Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle je debute aujourd hui pour une perte de poids de 30 kg qui m suit !!!!!

Utilisateur82165

Posté le 22/11/2011 à 09:07

Forum Dukan : bonjour a tout le monde je m appelle melanie j ai 28 ans j habite vittel je m inscrit aujourd hui pour trouver des copines de regimes pour se motiver

bonjour a tout le monde je m appelle melanie j ai 28 ans j habite vittel je m inscrit aujourd hui pour trouver des copines de regimes pour se motiver ensemble j ai 30 kg a perdre c decidé dukan ca marche c sur j ai vu les resultats autour de moi 25 kg , 30 kg sur plusieurs personnes alors ca motive la clé de la reussite c la motivation et suivre le regime a la lettre mais j ai besoin d un gd soutien pour pas craqué sur les gateaux de l apres midi , atteint de polyartrite depuis 10 ans je suis bloqué a la maison donc la tentation est presente met a balance n arrette pas de montée et ca j en px plusssssss!!! bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:27

bienvenue parmi nous Mélanie, comme toi j'ai beaucoup de kilos a perdre, tu as raison dukan marche très bien, et comme tu dis avec la motivation on va y arriver. Si tu veux on peux se motiver sans souci. Bon courage pour ton début et fait toi des gateux pour pas craquer je te donne quelque recettes si tu veux

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_moelleux-3615.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)

et surtout oublie pas ta galette de sons http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

voila si ta besoin, hésite pas

Utilisateur82165

Posté le 22/11/2011 à 09:39

ah ben merci bcp pour les recettes je vais en avoir besoin pour mes envies sucré mais es a volonté si il n y a pas de toleré dedans ?

pour le moment je vais m debrouiller avec les moyens du bord j ai une boite de protifar mais pas encore d arome et de sons j irai ce soir

merci bcp bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:58

oui toutes les recette que je tes donner son a volonté et je les est tester elle son bonne

bonne journée a toi aussi

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:04

bon courage let's motivvvvvvvvvvvv

Utilisateur82165

Posté le 22/11/2011 à 10:07

merci il va m en falloir 30 kg c pas rien , felicitation pour ta perte de poids bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:42

Bon courage , j'en ai presque 30 à perdre et j'en suis déjà à la moitié , ça passe super vite!!!!

Alors motivation et ne rien lacher et si tu veux pour t'encourager va voir les avants/ après et là ça boost à fond !!!

Utilisateur82165

Posté le 22/11/2011 à 10:59

merci sophie , oui j ai ete voir les temoignages avant / apres c vrai q c halucinant moi c la duré qui m fait haluciné j ai fait ww il y a 4 ans j avais perdu 35 kg en 10 mois mais la j trouvais plus la motivation pour ce regime et qd j ai vu ma banquiere samedi au leclerc j en suis pas revenu metamorphosé alors j ai pris l culot de lui demandé et verdict le mot dukan est revenu elle m a dit en 6 mois 30 kg pfff si selement je dis la mm chose ds 6 mois enfin j pourrai m rhabiller car la ca fait pitier de taille 38 je suis passeé taille 46 48 ca rend pas pareille qd mm lol bon motivé motivé merci les filles de m accompagné ds ce regime et bon courage a vous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naouel13640

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:25

Coucou Mélanie, Bienvenue et courage on se motivera toutes entre nous...

Il me reste 20 kg à perdre en sachant que j'ai fais n'importe quoi pendant 10 jours.... Je reviens plus que boosté

Utilisateur82165

Posté le 22/11/2011 à 11:31

merci naouel bon courage a toi aussi , c deja tres bien 10 kg bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:58

bonsoir si tu veux on peut faire Le chemin ensemble aussi. moi j ai 35 à perdre j ai commencé. dimanche 20 ou 21 novembre .

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.