Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sqwal

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:36

J'ai oublié .... les yaourts me manque donc si vous habitez en belgique dites moi où je peux trouver ces yaourts sans Mg et arômatisés pcq je cherche et je ne trouve pas .... je suis dégouté :-(

 

Merci

 

Sam

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:38

pareil, j'ai du mal a trouver des aromatisés en 0%....

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:40

ah j'avais pas vu ton premier mot!

 

je suis tentee par une commande d'aromes aussi, tu nous diras ce que ca donne?

felicitations, encore du moins! 100gr c toujours ca de pris! et comme tu dis, 4,3 en 5 jours, c'est top!

Sqwal

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:42

Merci cath si j'en trouve je te passe l'info

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:43

Sa va j'ai eu un peu de mal hier j'avais une de ces faims.. et sinon pas de nouvelles recette pour l'instant et toi ?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:45

oki sam merci, je ferai de meme si j'arrive a mettre la main dessus!

Sqwal

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:48

Et pour les françaises vous les trouvez où les yaourts pcq je suis frontalier donc j'irai bien faire un tour du côté de chez vous .... ?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:54

Oui les yaourt se trouvent très facilement

Sqwal

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:56

Merci ceci68 mais quel magasin ??? Je vais déjà à Auchan chercher les produits 0% mais j'avais pas trouvé les yaourts ...

Missvanou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:15

@urfeon : Je trouvé la recette dans le forum c'est Brioche merveilleuse (sans sons, sans toléré, sans protifar)

Alors tu mets 15 cs de lait écrémé en poudre, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, 3 cs d'édulcorant (hermestas) et arôme au choix (moi je n'ai pas mis d'arome). Préchauffer le four à 180°.

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une belle pâte homogène et verser dans un moule à cake en silicone.

Mettre au four et surveiller de temps à autre.

Sortir du four lorsque la brioche à légèrement dorée sur le dessus.

Vu la dose de lait en poudre cette recette est faite pour 5 cinq jours .

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:20

Waouw,ca papotte bien ici,un jour en congé et j'ai 4 pages à lire,c'est trop génial.J'ai vu que nous avions un représentant masculin dans notre groupe,ça c'est génial....

Ce matin -500 gr,oki diki tout va bien.Ca fait 3 semaines que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire,ca fait 3 kilos de moins en tout,objectif atteint mais à tenir "lol".

@sam =) pour tes soucis d'insomnies:ne manges tu pas trop tard le soir,ça peut être tout simplement ça,sinon tu peux prendre un peux de bourgeon de figuier (gemmothérapie en boutique bio),excellent relaxant qui favorise le sommeil.

Si je peux vous aider ,je travaille dans une herboristerie,on ne sait jamais...c'est avec plaisir.

@urfeon =) nous avons le même objectif,68 kg,aussi un poid avec lequel je me sentais au top.

Je cherche les carrés frais 0%,ça me saoule,pas moyen....à croir qu'il y a un boycot in Belgium.

Les yaourts o%,peut on craquer sur ceux avec morceaux de fruits ou pas du tout.

Ce matin:crepe au son passée au grille-pain+filet poulet+yaourt+chai latté (j'adoore)

Ce midi:cocktail de fruit de mer +surimi

16 hrs:yaourt o% myrtille

Ce soir:steak haché+muffin au brocoli

Hier j'ai repris la zumba:1 er cours après un an d'arrêt,trop génial...ce soir ,normalement un peu de salle avec mes loulous.

p.s:y a-t-il des fans de fromage:jusqu'a quel % peut-on aller en PP ou PL.

Bisous à tout le monde

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 11:33

pour les fromages, c'est 30gr max de fromage a 7% ou moins, en croisière....

 

pour les carrés frais et les yaourt aromatisés, c'est nul nul nul en belgique!

et pour ceux aux fruits je pense que ca compte comme toléré si tu en manges un.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:20

Hyper U, leclerc ...

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:42

Pour ma part :

Petit déjeuner: Fromage blanc avec un stick de canderel vanille

Déjeuner: escalope à la milanaise avec une omelette

Diner: Du poisson peut etre .

 

Moi j'ai un lapin qui est en photo de profil il s’appelle Bandi ^^ et sincère condoléances pour les 2 chats ..

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:40

oki doki merci cath.

Et wouais on est pas gattée chez nous,on va monter un piquet de grève devant les supermarchés pour avoir nos yaourts et nos carrés frais!!

J'ai un chien,c'est un saint Bernard,pas toujours évident à gérer surtout quand il fait dégeu à l'extérieur et qu'on doit s'y mettre à deux pour l'essuyer quand Mosieur revient de son expédition dans le jardin.

Ha oui,j'oubliais ma fille à 4 poissons rouges....mais eux ça va,ils sont calmes "lol"

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:13

mmmh ca a aps l'air mal cette cancoillotte! ce sera la mission qd je retournerai en france dans la belle famille! lol j'etais deja aller chez cora avec ma belle soeur pour choper des cereales!

ou alors en effet il va falloir demenager le temps de la cure!

 

sinon moi comme animaux, a part mon homme, rien a signaler!! 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:47

Bam -500 genial!!

 

moi j'ai fait l'andouille jai rien prévu pour mon repas de midi!! jai juste du FB ds le frigo de mon boulot!

une course vite faite va s'imposer!

 

sinon moi jai -400 ce matin, qui compense mon +300 d'hier c'est deja ca, et malgré un petit verre de vin blanc... dc je positive!

 

ce weekend j'ai un barbec avec mon taf...va falloir faire de bons choix!

et ce soir je vois un ami, va falloir resister a l'appel des boissons de vendredi soir!!c la que jai le plus dur!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 10:21

oui je vais essaye de limiter les degats si je ne resiste pas! mais je vais qd meme tenter de gerer ca! mais c vrai que ca m'a remotivee de perdre un peu auj!

je vais aller au sport aussi pour compenser!

 

le weekend c duuur!! si ya des sorties de prevues, sinon ca va mais bon...

on sera fortes!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:28

Bonjour 

Super urfeon pour la cancoillotte Smiley bonheur et bravo pour ta perte de poids c'est super. Alors demain soir pour moi sa va être une fêtes des rues (remplie de tentations) et tout va bien -400g ce matin i'am happy 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.