Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle moi aussi!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 01:17

bonjour à toutes

une petite présentation :je m'appelle marie,j'ai 62ans depuis peu et bien sur des kilos en trop! je suis mère de 7 enfants,mon dernier a17ans,

je suis infirmière à la retraite depuis 9mois.après mon deuxième enfant j'avais déjà eu un épisode de surpoids,suite à une pilule qui ne me convenait pas,mais j'avais23ans et je les ai perdus facilement!!hélas pour moi il y a eu la ménaupose et là catastrophe!!

en 2009 mon mari est allé vivre ailleurs:là où l'herbe est plus verte!!en un été j'avais perdu10kg!!depuis j'ai rencontré quelqu'un,mais de bons petits plats en bons petits plats,me voilà revenue au bord de l'explosion!!!ma fille se marie le 30 juin ce qui m'a motivée à perdre du poids.

je viens de découvrir ce forum et vous remercie pour vos conseils et votre soutien

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 08:33

J'ai aussi 62 ans!

Et tout s'est bien passé!

Pourtant je n'y croyais plus.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:49

wahou 7 enfants tu dis ? et moi qui est peur d'en avoir un seul ( accouchement ) lool

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 10:38