Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle, mes états d'âme.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:40

Je n'aime pas le lundi.

 

Je suis toujours de mauvaise humeur le lundi. Pas de raisons particulière à cela. Mais en cette époque "régimiesque" je détesté deux fois plus ce jour. Toutes les pires tentations me sont passées sous le nez. Mais j'ai résisté. D'ailleurs je ne me suis pas posé la question de craquer ou non car désormais c'est clair dans ma tête que je ne craquerais pas. L'envie de ces bonnes choses était présente mais pas l'envie d'y succomber.

C'est plutôt bon signe. Sinon je n'ai pas trop cuisiné aujourd'hui, pas l'envie, pas la motivation. Heureusement les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Demain sera une meilleure journée. Puis je ne perds pas de vue mon objectif. Mais d'une nature impatiente j'aimerais être déjà au bout.

Que la route sera longue!!

 

@ Chocapique, le fromage allégé c'est "sylphide" goût emmental. Sinon tu m'as convaincue, j'ai commandé le livre des pâtisseries cet après-midi. Mon envie de sucré est vraiment trop forte!!

 

@ Stroph, je comprends que tu ais hâte les derniers jours doivent paraitre longs! Et que oui ça me booste beaucoup, c'est une première victoire qui me conforte dans mon choix. Merci à bientôt!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 22:53

Bonsoir Kylianna,

 

Ah... J'avais le même problème avec le Dimanche, jusqu'à ce que j'écoute " Dimanche, Caresse moi " de Yves Jamait.

 

Tu es dans la bonne voix. Vraiment, ce que tu dis, prouve ta détermination.

' La question de craquer ou non ne se pose pas, car désormais c'est clair dans ma tête, je ne craquerais pas ... '.

 

Je sais qu'avec des paroles comme ça, tu y arriveras. Je me suis dis la même chose au début de mon régime. Et regarde 3 mois que j'ai commencée, et aucune entorse, aucun écart, aucun faut pas.

 

( sourire ). C'est drôle, l'impression de se voir dans les mots des autres.

On voie bien qu'on passe toute par là, et qu'on est toute dans la même m*rd*.

 

Avant même d'avoir commencée, je voulais déjà avoir atteins mon objectif ! ( sourire ). Mais la patience est d'une importance capitale ! Et malheureusement, elle est mise à rude épreuve, plus souvent que l'on ne pense. Mais chaque fois qu'on surmonte ces obstacles, on se sent plus forte, et ce n'est qu'un boost pour la suite.

 

Mais au fur et à mesure que tu avanceras dans le régime, tu verras ta détermination et ta motivation accroitre. Et la faire faiblir ne sera pas une mince affaire !

 

Hum... Oui, c'est long... ( sourire ). C'est comme si je faisait un marathon, et que je voyais le bout, s'en pouvoir l'atteindre, et en sentant mes jambes se dérobé sous le poids de la fatigue. Mais on tiens bon, et on met un pieds devant l'autre, on inspire, et on expire, et on met l'autre pied devant l'autre... Mais sans jamais savoir quand est ce que là fin sera là.

 

( sourire ). Mais j'vais rien lâcher, car j'suis une têtue de première. Comme tu as l'aire de l'être.

 

Faut se battre avec se qu'on à. Et si on à rien, on doit se les créer sois même.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:04

j'espère que tu auras une pensée émue pour moi en feuilletant le livre des patisseries à la page "éclair au café" et "petits choux" mdr

oui je sais je suis le diable ! mdr mais tu verras c'est horrible ! tu ne peux pas ne pas cuisiner ! c'est addictif 

 

sinon t'es pas obligée de cuisiner tout le temps. moi perso l'année dernière je cuisinais presque pas genre "rumsteack de bœuf grillé et FB 0%" et j'ai perdu beaucoup donc bon ! faut le faire par envie  non par contrainte !

demande toi ce que t'aimerai manger aujourd'hui  et souvent le plat se décline sous dudu  t'es en PL demain ?

 

enfin voila, en tout cas je suis ravie de te voir garder le moral et courage  je suis très fière de toi !

je vois que tu vas te battre, je vois que t'en veux, que tu vas les tuer ces maudits kilos !

et le "j'ai envie, mais pas envie de craquer" c'est le must !!! TU ES SAGE JEUNE JEDI ALORS QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !

tu vas y arriver kyky !! j'y crois fort

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 11:54

Hello les filles ! 100ème jour de régime pour moi, la moitié de mon poids perdu et pas peu fière.. il est vrai que je n'ai pas perdu aussi vite que toi Stroph, c'est juste hallucinant!... mais tant pis.. je garde le rythme de croisière...

