Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:23

coucou ma douce contente de te lire je me doute pas de réseau moi ou j'étais en vacances aussi aucun réseau donc j'ai pas plus faire coucou . Je me doute bronzés de partout moi il a que ma poitrine et mon ventre le reste une bel couleur j'aime bien comme sa mais elle restera pas hélas   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:25

une superbe photos de toi waouh et toutes bronzé trop belle ma chérie moi en vacances j'aime pas trop les photos après j'ai mal étre pas possible . De gros bisous ma douce profite encore de tes vacances je t'adore       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 21:04

Oúi ma Cherie je rentre dimanche  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Ton maillot de bain ta bien été ??? Car il été tres beau

Moi aussi je t'adore A très vite                      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 00:29

coucou ma douce une bonne journée j'espère que tu vas bien . Moi je ne suis pas bien aujourd'hui triste énervé depuis vendredi on recherche le chien de ma maman qui était le chien de mon papa on l'avait depuis qu'il était tout petit il était vieux devenait aveugle de fois il sortait à la porte aller sur le coin revenait la il est sorti vendredi il est plus rentré on a cherché partout introuvable . hier on l'a retrouvé dans le canal gonflé d'eau pleins de mouches sa langue qui sorte etc je te raconte plus les détails quelqu'un la jeté dans le canal le voisinage à ma mère n'aime pas les chiens beaucoup ont essayé de le faire partir de la maison il le prenait aller le mettre plus loin mais on le retrouver toujours maman avait laissé ouvert sa porte vendredi pour aéré un peu il a sorti et une personne la attrapait et foutue dans le canal si je sais qui ah lalala je te jure que je vais le grrrrr

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 00:30

oui super mon maillot de bain j'ai oser ma loute et j'ai profité avec mes enfants et mon mari de gros bisous bientot ton retour parmis nous contente profite de tes derniers jours mouahhhhhhhhhhhhh             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 17:51

C super pour ton maillot de bain si tu faisais du naturisme tu n'aurais plus de complexe moi j'ai perdu les 3/4 des miens en faisant du naturistes

J'espère que ta maman n'ai pas trop tristes Car moi j'adore mon bébé et si qq un lui faisais du mal je le tu

Ils sont bien méchant les voisins de ta maman ???

Quel malheur

Le boulot sa va ? Ta collègue va mieux?

Bis là ont et sur la route du retour ont passé une nuit à bergerac              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 00:15

coucou ma douce amie je suis en pause je te souhaite bonne journée et bon week end .

Du naturisme oh non alors la ce serait encore pire pour moi si j'ai rien sur moi oh lalalala non non . Ma maman triste surtout mon ti neveux qui habite la avec maman il était toujours avec lui regardé télé avec lui il a reprit l'école le coeur gros il fait que pleuré depuis qu'on la retrouvé la . Bergerac je connais ma soeur habite la dordogne . Ma collègue toujours pareille méme pire sa n'ira pas en s'arrangeant je pense pas du tout.Contente de te lire ma douce bon je file le travail m'attend méme si j'aurais bien rentré puis laissé tout la mais peu pas bisous du coeur bonne journée   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:34

coucou je viens déposé un gros bisous et oupssssss je file j'espère que tu vas bien de gros bisous du coeur mon amie       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 12:54

coucou ma douce amie comment ça va des bisous du coeur         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:37

coucou ma poule j'espère tu vas bien plus de nouvelles je me demande quoi pleins de bisous bisous ma douce prend soin de toi      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 08:24

coucou ma douce toujours pas de nouvelles j'espère rien de grave           je pense à toi 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 08:10

coucou ma belle toujours pas de nouvelles de toi je me demande quoi , m'inquiète j'espère que sa va envoie moi message    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 18:45

cc ma cher amie de coeur ne t'inquiétes pas j'ai eux des problèmes avec mon ordi et mon tel

 

je viendrais tentot te parler

j'ai eu beaucoup a faire depuis notre retour medecin kiné dermathologue le chirg pour mon bras car sa ne va pas ect ect

abientot

j'espere que toi tu va bien

ce wkend j'ai les enfants de ma fille

et demain je repart sur cahors pour la journée

gros bisous de tout coeur mon amie a demain    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 13:02

coucou ma douce contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps .

Tu as quoi ma douce pour avoir passé médecin kiné dermatologue le chir qu'es qui va pas la santé avant tout alors prend soin de toi ma douce amie . Bonne journée à Cahors et prend soin de toi tu es dans mon cœur . Moi toujours même je suis pas bien en ce moment moralement et beaucoup de tension et cet thyroïde qui recommence enfin voilà aller je file gros bisous du coeur                                     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 17:04

coucou ma douce amie comment sa va j'espère sa va je m'inquiète gros bisous    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 20:51

Cc val je vous que tu ai sur un autre fil avant et après 20 kl je suis tombé par ahaszrd desus et depuis très longtemps........... je suis remonté à janvier 2015

Pourquoi ne m'en a tj jamais parler !!!!!!!!!!!

Enfin tu ai libre mais je vois Caroline 57 aussi Hingis j'ai elle et sur beaucoup de fil et je l'aime bien

"Dans la cuisine et la bonne humeur "

Je vais pas trop mal toujours à 58,5 et toi comment va tu bis    

Tu a perdu ??

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 20:52

Cc val je vous que tu ai sur un autre fil avant et après 20 kl je suis tombé par ahaszrd desus et depuis très longtemps........... je suis remonté à janvier 2015

Pourquoi ne m'en a tj jamais parler !!!!!!!!!!!

Enfin tu ai libre mais je vois Caroline 57 aussi Hingis j'ai elle et sur beaucoup de fil et je l'aime bien

"Dans la cuisine et la bonne humeur "

Je vais pas trop mal toujours à 58,5 et toi comment va tu bis    

Tu a perdu ??

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 13:32

coucou ma douce ah des nouvelles de toi je suis contente .

Oui je suis sur plusieurs fil comme ma petite chérie mkyrene que je suis depuis bien longtemps adorable personne , ainsi que paty, Penelope aussi que j'adore , marie une personne que j'aime beaucoup aussi qui a perdu beaucoup de poids etc en allant sur plusieurs fil sa motive quoi que même motivé je n'arrive pas à perdre moi je suis stressé à cause de sa . Si je te les pas dis c parce que je pensais que sa n'avait pas d'importance puisque je te suis sur ton cite aussi enfin voilà . Et toi comment sa va ? les nouvelles de toi ce font rare je m'inquiété . Je t'avais vue aussi sur un fil je sais plus lesquels mais bon moi je te suis la principal        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 17:15

gros bisous ma douce bonne journée et weekend             moi sa commence pas bien la vie injuste comme quoi elle ne tient qu'a un fil j'ai mis pourquoi sur le poste de mkyrene           prend soin de toi je t'aime beaucoup

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 18:31

cc ma belle oui j'ai vu non tu ma vraiment pas de chance je trouve tu a souvent des gens qui dcd autour de toi                

 

sache que tu a ta famille et que la roue tourne          

moi aussi je t'aime tres fort bis

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 18:32

coucou ma douce je suis triste mon cousin vient de partir rejoindre sa maman et son frère puis mon papa triste soirée il ne souffre plus mais sa fait mal

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 17:32

Coucou mon amie de coeur comment vas tu ? Un ami partit rejoindre les anges encore un sa n'arrête pas l'année commence mal . Je suis triste dure la vie les personnes qu'on aime part nous on reste avec notre souffrance pour sa il faut profiter de chaque moment des personnes qu'on aime car la vie passe vite . Comment vas tu ma douce ? As tu passé bon réveillon de la nouvel année , moi rien fait un petit repas entre moi , mon mari mon ti dernier voilà tout . La j'ai la crève je guérie pas enfin cessons de parler de moi comment vas tu ? Bonne soirée                  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:42

Bisous bonne soirée j'espère ca va  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.