Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 08:25

coucou toi oui ici aussi sale temps j'espere que tu va bien moi sa va je suis surchargée en ce moment mais pour toi je prend du temps gros bisou et donne moi des nouvelles de ta santé moi MOTIVE A 1000 pour cent je suis a 67.500 sa fait moins 12 kl 500                  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 16:45

coucou ma copine toujours un plaisir de te lire, je suis touché que tu prennes un peu de temps pour venir prendre de mes nouvelles malgré tes journées sa me mais la larme a l'oeil tu es un amour . Pour ma santé ben j'ai des prises de sang souvent à faire je revois le le docteur dans 15 jours je suis suivie t'inquiète pas et ma tension a baissé un peu 18 aujourd'hui toujours hauts mais elle baisse principale . Il annonce du beau temps ce week-end 16 samedi et 19 dimanche ça va faire du bien . je suis fiére de toi pour ton poids bravo ma douce continue bravo .je te fais plein de très gros bisous ma douce bonne fin de journée   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 22:01

Cc ma poulette normale que je prenne de tes nouvelles bon wkend à toi et ta famille gros bisous     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 04:25

De gros bisous ma douce et bon week-end aussi a toi et ta famille des bisous       

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 13:44

bonjour les filles

Est ce que je peux m’incruster dans votre post? je viens de recommencer dudu et j'ai besoin de copine de parcours

j'ai fait dudu en 2011 ca avait bien marché pour moi de 82 à 59kg j'avais tout bien fait comme il faut la conso la stab..mais je n'ai pas conservé ce poids. ce n'est pas mon poids de forme, j'ai maintenu 62/64 assez longtemps sans difficulté puis j'ai déconné, repris mes mauvaises habitudes ( foncer sur les gâteaux à la premier contrariété..et il y a eu pas mal de contrariétés c'est la vie hein!) et là arrivé à 74kg en janvier je me suis repris en main j'ai commencé par WW car l'idée de manger des protéines à forte de dose me dégoutait mais finalement j'y reviens car il est efficace rapide et j'ai besoin que ce soit très cadré ( les aliments autorisés et ceux interdit bien distinct)

j’habite Toulouse je suis assistante maternelle et maman de 3 étudiants( plutôt brillant comme quoi il n'y a pas que des contrariétéqui vivent encore avec moi. j'ai un amoureux avec qui je ne vis pas , un chat, un chien. je suis plutôt dynamique et sportive, je prends des cours de rock et je fais du velo elliptique le plus souvent possible.( 3 à 4 fois par semaine)

je vois que vous êtes en bonne voie vos réglette sont encourageantes. allez voilà pour la présentation je viendrais vous faire un coucou régulièrement ( enfin si vous êtes d'accord,!) bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 05:17

coucou Soffynette bienvenue parmis nous aller ma belle on s'accroche tu connais dudu puisque tu l'as déjà fait alors on garde la motivation et tu y arriveras , moi c valérie j'ai 3 enfants 27 ans , 22 ans et 10 ans et un ti fis de 7ans je suis femme de ménage je travail de nuit pour cela que je viens a cet heure , heure de ma pause .Ensemble on y arrivera on va s'accrocher    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 05:21

coucou ma copinette Patricia je t'envoie plein de bisous en espérant que tu vas bien ma douve aller on s'accroche je crois en toi des bisous       

Moi lundi 45 minutes de vélo

mercredi 45 minutes de vélo mais la après manger je pense que j'aurais pas du mais voilà 45minutes quand méme        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 06:38

COUCOU MA TROTTINETTE

Ne t'inquiètes pas le vélo le principale c'est de le faire quand ont peu oui avabt de manger c'est mieux tu brules plus de calories car il puisse ds tes reserves mais si tu n'a pas le choix le principale c'est de le faire

moi j'ai était marché hier après midi car du matin pas eu le pts tu vois!! 

comment va tu tu a l'air d'allez bien   lundi j'ai etait marché avec une amie 3 heure super a deux

bonne journée ma princesse        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 18:06

coucou ma douce patricia ce que je me disais principal c que j'en fait tempis si c'était aprés .