En ce qui concerne la patience, tout vient à point à qui sait attendre... vous savez le fameux dicton...

Bref, j'étais comme toi, kylianna, une impatiente de première, mais ce régime me fait aussi du bien pour ça et m'apprend à me gérer, et à gérer mon temps.. grâce à cela, j'arrive enfin à être moins stress, à "m'en foutre de l'heure des repas",etc.. alors qu'avant tout était réglé, les petits-déj, les diners, etc.. pour n'avoir jamais cette sensation de faim.. quand j'y repense, je ne vivais que pour ça finalement ??!!

 

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de pages, mais je suis souvente sur le fofo des p'tits suisses.. é oui éoui.. j'habite en suisse!

 

J'ai vu que t'étais entrain de créer une entreprise? c'est rigolo, car avec mon mari on a créé la nôtre l'année passée... quelle aventure! y'a vraiment des hauts et des bas... bon faut pas dramatiser.. y paraît qu'il faut 5 ans pour qu'une entreprise tourne.. on a encore de la marge...

Bah moi ça me booste, ça me permet de pas grignoter puisque le soir quand je rentre du boulot, je m'occupe des enfants, les mets au lit et après je fais les devis et facturations le soir... mais j'aime vivre dans un stress permanent.. je le gère plutôt bien et quand j'ai rien à faire, je m'embête (les dimanches après-midi sont terribles pour moi!!!) et quand je m'embête j'ai envie de manger... enfin j'avais...maintenant je vais promener avec les enfants ou je fais un bricolage avec eux....

Bref, finalement je trouve comment occuper mon temps autrement sans penser à la bouffe.. .et vous savez quoi .. ben c'est juste trop bien!

et toi chocapique comment se passe le régime?? tu as fait la phase d'attaque? tu tiens le coup?

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:43

Forum Dukan : le sport grande question voila 1 semaine et demi que je fais le regime dukan et j avoue me sentir mieux et avoir plus d energie du coup je ne me depen

Le sport, grande question...

 

Voilà 1 semaine et demi que je fais le régime Dukan, et j'avoue me sentir mieux et avoir plus d’énergie. Du coup, je ne me dépense pas assez la journée et le soir je n'arrive plus à dormir. Donc je me demande si je ne devrais pas augmenter le volume de sport qui jusqu'à présent était surtout de la marche. Je pense que je vais me faire un petit programme avec un peu de cardio et de raffermissement.Et qui sait, avec un peu de chance et beaucoup de volonté peu être que je pourrais recommencer les arts martiaux pour la saison de septembre. J'avoue que ça me plairait.

Côté régime ce n'est pas la grande joie mais je tiens. J'ai une petite baisse de morale, mais il faut dire que je suis dans la mauvaise période du coup je me sens gonflée, et je suis d'une humeur massacrante.

 

@ Stroph , ton discours me fait du bien quand je le relis ça me motive et voir le chemin qui tu as parcouru (sans écarts en plus!) ça donne beaucoup d'espoir pour la suite. Mais comme tu dis la route est longue mais on s'accroche.

 

@ Chocapique, merci merci pour ton soutien c'est adorable, et ne t’inquiète pas je penserais fort à toi en recevant le bouquin je ferais même la première recette en ton honneur!

 

@ Clera, Joyeux dudu anniversaire alors, 100 éme jour félicitations!!!! Tu as bien perdu, et ta patience paye. Tu as raison s'occuper au maximum est vraiment LA solution pour ne pas penser à la nourriture et comme tu l'as souligné la création d'entreprise rempli bien cette tâche. Bon courage à toi pour la suite tu as fais une bonne partie du chemin.

 

Allez je vous mets une photo de mon doudou et moi , bisous à toutes et fighting!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 15:54

Salut,

 

Merci Clara.

On à un métabolisme différent. Mais comme je dis, il faut toujours être contente de ta perte.

Et joyeux anniversaire Dudu ! ( C'est bientôt l'miens ! Ha ha ! ).

 

Kylianna, tu vas bientôt avoir une belle surprise à la fin de tes règles !

C'est dans ses moments où on renforce notre motivation !

 

Mais tu vas faire, toi aussi un chemin sans faute. Tu as la force pour ! Et si besoin, on sera là pour te donner la notre.

 

T'es une femme superbe, même avec tes rondeurs !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:04

Vous êtes trop chou 

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:47

Merci les filles pour les compliments, ça fait chaud au coeur!

 

Chocapique c'est tout à fait vrai ce que tu dis, je ressens exactement la même chose. Envie de prendre soin de moi, de me mettre en valeur. C'est vrai que le déclic dans nos tête à amorcé un réel changement et même s'il n'est pas encore visible à l’œil , on le ressent. On avance petit à petit mais on y arrivera comme tu dis!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 17:57

Et ça nous rend plus forte...

