Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:21

Même si le seul arôme est la vanille ?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:22

Oui et on va toute tenir je le sais

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 12:42

je ne sais pas t'aider, je pense que ca ne se trouve pas en belgique alors jai pa trop creuse la question.

 

ca ne se retrouve pas dans la liste des aliments sur ce ssite?

Sqwal

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:48

Bonjour tout le monde,

 

Encore 600 gr de perdu ... Je suis super content !!!!!!!

Par contre encore des insomnies et ça c'est pas cool ... J’espère que ça va passer assez vite !

 

Je n'utilise pas encore d'arômes, pcq içi en belgique ce n'est pas le plus facile a trouver ! Je vais donc passer une commande sur internet via Ligne plaisir et j'ai besoin de vous les filles. Je me suis fixé un budget de 50 €, dites moi quel arôme vous préférez et ceux que je ne dois pas acheter, les flans bio ils sont bon ? Et les Konjac ??? Enfin voilà, un peu d'aide pour mes courses ... (Je suis un homme et donc la cuisine c'est pas le plus facile pour moi  )

 

Je vois que la balance descend pour tout le monde .... Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bien à vous,

 

Sam

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:57

Sqwal bravo pour ces 600 g perdu 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:57

urfeon mercii 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 13:05

bio flan c top pour le manque de sucré, fo juste trouver la bonne technique pour que ca ait la bonne consistance!

 

et konjac moi j'adore! ca comble un peu les envies de pates...tout le monde n'adhere pas mais moi je trouve ca facile et pas mauvais.

 

sinon pour les aromes, j'en ai vu des pas cher au grand magasin chinois en ville a bxl, mais faudrait s'assurer qu'ils ne sont pas sucrés...

 

et cool pour les 600 gr!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 13:17

oui pour les bioflan je n'ai teste pour le moment que vanille chocolat et praliné, pas de mauvaises surprises jusque la

ca me fait penser que j'en ai plein et que je vais m'en preparer pour ce soir!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 18:26

oh pour les oeufs jen fais une orgie et tout va bien! je compte faire un check up un de ces 4 pour le cholesterol etc mais jai lu qu'en fait les oeufs n'apportent pas specialement de cholesterol, que c une fausse idee recue...a verifier

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 08:53

ah oui en effet tu t'es fait un bon menu!

 

moi aussi jeme suis fait peter des batons de surimi, des shirataki de konjac avec un peu de concentré de tomates, et une mini verrine de bioflan!

je sais pas ce que jai avec ce bioflan mais j'arrive jamais a avoir une consistence normale... mais le gout est bon alors cest deja pas mal...

 

il serait peut etre temps que j'essaie de manger ces sons... j'aime pas vraiment mais bon s'il faut il faut!

 

sinon, +300gr aujourdhui...je suis un peu deg mais je ne vais pas lacher pour si peu!

 

bonne journee a tous!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 09:19

ah oui tiens je vais essayer avec 400ml... et tu les fais bouillir longtemps, un peu, pas du tout??

 

sinon, nickel pour ta perte! je m'accroche pas de soucis! en plus j'ai une journée bien chargee dc j'aurai pas le temps d'etre tentee!! et demain sport! ca finit par me manquer qd j'y vais pas!!!

Missvanou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:20

Coucou les filles,

 

Je n'ai pas pu venir sur le forum hier. Donc aujourd'hui un peu de lecture 

Je vois qu'il y a eu de la perte de poids c'est cool !!! Moi pesée ce matin - 1kg je suis trop contente 

Sinon hier matin j'ai fais des crèpes (c'était très bon) et pour le gouté je me suis fais une brioche au four (très bonne aussi) et d'ailleurs il m'en reste pour aujourd'hui.

 

Bonne journée à vous toutes !!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:22

Coucou pour répondre urfeon c'est seulement le jaunes d'oeufs qui a le plus de lipides

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:24

Bravo urfeon  moi ce matin -300 g Smiley bonheur

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:26

Oui la cancoillote peut etre prise déjà en attaque  donc au lieu de raclette pourquoi faire fondre de la cancoilotte sur du jambon

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sqwal

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:29

Salut les filles,

 

-100 gr ce matin ... Je perds moins vite mais bon je ne vais pas me plaindre 4.3kg en 5 jours c'est déjà une belle surprise pour moi !!!!

 

Urfeon, au niveau des œufs, depuis 5 jours j'en ai déjà bien mangé 20. D'ailleurs je les achète par plaquette de 30 maintenant ... 

D'après ce que j'ai compris, il faut un max de 3 jaunes par semaine pour le cholestérol ( Si tu as des soucis avec) pas facile avec toute les recettes ... Donc dans les recettes je ne me prend pas la tête ( te prends pas la tête), par contre pour les œufs durs je jette automatiquement le jaune histoire de ne pas faire exploser mon cholestérol (oui, j'en avais déjà avant) ...

 

A part ça j'ai passé ma commande chez ligne et plaisir pour les arômes, flans, konjac ( j'ai pris un seul paquet pour gouter)... J'attends tous ça pour début de la semaine prochaine. Je vous ferais un petit feedback au fur et a mesure que je les teste ...

 

Sur ce une bonne journée à toutes (pluvieuse içi en Belgique ... comme d'habitude)

 

Sam

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:35

je lis ca souvent de la cancoillotte mais jai pas la moindre idee de ce que c'est! a part que ca a lair detre un fromage! ptre qu'en belgique yena pas trop...c comme les carrés frais, pas de light ici 

 

bref!

 

felicitations pour vos pertes, ca va le faire!

je trepigne de voir un 6, mais il a l'air de vouloir prendre son temps!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.