La marche excellent tu as raison ma douce en plus 3h waouh dit donc .

Si moi je vais bien ben non ma poule pas du tout mais voilà je fais avec mon fils repasse la partit adverse a fait appel je comprend pas pourquoi il fait sa je t'assure .Cet tension ne baisse pas aussi sa m'énerve aussi mais bon avec le stress je me dis normal .

Je t'envoie pleins de gros gros bisous ma copinette bonne soirée mouah de mon coeur     

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 23:38

Salut les filles,

bonne journée pour moi aujourd’hui: pas de craquage, j'ai juste transformé ma journée PP en PL pour le diner, j'ai mangé de la salade verte j'en avais trop envie mais comme je l'ai mangé nature sans sauce ca devrait pas trop me perturber demain sur la balance. j’étais à 68,9 ce matin je suis passé sous la barre psychologique des 69. bonjour le 68! il faut que je reste dans les clous car dans deux semaines je pars pour une semaine en Grèce,il sera difficile de faire régime,il faudra limiter les dégâts et manger le plus sainement possible. je n'ai pas pris le temps de faire du sport mais hier j'avais fait une heure intensive de rock et du vélo elliptique donc ca va j'essaierais de m'y mettre demain. mon bébé a dormi en décalé des deux grands donc pas de sport pendant la sieste mais il est très mignon et souriant alors je lui en veux pas. je vous souhaite une bonne nuit et bon courage Valérie pour le travail de nuit. a demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 04:59

coucou Soffynette bonne journée a toi et bravo pour ta journée d'hier aller on refait la même et sans craquages tu vas y arriver . J'envie ton poids j'aimerais bien avoir ce poids même 70 me conviendrait je me sens bien a ce poids-là mais j'ai encore du boulot et pas facile de perdre avec mes traitements, je ne fais plus Dudu j'ai dû arrêter raison de santé je mange équilibré je recommence à perdre mais doucement mais bon qui va doucement ira loin comme on dit .Pas grave pour ta salade ma belle .Comment en vouloir à un enfant en plus quand il nous fait leur petit sourire, leur mimique je perds tout contrôle-moi , moi non plus je résiste pas les enfants savent y faire . Aller ma belle accroches-toi pas de craquages bientôt la Grèce avec kilos en moin je crois en toi tu es sur la bonne voie bonne journée   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 05:06

coucou ma copine Patricia comment vas-tu ? je viens te faire, gros bisous et te souhaiter une bonne journée sans craquages je crois en toi tu es une battante ma douce . Bientôt l'opération encore 1 mois et 2 jours si je me trompe pas le 10 mai .J'espère que tu vas bien mon douce pleins de gros bisous et une bonne journée a toi moi hier j'ai encore fait vélo 35 minutes en principe c le lundi mercredi et vendredi et dimanche mais la j'aurais fait lundi mercredi jeudi vendredi dimanche peut étre samedi aussi nous verrons bien.                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 09:21

Bonjour les poulettes    

Bonjour sofinette désolé je n'avait pas vu ton messages ho bien sur tu peut venir avec nous pas de problémes     alors je vais avoir 60 ans le 6 mai j'ai 3 enfaznts mariés et 9 pts enfants mais je suis tres dinamique aussi et tres MOTIVE tu pt compté sur nous pour te soutenir si un jour tu craque tu fait 2 jrs PP car en PP pas de legumes normalement tu a commencé quand ??? enfin la salades pas GRAVE

Moi j'ai recommencé DUDU le 22 janvier et avec valerie on ce soutien dur dur et ont papotent j'ai deja fait dudu il y a 5 ans et la je recommence et j'ai trouvé ce blog avec recettes multiples et des filles COMME MOI non moi je n'ai pas encore craquer apres 1 semaine tu et tres motivé et tu ne veut plus craquer car le kilos tombe

j'ai fait 10jrs de PP et quand j'ai besoin de sucrerie il y a MILLE BONNES recettes surtout avec le TOFU SOYEUX ET DU CACAO 1% sur le net

coucou ma chérie comment a etait ta nuit ??????

