Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle je debute aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delphine34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:26

Bonjour a toute!!

Je m'apelle Delphine j'habite Montpellier.

je recommence DUDU et ya du boulot , j'espere m'y tenir!

@ bientôt

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 09:32

Bonjour à Toi ..si tu recommences Dudu passe direct en croisière ..pas de seconde phase attaque ça ne sert à rien et c'est surtout contr'indiqué par Dr Dukan

 

Wali Walou bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzou974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:34

bonjour, a toute

je recherche du soutien car je commence aujourd'hui .

j'espere tenir et arriver a mon objectif ,

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 09:47

Bonjour zouzou et bienvenue ..

 

Si tu as lu le livre du Dr Dukan ;.il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas

 

Ici tu trouveras en plus du livre du soutien si tu en as besoin

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 09:52

Bonjour ! Bienvenue à toutes les deux.

 

Vous êtes très nombreuse à vous être inscrites hier et aujourd'hui. A cause du reportage probablement donc comme j'en ai un petit peu marre de répéter la même choses aux nouvelles venues voici un lien vers un de mes messages:

 

http://www.proteinaute.com/forum/debutante-cherche-aide_6_12408.html

 

et surtout n'hésitez pas à lire "Bien débuter son régime" dans le menu de gauche en bas.

 

Bon courage !

zouzou974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:55

merci birdyblue ca fait plaisir de ne pas se sentir seule

j'ai commencé a lire le livre ce week mais je me suis arreté a la phase croisiere vu que j'en suis qu' au debut si j'arrive a perdre tous ces kilos c'est mon homme qui sera le plus fier

lilou07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:56

bonjour également nouvelle j'attaque aujourd'hui etant très gourmande la phase d'attaque me fait un peu peur mais je me lance on verra bien

Jelia69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:57

Bonjour les filles!!

 

Je vous apporte tout mon soutien et espère arriver au même but que vous! Je commence également aujourd'hui Lundi 20 juin et j'y crois à fond, malgré toutes les tentatives de régime ratées...

 

Trop hâte de faire le point avec vous toutes!

 

Ce midi et ce soir, je démarre par la recette EMINCE DE POULET A LA MOUTARDE...miam

 

A bientôt

 

Jessica

Utilisateur62052

Posté le 20/06/2011 à 10:10

coucou, les filles et bienvenues, une chose que vous devez retenir c'est que le chemin est long mais mais au final on perd tous ses kilos donc soyez toutes motivéess.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:34

euh... boulotte, t'es toujours en attaque ???? parce que tu n'as pas changé ta réglette....

delphine34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:10

ben premier jour avec un petit creux quand meme j'avoue...

Mais aucun écarts biensur.

Bon courage a nous toute!!!!!

alexcelya

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:14

Bonjour, j'ai commencer le régime dukan aujourd'hui, j'ai pas mal de gens qui l'ont suivis autour de moi et pour qui sa a marcher, j'espere que sa sera pareil pour moi car 6 mois après avoir accoucher j'ai toujours 20 kg en trop!! la route va etre longue et difficile!! j'espere trouver ici du soutien pour les moments difficiles comme les bons!

emilia170781

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:26

bonjour,

je commence demain et j'aurai aimé savoir une chose on parle souvent d'edulcorant dans les recette que j'ai pu voir mais honnetement je en sait pas tro ce que c'est. Pourriez vous me rensigné je vous remercie d'avance. je commence demain j'espere y arrivé.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 17:27

Il y en a en poudre et liquide. En poudre par exemple, tu dois connaitre le Canderel, non ? Ben voilà, c'est pas plus compliqué que ça. En liquide il y a beaucoup moins de marque, la plupart d'entre nous utilisent de l'Hémestas.

emilia170781

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:38

jte remercie beaucoup et le hémestas on l'achete ou ?

light36

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:47

Forum Dukan : hello les filles je commence le regime demain et j ai peur de ne pas le suivre correctement comme a chaque de mes regimes nous avons une vie sociale t

hello les filles !!!

je commence le regime demain et j'ai peur de ne pas le suivre correctement comme a chaque de mes regimes!!!

nous avons une vie sociale tres importante!!!!mais la aujourd'hui le choc quand je suis allee essayer une robe pour un mariage le 13/08/2011 moi qui d'habitude mets du 40/42 la je suis rentree dans une robe du 46!!!!!!!!!! la vendeuse me dit qu'elle taille mal!!!!!!!!!m'enfin quand t'es mal dans ta peau c'est le bouquet!!!!!

donc je viens chercher dubsoutien avec vous

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:41

light, bienvenue à toi.

 

emilia: au même rayon que le canderel. Dans mon supermarché, il est juste l'étagère au-dessus...

Utilisateur62052

Posté le 21/06/2011 à 10:37

coucou Laurak non je ne suis plus en attaque mais a chaque fois que je changes ça se remet en attaque donc j'ai décidé de laisser couler. hihihih

les filles l'hermesetas dans mon supermarché il est juste dans le côté sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphine34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:35

Bon ben pour mon premier jour , 1.200 Kg ca motive ca motive!!!

Jelia69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:18

Bravo Delphine! 500 grammes pour moi !!! Yihaaa

Par contre ce soir je suis invitée...1er coup de stress de début de régime...

delphine34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:21

ah une invitation ... déjà??

Les gens qui te recoivent savent que tu es au régime?

Jelia69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:44

Oui c'est une invitation vraiment imprévue...je leur ai dit je suis désolée mais je vais pas pouvoir trop manger je suis au régime...ils m'ont répondu "t'inquiète pas on va te faire une salade" LOL il faut absolument pas que je me rate...

delphine34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:46

ah ben c'est cool ils sont compréhensif!!

salade oeuf thon...??

Jelia69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:48

Heu non...salade verte lol. Ils sont adorables ils pensent bien faire mais j'ose pas leur dire que je la mangerais pas parce que phase protéines. Socialement un régime c'est quelquechose de compliqué! Mais ça en vaut la peine, tu dois être trop contente d'avoir déjà perdu autant non??

delphine34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:50

oui ca me motive ya que ca qui me permet de m'y tenir!!

faut que je m'y tienne 4mois!!! alors on y croit!!!

et ce soir a la limite hesite pas si tu les connais a preparer la salade...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.