 

J'suis totalement en accord avec ce que tu dis Chocapique.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:50

Site du Doc;

 

Aujourd'hui je suis allée faire un tour sur le site officiel pour faire l'estimation de mon poids idéal. Alors c'est plutôt bien fait bien qu'il me donne 3 kilos de moins que mon objectif mais bon je me connais et je sais qu'a 65 kilos je me sens très bien.

Sinon , le prix!! arf ça coute un bras!! Je ne doute pas de l'utilité de ce genre de suivi pour certaines , SI on en a les moyens.

Je suis bien contente d'être tombée sur ce site, gratuit ou l'on trouve tous les conseils et le soutien dont on a besoin.

 

Coté régime , j'ai reçu ce matin le livre sur les pâtisseries Dukan (merci Chocapique!!!) et je viens de me décider sur la tarte au citron meringuée ^^ J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour la faire alors allons y.

 

Sur la balance ce matin PAS 1 GRAMME, snif, je sais que c'est parce que j'ai mes règles mais c'est pas cool. Vivement que ça soit fini. En plus elle dure longtemps ce mois çi, c'est bizarre!

 

Fighting, ami(e)s Proteinaute!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:59

Bisou ma kyky

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:06

Forum Dukan : tarte au citron meringuee extrait du livre la patisserie dukan bon j ai totalement rate la meringue parce que je m y suis prise trop tot pour monter l

Tarte au citron meringuée (extrait du livre "La pâtisserie Dukan)

 

Bon j'ai totalement raté la meringue parce que je m'y suis prise trop tôt pour monter les blancs en neige du coup ils sont retombés.Alors le rendu visuel est vraiment à pleurer ^^ Mais sinon le fond de tarte et la et la préparation , c'était vraiment super bon. Même mon frère et mon mari ont adoré.

 

@ Chocapique Moi je suis sûre que tu vas très vite arriver au 2 chiffres!! Il n'y a pas de raisons avec toutes les recettes que tu fais avec amour! Tu devrais t'acheter un mini four il y en a des biens a partir d'une cinquantaine d'euros. Parce que franchement il y a des recettes qui valent l'investissement!

Et merci pour tes encouragement, bisous bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:19

c'est ça que t'appelles raté ? mdr ah bah t'as pas vu mon cheese cake explosé dans le four ! l'année dernière j'avais tenté un cheese cake avec de l'édulcorant... à l'époque je ne connaissais pas la signification de "ne convient pas à la cuisson"... j'ai vite appris ! mdrrr t'aurais vu les photos !!

je le trouve super beau ton gâteau sérieux ! sa me donne trop envie de le manger 

 

mon chéri veut pas qu'on achète de four, il n'y a pas assez de place dans l'appart ! déjà qu'il hurle quand je ramène de nouveaux moules et ramequins XD hihi (oui je sais je suis pénible  ) donc le four c'est mort lool on va attendre d'avoir un appart correct (pas 15mètres carré !

mais j'avoue que le four me manque... snif !

 

et j'espère que t'es voyante et que j'arriverai vite aux 2chiffres ! lol je me rapelle plus quand je les faisais ! lol pour te dire que c'est vieux  je fêterai sa 

 

bisous et bon weekend à toi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 11:08

Salut !

 

Alors comment vas ?!

 

Bah, il à l'aire bon l'gâteau ! Et puis, si en plus il est bon, ça me donne qu'une envie... Le faire pour l'engloutir !

Mon conjoint ma pris le bouquin, donc du coup, j'vais pouvoir en tester des recettes !

 

J'espère que le weekend à été bon.

 

Bises.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:42

Forum Dukan : l epreuve du maillot voila le week end se termine apres une superbe journee qui aurait pu etre parfaite si on est alle faire un pique nique sandwich d

L'épreuve du maillot

 

Voilà le week-end se termine après une superbe journée qui aurait pu être parfaite si...

On est allé faire un pique-nique (sandwich dukan et poulet roti) dans les bois sur l'île de Ré puis à la plage. Et qui dit plage, dit maillot de bain. Et là, c'est le drame!