DIT DONC JE SUIS TRES FIERE DE TOI VELO VELO VELO GENIAL TU VA VOIR TU VA REMAIGRIR PAROLE DE SCOUT

c'est quoi histoire de la parti adverse avec ton fils ? si je pt me permettre BON la je vous laisse je vais marché 3/4 h car hier j'ai encore fait 2h bissssss a vous 2          Smiley Au secours          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 05:35

coucou machérie je suis encore au boulot mon chef doit passer travail finit mais lui retard peuf comme toujours .Autrement fatigué la je rentre je me glisse sous ma couette . Et toi ma chérie le boulot  ?Merci pour le vélo j'espère vraiment arrivé je veux dégommer ses kilos je veux me sentir bien dans mon corps .Super pour la marche dis donc tu assures grave tu es une battante, ma maman à 64 ans elle ne fait plus rien elle reste chez elle, elle souffre avec son artrose dans les jambes les bras et tout jaurais aimer que maman soit dynamique comme toi . je tes mis messages sur ta messagerie ma douce . je te fais plein de bisous du coeur et un bon week-end mon amie de coeur on s 'accroche                          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 05:36

Soffynette coucou comment vas tu ? alors toujours motivé aller ma belle lache pas on croit en toi passe bon week end bisous    

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 07:19

salut les filles

oui toujours motivée mais je stagne à 69kg200 depuis deux jours bon ce n'est pas grave, je sais pourquoi j'ai mangé un bol de framboise hier soir, je suis pleine d'eau  je me demande si je vais pas passer à l'escalier car sur la durée j'ai du mal à ne pas craquer . ce ne sont pas de gros craquages: de la salade en pp, un fruit en pl mais bon ce n'est pas dans les clous. au moins je me gave pas de sucreries!

Impossible de dormir ce matin debout à 6h pourtant je suis fatiguée, j'ai fait un abcès dentaire cette semaine je me sens épuisée et que ça fait mal! Ce weekend je suis en formation atelier théâtre: " l'art de conter!" on devrait passer un bon moment. j'adore raconter ds histoires à mes petits et je fais partie dune asso où on réalise un spectacle de noel pour nos petits, le tout très festif mais sérieux. je n'ai pas été très sérieuse niveau sport cette semaine j'ai plutôt fait de la couture pendant la sieste de mes petits, je réalise un tapie de lecture pour eux et j'ai voulu avancer avant mon stage. je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon weekend

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 05:11

coucou ma copinette pat comment vas-tu ? des bisous du coeur

 

Soffynettema poule et oui tu stagnes mais les framboises expliquent pourquoi . Lescalier beaucoup fond il perd aussi moin vite mais il perd sais moin stricte ses sur je serais toi je fais sa au moins sa tévite de craquer puisque ton corps a tout . super pour les histoires au petit moi quand mon dernier ainsi que mes deux grand étais petits avant de dormir une petite histoire +++ mon dernier lui adorait d'ailleurs il prenait un livre lui-même c'était moi ou son papa qui lisait . super pour la formation théâtre avec les enfants ses trop bien moi j'adore les enfants aller on s'accroche nouvelles semaine on ne craque pas on fait du parfait

 

 

Bisous les filles bonne journée     

 

motivation         

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 08:38

allez nouvelles semaines et c'est reparti

je ne me suis pas pesé ce matin hier soir j'ai fait gala   ca m'aurait surement démoralisée( après le 68.4 de dimanche matin) donc aujourd’hui journée PP dans les clous et cet après midi sport pour éliminer les excès. le lundi je n'ai que mes deux grand et ils dorment longtemps après le weekend avec les parents donc j'aurais le temps!. ce matin nous organisons un carnaval puis une chasse aux oeufs avec l'asso il y a du soleil, nos petits vont s'amuser! je vous souhaite une bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 14:38

  ma Cherie comment va tu aujourd'hui tu a bossé ce wkend moi sa ca hier brocante avec mon mari et parti tt la journée avec le camping car 2 brocantes et des fringue pas chères car avec 13.300 en moin il fr se rabhiller et oui ... Bisous ma copine

