Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle moi aussi!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 01:17

bonjour à toutes

une petite présentation :je m'appelle marie,j'ai 62ans depuis peu et bien sur des kilos en trop! je suis mère de 7 enfants,mon dernier a17ans,

je suis infirmière à la retraite depuis 9mois.après mon deuxième enfant j'avais déjà eu un épisode de surpoids,suite à une pilule qui ne me convenait pas,mais j'avais23ans et je les ai perdus facilement!!hélas pour moi il y a eu la ménaupose et là catastrophe!!

en 2009 mon mari est allé vivre ailleurs:là où l'herbe est plus verte!!en un été j'avais perdu10kg!!depuis j'ai rencontré quelqu'un,mais de bons petits plats en bons petits plats,me voilà revenue au bord de l'explosion!!!ma fille se marie le 30 juin ce qui m'a motivée à perdre du poids.

je viens de découvrir ce forum et vous remercie pour vos conseils et votre soutien

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 08:33

J'ai aussi 62 ans!

Et tout s'est bien passé!

Pourtant je n'y croyais plus.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:49

wahou 7 enfants tu dis ? et moi qui est peur d'en avoir un seul ( accouchement ) lool

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 10:38

bonjour à toutes!

merci pour vos messages!!

filledusud merci pour le réconfort!!car en ce moment je fais un peu du sur-place!!suite à 2 semaines de vacances fin mars même en faisant attention (je ne pouvais pas suivre le régime à la lettre)j'avais repris2kg,j'ai repris les protéines pures au retour mais je trouve que je stagne.

funkylenna ,il ne faut pas avoir peur de l'accouchement!!maintenant avec la peridurale c'est beaucoup moins douloureux et quand bébé est là de toute façon on oublie tout le reste!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 11:01

c'est vrai que sans péridural sa doit étre invivable, mais je ne comprend pas pourquoi il ne mette pas la peridural directement dés qu'on a mal il attendent toujours

Utilisateur84097

Posté le 28/04/2012 à 11:52

Beau témoignage et je n'ai pas de doute tu vas réussir à dégommer tous ces kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 14:42

désolée Thibbaut!je pensais qu'il n'y avait que des femmes sur ce site!!merci pour l'encouragement!!et félicitations pour ta perte de poids!!

funkylenna,je n'ai jamais eu de péridurale pour aucun de mes enfants!!j'etais sans doute chanceuse mais je n'en garde pas un si mauvais souvenir!!la preuve j'ai recommencé 7 fois!!il faut aborder ce moment avec optimisme!!si l'on est mort de peur à l'idée de souffrir bien sur que c'est plus difficile à assumer!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.