 

Alors je regarde à droite, à gauche, je plante mon parasol, je me cache derrière et je retiens mon souffle. Aller je tombe le jogging, je m'assoie. Il fait chaud et j'ai l'air ridicule avec mon tee-shirt à manche longue. Sous la chaleur étouffante je me résigne. Difficilement et furtivement j'enlève le haut. Je m'allonge, histoire de répartir mes bourrelets. Bien triste spectacle. Amas de graisses, cellulite, vergetures sur une peau blanche à pleurer. Des jambes tels des poteaux, un ventre à 3 niveaux, des bras gélatineux.J'ai l'impression que tout le monde me regarde. Le moindre rire semble m'être adressé. Je rentre dans une pseudo psycho parano déprimante à souhait. Bref je me sens horrible.

 

A ce moment là, je me suis demandé comment ais-je pu faire subir ça à mon corps. Pas étonnant qu'il m'en veuille et se fasse entendre!

 

Puis j'ai repensé à tous ce que je suis en train de mettre en œuvre. Puis j'ai commencé à me dire que c'est le dernier été que je passe dans un corps qui ne me ressemble pas. Et puis zut, je suis là avec mon chéri, autant en profiter. Alors je me lève, traverse la plage d'un pas décider pour entrer dans l'eau (fraiche). On passe une bonne après-midi, on s'amuse, on se détend. Mon doudou s'endort. Alors je lui fais une petite blague. Me voilà partie ramasser des cailloux. (cf photo)J' écris LOOSER avec une flèche vers lui en riant toute seule. Mes voisins de serviette me regarde. J'imagine qu'il se demande ce que fabrique la petite grassouillette avec ses cailloux. Mais je continue , fière de mon œuvre je la prends en photo pour charrier le doudou en mode réveil. Bonne partie de rigolade en imaginant les gens qui passent devant nous avec notre étiquette fléchée....

 

@ Chocapique , je suis pas voyante mais j'ai confiance en toi, je suis sure que tu vas y arriver!! Sinon dommage pour le four tu rates des bonnes recettes. Mais vu ton imagination je vois que tu te rattrapes largement.

 

@ Stroph, il était très bon, essayes quand tu auras le livre il vaut le coup.

 

Bisous à vous deux mes proteinautes préférées.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:45

Forum Dukan : une petite photo de mon essai fondant au chocolat vraiment reussi mais juste 3 min au micro ondes au lieu des 6 indiquees

Une petite photo de mon essai fondant au chocolat vraiment réussi mais juste 3 min au micro ondes au lieu des 6 indiquées.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:00

bonjour ma belle 

 

j'ai ris comme une folle pour ton weekend à la plage 

c'est super jolie l'ile de ré en +  j'étais partie en vacances la bas  il doit faire super bon en ce moment 

Petit pique nique en amoureux c'est chou

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:19

@ Chocapique ,Bon avec tout ça je me vois dans l'obligation d'obéir et de filer m'acheter une nuisette. Merci beaucoup pour tes paroles réconfortantes, ça me touche beaucoup! Et puis je sais que tout se joue dans la tête mais c'est dur de passer au dessus de ses complexes, c'est un long parcours, mais je travaille dessus. Le régime et le fait de se prendre en main aide. Ton discours m'a beaucoup émue et m'a permise de réfléchir à certains points. Je te remercie du fond du cœur pour ton soutien.

 

Sinon hier petit tour chez le gynéco parce que j'ai mes règles depuis 12 jours et donc je dois changer de pilule car dérèglement hormonal. Il parait que je peux en avoir encore pour 1 semaine. Ras le bol, et puis ça me fausse toute ma perte de poids snif snif!!

Je suis pressée que ça se termine ça me fatigue.

J'ai beaucoup cuisiné ces derniers jours, ça m'aide à tenir. Je commence à m'installer dans une routine de régime ce qui est bon signe pour la suite.

J'ai été invitée dans ma famille hier et j'ai bien gérer le régime, et je n'ai même pas été frustrée de voir passer de bons petits plats.

Je continue sur ma lancée malgré toujours pas de perte.

Fighting!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 08:40

Hello les filles!

C'est avec grand plaisir que j'ai lu vos postes! Et ton témoignage chocapique pour la libido et le poids, ben je trouve cela tellement réaliste! c'est super beau, super touchant et super véridique...

Je suis aussi passée par là les filles, et le fait de s'accepter comme on est, c'est la chose laplus importante.. après tout va tout seul... du moment qu'on a réussi à faire l'impasse sur ce poids, ce surpoids, ces cuisses ou ce ventre trop gras, et ben après ça, le monde nous appartient!

Je suis certaine qu'on ressortira grandie de cette expérience de régime.. il nous apprend à vivre et à accepter beaucoup d'autres choses que notre corps...

Kyky, comme chocapique, je te conseille d'aller t'acheter des dessous sexy.. pas trop hein, parce que comme tu vas perdre bcp de poids, après ils seront trop grands ça serait dommage de trop investir et de ne s'en servir que quelques fois... Vraiment je pense que dès maintenant il est important de TE faire plaisir...