               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 14:46

Salut sofinette

Je crois que tu devrais faire escalier car tu craque trop souvent       le plus dur c la 1er semaine et APRES sa coule tout seule les kilos perdu te motive enfin tu le sais tu a déjà fr

Moi je n'ai pas encore craque depuis le 22 janvier mais je suis super motivé ( entre nous il y avait longtemps que je n'avait pas été motivé comme ca ca dioit être à cause de opération que je doit faire MAIS JE SUIS RAVI pr moi si je craque ss ma tête plus rien ne va    

Je ne connaissais pas le sites et la pu esses des recettes de ouff bon je te souhaités une bonne semaine bisous de moi lol                             

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 15:39

Tu as raison Patricia je vais surement faire l'escalier, je ne fais pas du pur dudu ou du pur weigth watcher, j'essaie de manger équilibré et de mixer les deux en fonction des jours. Si je suis seule, j'arrive à tenir et à gérer mes repas mais le week-end je suis avec les enfants et mon amoureux et c'est plus difficile . Hier soir, nous avons eu un bon repas en famille: un moment convivial et agréable alors j'en ai profité sans culpabiliser( surtout le verre de vin blanc qui était excellent) et je ne le vis pas comme un drame , je maigris toujours ( c'est juste + long!) pour compenser en début d’après midi, j'ai fait 20 minutes de vélo elliptique intensive et ce soir j'aurais une bonne heure de rock, pour le moment journée protéine nickel , le repas d'hier sera vite oublié. il fait un temps magnifique aujourd’hui ca aussi c'est bon pour le moral! bonne fin de journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 18:47

Coucou ma copine Patricia ma douce amie ben ce week-end oui j'ai travaillé il faut si on veut arrivé à quelque chose et puis avec tout ce qui remonte ses dures à arriver jusqu'au bou de fois .

Ma fille aussi fait les brocantes elle vend bien méme , tu as raison ma douce .

Tu as un camping-car ? le rêve de mon mari on voulait en acheter un nous en credit ro lalala le prix d'une maison c les mensualités enfin d'un loyer ses cher quand même mais j'adorerais aussi . Pleins de bisous ma copine je t'adore bonne soirée .

 

 

Soffynette ma belle si tu fais pas pure Dudu l'escalier t'irait mieux ma douce ou équilibrée tes repas car Dudu demande 0 craquage il faut être motivé comme n'autre petite Patricia des bisous ma douce aller tu vas y arrivé bisous

 

 

              et bonne soirée les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 15:42

coucou ma chopinette     oui ta fille a raison de faire les brocantes ça se vebd bien moi j'achétes souvent et en ce moment je me rhabilles pas tout! mais des haut pour 1 euros des pantalons des claquette meme des pantouffles

    pas des choses usées mais de belles choses avec des marques des fois enfin tu dois savoir si ta filles les fait aussi des outils pour mon mari ect...

je te mais une photos de mon camping car c'est un hymer integrale citroen 125 ch il fait 6 places et beaucoup option je l'ai payer 17000 par le bon coin MAIS IL FAUT PAS ACHTE chez des concessionnaires il sont trop cher le mien avait que 85000km mais il avait 20 ans mais dedans impeccable je l'ai prix avec ma banques 5 ans a 345 par moi et la j'ai fini l'année prochaine en aout

et toi tu fait quoi en ce moment a par travaillé ma douce amie ....

j'ai reperdu 1.200kl je suis contente sa va faire 3 mois le 22 avril et ton fils sa va ? ton mari fait quoi moi le mien il ai a la retraite

a tres vite ma choupinette                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 15:43

Forum Dukan : voici la photo

voici la photo

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 15:44

c'est moi avec mes 80 kl lol        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.