Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle j' ai commencé 7/01/13

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:19

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis du poitou ce que j aime la vie et mon soutien mon mari et mes filles et aujourd hui je souhaite perdre du poids qui me tient

bonjour, a toutes je suis du poitou ce que j'aime la vie et mon soutien" mon mari et mes filles" et aujourd hui je souhaite perdre du poids qui me tient depuis 4 ans suite a une santé en dent si et les traitements n aident pas ... aujourd hui je peut commencer sans danger voila pourquoi je me tourne sur ce site qui est tres bien fait a mon gout et on y trouve tout ...

j aimerai equilibrer un poids de forme et non pour maigrir pour etre comme tout le monde

je recherche des personnes qui ont commencer depuis peut leur regime dukan que l on puisse echanger sur nos activites en lien ou pas avec le regime et nos recettes si possiblea bientot

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:57

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Julie et je vien de commencer le régime la même journée que toi. Moi c'est ma deuxième tentative car la première fois je n'ai pas complété le régime (oupss !!). J'ai eu un petit manque de motivation pour la phase de consolidation, mais cette fois je veux aller jusqu'au bout.

 

Au plaisir d'échanger des petits truc 

amandine06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:15

Je suis avec vous.. J ai attaquer le 07/01 aussi.. Presque 30kilos a perdre et comme anne julie jai tenter le dukan et areter .. Mais la je suis MOTIVEEEEEEEEEEE !! Bisous les filles

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:25

COUCOU COMMENT SE PASSE VOS REPAS ET ETRES VOUS FATIGUER RESSENTEZ VOUS LE BESION DE BOIRE PLUS CAR MOINS QUI SUIT UNE GROSSE BUVEUSE DEAULA JE M'EPATE

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:34

Bonjour,

Moi aussi je ressens le besoin de boire beaucoup ! Le weekend arrive et j'ai peur de craquer :(

En passant il y un bon décalage horaire entre nous, moi je suis au québec. Je ressens de la fatigue depuis deux jours, je suis aller acheter des suppléments de vitamine (centrum) hier pour combler mes carences en vitamines. Qu'en pensez vous ??

 

Bonne Journée a toute !!

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:45

bonjour cardaj et le quebec quel temps y fait il ? NOUS NOUS AVONS 8 DEGRES ET UN SOLEIL MERVEILLEUX CONTENT DE TE TROUVER ou en est tu dans ton regime?

pour la soif s'est vrai que je bois beaucoup je dois etre a 4 litre demi sans probleme dans ma journee

mais je buvez deja bcp avant de commencer

pour les apport en vitamines pour le moment pas eu recours par contre je bois bcp l eau hepar elle contient du magnesium je pense que ca m 'aide mais si tu ressent le besion de prendre des vitamines du a la fatigue il nous le conseil donc vas y

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 16:02

Ici il ne fait pas très beau, -2 degré avec une alerte de verglas pour cet apres midi ! J'en suis à la dernière journée de me phase d'attaque et j'ai hate quelle soit terminé ! Je comble mes envie de sucre avec des boissons gazeuse 0, et je mange beacoup de thon pour mes collation, ca me coupe l'appétit. C'est un peu difficile d'adapter le régime au québec, les produit ne sont pas tous les même ou il n'ont pas le même nom. J'ai néanmoins réussis à trouver du son d'avoine très facilement en épicerie.

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:34

coucou cardaj aujourd hui il fai mauvais vent et pluie pour le weekend jevoulais aller faire une balade c est rater mon mari m a proposer quelque abdos pas bcp mais cela fait du bien par contre tjrs aussi soif et toi mon menu pour ce matin the nature et yaourth maison 1 tranche de jambon pour ce midi j avais du monde pour l aperitif ai fait une rillettes de crevette et faisselle ciboulette poivre ensuite blancs de dinde et salade fromage blanc et por ce soir une composee de thon ,oeuf ,saumon fumee; et carre frais voila bonne journee et a bietnot

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:19

Bonjour sev86380,

Ici il est lundi matin 8h15 et je commence ma journée de travail après être aller au gymnase pendant 1 heure. Yaourt 0% avec son d'avoine, café avec splenda et un fromage faible en gras. J'ai trouver le week-end difficile et j'ai triché un peu :( mais je me reprend immédiatement ce matin. Des idées pour des collation le soir ?? C'est la que j'ai du mal à ne pas manger.

 

Bonne Journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.