Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Lyonnaise et 23 kgs à perdre !

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:19

Bonjour tout le monde,

 

Juste un petit coucou ici après avoir scruter tous les coins du site depuis quelques jours.

 

Je me présente, Marilecl donc, trentenaire et surtout 23 kgs à perdre. Un peu comme tout le monde ici, la vie avec ses hauts et ses bas m'a donné ces kilos. Ca y est, je n'en veux plus !!

 

J'ai toujours été assez réticente au régime Dukan pensant que j'aurai beaucoup de carences. Et aussi parceque j'ai une vie sociale très développée et donc c'est pas facile d'allier les deux.

 

Puis quelques recherches en ligne, les photos avant - après, je me suis dit pourquoi pas moi !

 

Aujourd'hui est donc ma première journée ( c'etait plus simple pour moi de commencer en semaine) : Y a plus qu'à !

 

Qui vivra verra comme on dit !

 

A bientôt  !

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:27

Bonjour et bienvenue,

 

Tu es au bon endroit pour trouver soutien et réconfort dans cette aventure. Je te souhaite bon courage et tu verras on trouve toujours des solutions pour les sorties.

Utilisateur54094

Posté le 14/04/2011 à 17:28

Bonjour marilecl, et bienvenue parmi les proteinautes. Le chemin sera long, mais on y arrivera, il n' y a pas de raison, beaucoup sont parvenus à tomber leurs kilos en trop, pourquoi pas nous????

Moi, c' est Myriam, 32 ans, et j' ai un peu plus de 17 kilos à perdre sachant qu' en deux jours, j' ai déjà perdu 1kg700. C' est plutôt motivant.

Aller je te souhaite bon courage, et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:29

bienvenue a toi!!!!

 

je te souhaite un bon regime

il y a un post special lyonnaise si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir!!

http://www.proteinaute.com/forum/des-lyonnaises-_38_41.html

bisoussss

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:35

Merci pour vos réponse ! Je pense venir vous "harceler" bien souvent avec un tel accueil ! 

 

reve, j'arrivvvvveeeeee ! 

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:37

bienvenue parmi nous 

 

tu as tout à fait raison "pourquoi pas toi?" 

et je suis sure que tu y arriveras 

si t'as des questions n'hésite pas, on est là pour ça !

tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum 

 

courage  le début est difficile mais après sa roule tout seul !

 

bisous

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:33

Coucou , alors comment se passe ce début de régime?

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:41

Coucou Kylianna,

 

Merci de demander c'est hyper gentil. Ecoute ca va bien, a part que je suis très fatiguée ! Je pense que c'est normal, le corps perdant d'un coup toute son énergie !

 

Mais sinon, je tiens le coup !

 

Merci en fait chocapique pour ton petit message ! 

 

Ca va vous les filles??

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:43

Salut 

 

bah écoute sa va bien !  le soleil brille, c'est bientôt le weekend !!! donc c'est la fête !

que demander de + ?

 

Le début est difficile j'avoue. Surtout sans légumes en fait, on s'aperçoit que c'est dur dur ! lol mais après en croisière sa va beaucoup mieux on a + le moral 

tu prend des vitamines ? c'est important pour les phases !

 

garde le moral en tout cas, et pense à autre chose 

trop se focaliser sur le régime n'est pas bon.

courage

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:42

Moi comme Chocapique le week end donc la forme^^ en plus j'ai une super tarte dans le four qui m'attend! Sinon c'est sûr que les premiers jours sont les plus durs. Mais une fois la première phase terminée tu auras accès à plus d'aliments. Pour moi aussi ça à été fatiguant les premiers jours mais dés les premiers kilos perdus c'est l'inverse on a plus d'energie, alors patience!

Bon courage, bizzzz

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:43

coucou les filles !

 

Effectivement je pensais pas que les légumes pourraient me manquer autant ! Enfin, c'est quand on a pas le droit qu'on en a plus envie c'est bien connu !! 

Tu as raison Chocapique, faut que je prenne des vitamines. Enfin là je tiens le bon bout. Hier soir, apèro chez une amie, et j'ai pas craqué ! J'etais bien contente !! 

Mais hate de passer à la phase de croisère tout de meme ! 

 

Allez bon we sous ce beau soleil les filles !! Vous etes dans quel coin vous?

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:55

salut 

 

je suis de Paris. Félicitations pour ton non craquage 

moi j'arrive à passer (et m'arrêter dans le rayon gâteaux du monop) sans avoir envie ! lol je sais je suis folle mdr ! et je regarde mon compagnon se gaver de charcuterie et fromage, et féculents sans problèmes  du moment qu'il se tappe pas du chocolat devant moi  mdr sinon c'est un motif de divorce ! mdr

 

en effet après ma PA l'année dernière j'avais eu la même sensation : le manque de légumes ! lool alors que je mangeais souvent des pâtes! des légumes aussi certes, mais beaucoup moins que maintenant lol ! ce qui est rigolo ! le pire c'est le manque de fruits ! parce que je mangeai bien 3-4fruits par jour et là j'avoue que sa me manque  mais bon on fait avec !

au pire quand j'aurai perdu 10 kilos voir 15 je m'accorderai une petite pomme verte  on verra !

et au final le chocolat ne me manque pas, parce que je fais beaucoup de desserts dudu sans chocolat certes, mais sucrés donc ça remplace  donc tu vas voir tu vas t'étonner ! lol on change carrément de rythme de vie !

 

courage ma grande  sa va bien se passer !

je te sens bien motivée

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:57

Coucou ,

 

Moi je suis de La Rochelle, en bord de mer ce qui est sympa quand on a des beaux week end comme celui là. Pour ma part j'en ai bien profité. Et toi qu'as tu fais de beaux? Et coté régime ça donne quoi?

Bisouille

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.