Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:57

Bon courage à toi et beaucoup de succès.Tu connais déjà le principe alors....as-tu eu de bons résultats?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 15:25

hello!

 

un peu pareil, j'avais commencé en juillet puis c'est un peu parti en cacahuete! j'avais néanmoins deja perdu 2 bons kilos.

aujourd'hui je rattaque serieusement, avec du sport en prime!

 

gogogo les filles!

 

(missnewlife, nice ton pseudo )

Missvanou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 16:12

Bonjour,

Je commence également aujourd'hui aprés avoir fait quelques excés pendant les vacances :-( Je vais faire 5 jours de phase d'attaque et aprés 1j PP / 1j PL. J'espère trouver de l'entraide auprès de vous afin que ce soit plus facile. Bonne journée a vous toutes !!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:43

salut,

 

pour moi aussi c'est reparti aujourd'hui, je vois que l'on est plusieurs c'est cool..... bon courage a toute

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 08:11

Hello!

 

bilan, J1:-1kg! suis contente!

hier j'ai essayé de faire des pains au lait (avec un oeuf et du lait en poudre) c'est pas mal quoiqu'avec un petit arrieregout d'oeuf. a faire qd on est en manque de pain. peut etre que j'aurais du sucré un peu plus ou mettre un arôme pour compenser.

 

et j'ai fait mon traditionnel pain de viande de poulet, comme ca j'en ai aussi pour ce midi...

 

et vous tout va bien?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 09:16

ici aussi, il fait tout moche, il pleut et il fait gris c'est deprimant!

 

pour le pain de viande, il est hyper facile: 300 à 500 gr de poulet hache, un petit oignon haché, 4 bonnes cuilleres de yaourt ou de FB, 2 oeufs, sel poivre tout melanger et hop 1heure au four a 180° (la recette s'appelle meatloaf de poulet)

 

suis pas une cuisinère tres patiente dc je me fais un stock de recettes faciles, c'est vrai que c'est ideal pour pas trop se lasser!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 09:20

la reglette deconne de temps en temps, ca finit par se remettre tt seul en general

 

pour la recette c avec plaisir, je la trouve vraiment pratique et meme mon homme aime bien! a manger chaud ou froid !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:10

Oui tout va bien,-700 gr pour le premier jour,ca me parait beaucoup.Je trouve ton idée interessante 1 jour PP+1 jour PL car apparement quand on fait que PL tout le temps on ne perd plus trop,je ne sais pas ce que tu en penses.

jE ME SUIS INSCRITE AUSSI DANS UNE SALLE DE SPORT,miracle !!!! avec ma fille et mon mari,c'est très chouette tous ensemble,pour l'instant le suis la zumba (à partir de demain) ,le spinning (trop dur mais génial,depuis dimanche) et un peu de salle entre temps.J'ai les jambes en compote....

Merci cath,j'ai chercher longtemps un pseudo qui pourrais me motiver et me ressembler....

J'ai acheté le livre Dudu -10 kg en 60 jours pour me guider,il est très sympa.

Ce matin:crèpe au son+bioflan

Ce midi:scampi+thon+sauce soja+yaourt

Ce soir:Poulet aux herbes

Ici aussi,il fait gris...bizar comme temps,c'est la Belgique!!!!

Merci pour ta recette Cath et mille bravo à vous toutes,on démarre en trombe....

@urfeon =) essaye de te déconnecter et puis tu te reconnectes,normalement ca fonctionnera,j'ai déjà eu la blague!

Bonne continuation les cops.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 12:15

Belgium power!!!! c'est pas ca qui va nous faire baisser la motivation!!

 

1 PP/1PL c'est le rythme conseillé pour la croisiere, ca evite la lassitude et ca marche aussi bien que des alternences plus longues....

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missvanou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 14:43

Salut les filles,

 

Bon alors moi je ne me pèse que tout les 2 jours donc je verrais bien demain matin si j'ai perdu ou pas.

Sinon pour le sport je n'ai pas beaucoup le temps avec les enfants mais je vais quand même essayer de me libérer 2 soir par semaine pour faire de la piscine.

@cath444 : je vais tester ton pain de viande car ca donne envie 

Sinon moi c'est Vanessa, j'ai 25 ans, j'habite en Normandie et j'ai deux petits garcons de 4 ans et 7 mois.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sqwal

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:31

Bonjour, je me présente mon nom est sam et je vis en belgique.

 

Je pesais il y a quelques mois 108 kg mais en faisant attention, je suis arrivé à 102 kg.

 

J'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours maintenant, mes Kg s'envolent.C'est SUPER ...

 

 

 

Mais j'ai 2 problèmes:

 

- Selon la courbe du programme Dukan, la phase d'attaque dure 6 jours et je devrais perdre 2.3kg or je suis au 4eme jours et j'ai déjà perdu 3.6 Kg. Que dois-je faire ??

 

- Depuis 2 jours j'ai des insomnies et c'est un gros problème, avez-vous des solutions pour résoudre se problème ???

 

 

 

Merci à vous ...

 

Est ce que je peux rester avec vous pour un ptit bout de chemin ???

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 15:49

Héhé!! belle représentation belge!!cool!!

 

sinon, je suis bien contente que ma petite recette vous tente!! elle me depanne bien en tous cas! j'en ai encore mangé ce midi et froid ct impec comme casse croute!

 

urfeon, tu as vraiment tous les instruments pour reussir! ca va aller comme sur des roulettes!

vous me donnez envie de m'acheter ce livre -10 en 60 jours, il a l'air motivant!

 

sqwal, si tu as perdu unpeu plus que prevu en attaque je pense pas que ce soit un probleme, je perds un peu plus aussi en attaque et puis ca se modere (oui j'ai deja comùmencé plusieurs fois et arrete parce que pas assez motivee mais la c la bonne!)

 

et pour les insomnies, moi les jours ou je me suis bien depensee au sport je dors comme un bebe! faut voir si c'est vraiment grace au sport mais jai eu limpression que ca aidait en tt cas! et of course reste avec nous!

 

mais c'est vrai que ce n'est pas toujours evident de trouver du temps pour en faire...

 

 

alors moi c'est Catherine (vous vous en doutiez surement!) j'ai 29 ans et je suis de Bruxelles 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:50

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui ou plutôt recommencé après 2 ans d’absence et me revoilà plus motivée

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:06

Euh non Cécilia ^^ . Lors de mon premier régime j'ai perdu 17 kilo mais j'n es repris 9 et je me suis rendu compte que c'est déprimant d’aller vers le haut don je me suis remotivé pour le régime  et je suis sûre que a plusieurs on y arrivera 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:17

oui c'est sûr ce qui surtout dur c'est l'extérieur un exemple samedi avec des potes faire un bowling et manger kfc donc toi tu te contente de la salade quand les autres mangent des hamburgers...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.