Des t-shirt plus moulant, de jolis pantacourts, de beau soutien-gorges, des petites culottes dentelles (je préfère les shortis c'est tellement plus sexy).. et vous en trouverez à votre taille... ca y'a assez de choix!

 

Tu as bien fait d aller voir le gynéco, c'est rassurant, et grâce à ta nouvelle pilule, tu recommenceras un cycle normal et adjeu les soucis hormonaux!

 

Quand à moi passé enfin sous la barre des "8", trop heureuse, ma perte continue, doucement mais surement et de toute façon je ne suis plus trop pressée d'arriver à mon poids de forme... Je préfère perdre plus gentiment...

Il faudrait que je me remette au sport, mais c dur de trouver le temps et la motivation...

Comme tu dis kiki Fighting! LOL (je vais p'tet passer pour une débile mais ça veut dire quoi fighting)???

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:17

bisous ma kyky 

 

Contente d'avoir fait passer le message  si déjà sa t'aide à éclaircir quelques points c'est déjà beaucoup

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:17

et Fighting sa veut dire "bats toi !"

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:30

Félicitations Clera tu es sur la bonne voie continues comme ça! Merci pour tes conseils j'ai investi dans un jloi ensemble je compte bien l'inaugurer dès que mes règles immortelle seront finies, j'en vois le bout!

 

Chocapique tu me fais trop rire ma louloute !! Comme tu dis 5 jours c'est déjà long là je SATURE ! On vient de me prescrire Jasmine aussi, il parait qu'elle est bien donc on va voir ça.

 

Sinon j'ai pas perdu beaucoup mais vu le petit souci hormonal je m'inquiète pas. Je pense que ça décollera après.

 

J'ai repris le sport ce matin, je suis la méthode Lafay pour la musculation, une méthode qui n'utilise que le poids du corps pour se muscler et s'assouplir. Et je fais 30 min de cardio stepper. Je vais faire ça tous les matins ça mets en forme.

Je m'accroche au régime en espérant voir des résultats d'ici quelques temps. Ça a été dur ces derniers jours, beaucoup de tentations. Alors je me venge sur les petites recettes du site. J'ai testé la béarnaise Dukan elle est super avec un bon steak!

Je continue ma route et j'y crois alors FIGHTING ^^ !!

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:20

Patience....

 

Seulement 3 semaines de passées, et je voudrais avoir atteins mon objectif. Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long que depuis que j'ai commencé Dukan. J'ai l'impression de ne pas perdre assez vite. Je sens que ça va être un long chemin.

Je sais que je m'engage pour une longue période qui pourtant rapportée à l’échelle d'une vie parait dérisoire.

J'essaye tant bien que mal d'occuper mon esprit pour ne pas y penser sans cesse, mais cela reste un échec.

Je vais donc retravailler quelques temps pour m'occuper le temps que ma boite se monte car sinon je sens que ma patience va s’essouffler.

J'ai déjà postuler pour plusieurs poste pour la saison d'été. Bon je tire un trait sur mes vacances mais je ne veux pas risquer de perdre ma motivation pour le régime.

J'ai tellement envie d'atteindre mon objectif pour enfin me sentir bien mais c'est dur! Je m'accroche et je sais qu'on traverse tous ici la même chose et j'avoue que sans ce forum je ne sais pas si je trouverais autant de force.

Voilà c'était mon petit cri du cœur de la journée.

 

Bon courage à toutes ( et à tous^^) !!

 

FIGHTING !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:41

bisous ma kykyyyy

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:00

Oui tu as pas tord Chocapique, c'est vrai que si je prenais du poids ce serait pire. Je pense que je vais m'acheter aussi du BOP contre la rétention d'eau. La méthode Lafay c'est une méthode de musculation ou tu n'as pas besoin d'appareil pour te muscler puisque que tu t'appuies sur le poids de ton corps. Par exemple tu fais des pompes des abdos et tout un tas d'exercices. J'ai acheté le livre de la méthode pour les femmes je suis le programme d'affinement. Et niveau souplesse ça marche très bien. Comme je n'avais pas envie de payer un abonnement dans un club ni d'investir dans un tas d'appareil, c'etait le bon compromis. Bon j'ai quand même acheter un stepper et une barre de traction (je reste pendue lamentablement pour l'instant)

 

Sinon j'ai recommander des arômes et celui pâte a tartiner c'est énormeeeeee !!!

 

Là je pars quelques jours voir ma nièce qui vient de naitre je vais essayer de gérer le régime mais ça devrait le faire, j'espère.

Fighting!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.