Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle, Je me présente.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:46

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je me présente à vous. J'ai 20 ans et je pèse 74 kilos ce matin (aie), soit 4 kilos en plus depuis ma dernière pesée (il y a deux semaines). J'ai toujours pesé entre 55 et 60 kilos, mais depuis un an, (je sais que je mange de plus en plus en mal), je prends du poids continuellement.

 

Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (environ 20 kilos) certes mais assez pour être déjà en catégorie de surpoids au niveau de l'IMC. Enfin, moi je trouve que ca fait beaucoup et avoir pris 20 kilos en un an c'est énorme. Si je veux perdre du poids, c'est avant tout pour me sentir bien dans ma peau et surtout parce qu'il m'est impossible d'aller courir ou faire du vélo en salle de sport parce que mes articulations me font souffrir.

 

J'espère trouver quelques Proteinaute ami(e)s pour faire connaissance et se soutenir pendant le régime.

 

Bises.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:05

Bienvenue Sugarcane, moi aussi je suis là depuis peu, j'ai attaqué le 21 janvier et j'étais au même poids de départ que toi c'est à dire 74 kg, mon objectif est cependant moins ambitieux j'aimerai atteindre les 63/64 kg pour 1.71m.

J'ai fait 4 jours de PA pour démarrer et j'ai perdu 3 kg et aujourd'hui après 26 jours j'en suis à 69 kg, ma pesée de ce matin n'a rien donné :-(( je sais que cela n'est pas grave, surement du au fait que je sois réglée cette semaine, mais bon tu verras c'est agaçant quand ça descend pas lol Si je peux me permettre quelques petits conseils, bois beaucoup, si tu fais de la rétention d'eau achète du BOP en pharmacie c'est très efficace, essaie de bouger maintenant qu'il fait moins froid chez nous on peut recommencer, et surtout cuisine, car sinon c'est très dur de manger toujours pareil, cela augmente le risque de craquage. Voilà, si t'as des questions ou un petit coup de mou n'hésite pas ce site est super, je participe peu car les habituées se connaissent et que mes questions ont souvent l'air idiotes et je trouve souvent mes réponses dans leur conversation . Bonne continuation

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:48

Bonjour,

 

Bienvenue Sugarcane, tu va voir ici tu va pouvoir trouver les reponses a beaucoup de questions concernant le régime et surtout.......ce site est source de motivation

 

Courage à toi !!

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:16

Merci les filles pour cet accueil!!!!

 

Pour Karolu, je vais essayer de faire le plus de recettes possibles. J'ai déjà passé commande pour des arômes, et de la poudre protéinée. Samedi j'irais acheter du faux sucre de cuisson, des petits moules et un mixeur. Je suis fan des choses sucrées et quand je vois les recettes qu'il y a faire, ça me motive pour ne pas craquer. Je ne peux pas bouger beaucoup comme faire du vélo à la salle ou du tapis de marche car mes genoux et mes chevilles me font mal depuis que j'ai pris du poids. J’essaierai d'en faire quand j'aurais perdu 5 kilos peut être que j'aurais moins mal.

 

En tout cas merci pour l'accueil.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:23

Bon courage pour les recettes sucrées car je n'ai rien trouvé de vraiment bon,je n'aime pas les aromes ni le gout de l'édulcorant cuit....donc je me rabat sur des recettes salées et pour la gourmandise je me fais des pains au sésame ou des crackers, en tout cas si tu trouves quelque chose de vraiment bon tiens moi au courant. Pour le sport ne t'en fais pas, marcher tout simplement est déjà une activité... à bientôt

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 13:46

KAROLU, essaie la recette des crêpes, elles sont tops accompagnées du dudutela vendu sur le site

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:39

merci rosasandrae j'ai gouté et je ne trouve pas ça bon désolée....je trouve que cela n'a pas gout à de vraies crèpes et encore moins à du nutella, il faut dire que je ne suis pas trop sucré, je peux m'en passer sans problème même quand c'est super bon donc là ça va pas être possible

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:25

bienvenue parmi nous sugarcane, je te souhaite un bon courage pour la suite.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:02

C'est vrai que le gout du sucre n'est pas celui de l'édulcolo mais quand même ca me permet de ne pas craquer quand j'ai envie de sucre.

 

Merciiii pour l'accueil

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.