Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle je me presente

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 11:06

Bonjour à vous toutes j'ai longtemps juste lu vos messages en me disant j'aimerais tant être à leurs places et puis je suis tombée suis les avant après et sa ma impressionné je me suis dit mes toi un coup de pied au fesses donc me voilà moi et mes 91 kg pour 1m70 et j'aimerai en perdre 20 donc voilà bon courage à tous et toutes

Katioulicious

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 11:17

Bienvenue !!! Bon courage a toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 19:44

bonsoir un petit message car ce soir je trouve dur je suis devant mon assiette et je n'ai meme pas envie de manger mes sauces me manques j'ai essayer cetaines de vos recettes mais rien n'y fait ce soir je suis un peu deprimé pfff !!

j'espere que demain sa ira bonn soirée a toutes et tous

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:43

coucou mfania1 

 

faut pas deprimer allez !! Les 3 premiers jours sont les plus durs mais tu verras apres tes sauces ne te manqueront plus 

 

J'ai commencer mercredi moi a casi 89kg pour 1m70 donc on peut se suivre si tu veux vu qu'on a a peu pres le meme objectif. et puis comme ca tu deprimeras moins je l'espere 

 

Allez courage !! tu fais cb de PA ?

 

bises

Alex

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:01

Coucou mfania1

 

Comme le dis alexclem210 les 3 premiers jours sont les plus durs, mais ne t'inquiète pas après ça iras bien mieux .

Il y a tellement de choix de recette sur ce site que tu y trouve ton compte au final.

Le principal est de garder ta motivation sans frustration !

 

Courage tu va y arriver 

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 07:21

merci merci alexclem210 et indiana04 pour votre soutien c'est vrament sympa de votre part

alexclem210 je trouve que c'est une bonne idée de se soutenir mutuellement, c'est vrai que nous avons presque le meme objectif je termine dimanche mes 5 jours et toi tu fais combien jours 5 ? c'est la premiere fois que tu le fais ce regime moi oui j'espere vraiment y arriver a bientot bon courage pour cette journée !!

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 07:07

bonjour aujourd'hui dimanche dernier jour de PA !!!

demain phase de croisiere je vais faire 1 jour sur 2 je pense que se seras plus facile a tenir dans le temps mais je vais bien tout lire sur cette phase car je me suis tellement focalisée sur la PA que j'en ai presque oublier la suite bonne journée a tous et toute

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 14:49

Coucou mfania1 

 

Oui oui moi je suis archi partante pour qu'on se soutienne !!

Je fais 6 jour de PA moi donc mon dernier jour ça sera demain moi. Pour l'instant tout ce passe bien.

 

C'est pas la premier fois que je fais ce régime. Je l'ai fait il y a deux ans "juste pour voir" si ça marchait vraiment. Et j'ai perdu 7 kg en mois de 1 mois !! Mais après j'ai craquer un peu bcp ... Et du coup j'ai laisser tomber...

 

Mais du coup je sais que ça marche !!  je suis sur motivée !!

 

J'espère que ta PA se passe bien ? Parle moi un peu de toi, pour qu'on se connaisse un peu mieux 

Bon week-end !!

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:47

bonsoir alex clem 210

tu avais perdu 7kg en 1 mois dis donc c'est bien sa c'est motivant c'est sur.

ben moi j'ai pris pas mal de kilos d'année en année et puis il y a eu ma grossesse ou la 25 kg en 9 mois et que je n'ai pas tout perdu encore et mon plus gros point faible c'est que je travail en boulangerie alors des qu'un petit creu passer par la tu imagines ce que je mangeais mais bon je vais bientot (dans 4 mois) avoir 30 ans et j'ai envie de commencer ma trentaine avec des kilos en moins et toi as tu des enfants a bientot bonne soirée

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 20:04

Hey mfania1 

 

En fait je fais que 5 jours de PA parce que la je sature un peu. Donc je commencerai avec toi la croisière si tu veux bien 

 

Oui après une grossesse on prends tjs des kilos mais au fils des années ils disparaîtront, c'est pas une fatalité hein avec le régime ça descendra plus vite 

 

La trentaine ça se fête !!! Dans 4 mois j'espère que tes kilos se seront bien envolé et que tu pourras profiter de ta soirée !!

 

Moi je vais avoir 22ans dans 6 mois et j'aimerais bien avoir perdu pas mal de kilos, mais ce qui me motive le plus ce sont les vacances avec mon copain en été 2013. Ce sera nos premières vacances et j'ai pas envie de faire "tâche" sur la plage.

 

Je vis avec mes parents qui sont de grand gourmand mais sans prendre 1 gramme.. Du coup dans mon placard actuellement il y a des madeleine au sucre, de la brioche au chocolat, des kinderbueno, plus des marrons glacée (avec Noël) et plein de bonbons!!! Autant dire que je suis vraiment pas été et que des fois c'est vraiment dur..

 

Voilà un peu ^^

Bonne soirée

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:31

je suis sur que pour tes vacances tu seras au top sur la plage !!!!!

et ben dis donc chez toi il y a de la tentation c'est pas trop dur, moi a la maison si mon mari veut des gateaux on les achetes sur le moment car sinon je ne pourrais tenir gourmandise quand tu nous tiens, sinon demain a nous les légumes je me suis préparer poulet tomates haricot vert j'ai deja hate de manger hihihi!!! et toi que va tu manger.

Bon courage pour demain bonne soirée

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:15

Moi j'ai fait ma journée légume aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir trop mangé et du coup que je vais grossir... Jpense que le fait de remettre des légume, j'me suis lâchée...

Ce midi: œufs brouillé, haricot vert, yaourt fromage blanc.

 

Ce soir: quelque tomate cerise, choux fleur(un peu bcp quand mm) en entrée puis onglet avec courgette..

 

T'en penses quoi?

 

Demain tu vas pouvoir goûter aux joies des légumes, tu verras ça fait un bien fou en tt cas 

Bonne soirée

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:54

Coucou je trouve bien ton menu , je suis d'accord avec toi le fais de réintroduire les légumes dans la nouvelle phase on se lâche un peu moi hier j'ai craquèe je ne suis pas fière de moi du tout bon heureusement si je peut dire j'avais zumba hier !! Bon courage à toi

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:59

C'est pas grave le craque en deux jours ce sera du passé ^^ comment ça se passe de ton coter sinon ??

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:54

coucou alexclem210

me revoila un desolé dis donc pleins de choses a faire en ce moment bon mon ecart a etait corrigé mais du coup la perte c'est un peu stopper mais c'est de ma faute. dis donc toi 4 kg en 8 jours c'est bien tu n'es pas trop fatiguée bon courage pour la suite

bonne soirée

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:16

Bienvenue !!! Bon courage a toi aussi !

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:59

Bonjour bonjour alexclem comment te portes tu et la perte de poids sa continue

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:00

Bonjour bonjour alexclem comment te portes tu et la perte de poids sa continue

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.