

Alors ça donne quoi pour toi?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2019 à 07:08

Coucou !

Alors peut-être qu'on a identifié pourquoi on perdait pas : les taillefines chocolat, trop bons. Autorisés lors de mon premier dukan, interdit maintenant. Et j'en achetais peu, ce coup ci j'en ai beaucoup acheté... Et j'ai regardé cette semaine la composition, c'est bourré de sucres.

Mon compagnon continue deux semaines, jusqu'à ce qu'on parte en vacances.

Moi...j'ai fait des écarts, mais chut, c'est secret! Trop de tentations pour peu d résultats. Du coup conso depuis hier à 58.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2019 à 17:11

Ah oui en effet, j ai lu qu il fallait se méfier de ces yaourts allégés... Ça peut être ça qui provoque la stagnation...

Ici, pas de pesée depuis un moment... J ai fait de minis ecarts, mais chut c est aussi un secret, et malgré tout je continue à courir... Donc ça fait des paliers, ce qui n est pas plus mal... J ai repris très sérieux aujourd'hui, début de mes vacances.... Et je vais m y tenir le plus possible...

Bon courage à vous avant vos vacances....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2019 à 21:26

Nous ça va brûler avant les vacances : mp

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2019 à 09:03

Helloooooo alors ces vacances ? ? ? Ici sur la fin mais avec ce temps pas bien grave....

Et ce matin 62... Ça descend lentement mais sûrement...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2019 à 19:32

Coucou ! Bah le même temps pour les vacances, donc pour l'instant bof, et la semaine prochaine en Dordogne... Et ça a l'air pire !

58,1 ce matin, donc ça va. Tu bosses le mercredi ? Ou non et si coup tu te fais avoir pour les jours fériés ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2019 à 21:54

Vous avez loué un truc en Dordogne ? Où exactement ?

Non je ne bosse pas le mercredi, nous perdons donc deux fériés... Grrrr...

Ici je tiens bon... A midi trampoline parc et boutiques avec ma fille et une amie et ses neveu et nièce et on a mangé au resto et j ai juste manger un morceau de poulet pdt qu ils se régalaient de frites maison sous mon nez et de bons desserts..  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2019 à 20:30

T'es trop forte ! C'est dur de tenir !

On a loué un mobil home près de sarlat, on a commencé à regardé ce qu'il y avait à faire y'a tout à voir ici. J'espère que ça ira au niveau météo

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2019 à 10:13

Super ! C est chouette la Dordogne....

Hier j ai fait une journée " extra" comme je dis... Resto en amoureux avec mon homme... Ça nous a fait du bien de nous retrouver à deux... Un peu tendu en ce moment et le.soir pizza avec son fils et sa copine.... Mais du coup j ai fait une sortie de 12 km... Ça a du compenser même si j ai rompu la cetose, j espère avoir limité la reprise du poids juste pour une journée...

Aujourd'hui je reprends le rythme normal prévu... Et demain c est la rentrée !!!  

Non j exagère, suis ravie, j aime bien la dernière période même si elle est très très remplie...

Profitez bien, bonne vacances...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2019 à 08:36

Oui la cohabitation, c'est la vraie vie y'a forcément des tensions. Et plus d batterie je continue plus tard

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2019 à 16:45

Bon alors nous... On est mort ! Les villages les châteaux les grottes on fait que marcher en côte ! Resto hier soir, on va dire très très généreux, espérons que ceci compense cela.

Aujourd'hui pp, jeu vendredi conso ou juste pl, je verrais, ce week-end des extras, et je reprends la croisière à la rentrée pour deux semaines et demi (ou plus, mais y'a un resto le 22)

Ça a été ta rentrée ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2019 à 20:57

Ha, quand je me suis trouvée en panne de batterie tout à l'heure, je pensais au livre que j'étais en train de lire : "belle du seigneur", c'est sur le vide de la passion (enfin moi je l'interprète comme ça), tu l'as lu ?

La vraie vie, c'est des bonheurs et des tensions, mais la passion c'est du vide mis en scène. Enfin en lisant ce livre j'ai du mal à voir autrement  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2019 à 13:02

Ah ben non je ne connais pas du tout ce bouquin... Je suis très thriller... Mais si tu me le conseilles....

La Dordogne ça n est pas plat c est sur... Au moins tu as du limiter les dégâts...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2019 à 15:09

Mmmm... Je ne sais pas si je te le conseillerais. Ça fait des années qu'il traîne chez moi.. Et j'ai dû mettre 6 mois à le lire. Mon amie qui me l'avait prêté (hum. Il y a 20 ans) l'avait trouvé génial, je m'attendais à une magnifique histoire d'amour. Ou bien j'avais mal compris, ou bien je suis trop hermétique au désœuvrement, à l'introspection, à la comédie et au mensonge.

Ça va il est bien vendu là le livre ?  

Bref, il faudra que j'en discute avec mon amie.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2019 à 20:02

Oh ben garde le va... Tu me feras un résumé !!! 

Prête pour la reprise ? 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2019 à 13:32

Non  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2019 à 20:23

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2019 à 06:41

Coucou ! Voilà 4 jours d'attaque et 57.6! Trop contente, ça faisait depuis décembre que j'avais pas vu le 7!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2019 à 12:46

Bien !!!! Ici du sérieux depuis un moment mais j attends semaine pro pour pesée car PB feminins en ce moment ...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2019 à 22:27

Samedi pro je suis de mariage alors grand sérieux jusque là... Et pesée slt samedi matin ... J espère que j aurai du résultat car je suis quand même assez sérieuse... Comme je ne l ai pas été depuis longtemps... Par contre ils annoncent une météo moyenne et je ne sais absolument pas quoi mettre...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2019 à 21:38

Ha mince dommage pour la météo !

Nous invitation samedi soir donc j'essaye d'être sérieuse d'ici là et je le peserai que samedi matin. Je ne sais pas si mon chéri fera un écart ou apportera ses trucs. Moi ce sera écart.

 

J'ai testé une recette de ketchup, vraiment super !!

 

6 cuillère à soupe de pulpe de tomate, une cuillère à soupe de vinaigre (ici c'est vinaigre de cidre), 2 pshitt déficient liquide (puis c'est flou, ça doit faire moins d'une cuillère à café, du sel.

Tu mixes, et ensuite tu fais réduire à feu doux pour que ce soit moins liquide. La première fois j'ai fait trop réduire à mon goût, je trouvais que ça ressemblait au concentré de tomate. Mais du coup si tu aimes ça tu peux peut-être tester directement avec le concentré ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.