Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle : mon objectif - 15 kgs

NATOU64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:16

Bonjour à vous toutes et tous, je m'appelle Nathalie, j'ai 52 ans, mesure 1m72 pour 85 kgs. J'ai toujours été mince car j'ai pratiqué le basket de 10 à 25 ans : poids à 25 ans : 57 kgs) ; à 33 ans, naissance de mes jumeaux, j'ai pris 24 kgs, que j'ai perdu presque aussitôt ; divorce à 44 ans, nouvelle amour, déménagement dans le sud-ouest où la cuisine est vraiment bonne, arrêt du tabac juste avant mes 50 ans (j'y suis arrivée seule) alors pourquoi pas aujourd'hui perdre ces 15 kgs qui me pourrissent la vie ! Je débute demain alors je compte sur vous si j'ai un coup de mou ou le moral en berne. Tout ce que j'ai lu sur ce site me motive bien et les photos avant et après sont vraiment motivantes. Merci à vous toutes et tous ! Je vous tiens au courant rapidement de mes débuts DUDU.

juju5983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:34

Bienvenue et bon courage à toi !!!!! La clef de ce régime est la motivation .....n hésite pas si tu as des questions bonne soirée

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:05

Bienvenue chez nous! Tu y seras bien, tu verras.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:46

Bienvenue !!! Pour moi 21 jours depuis le début et - 5KG 100 !!! C'est dur par moment mais la perte de poids prends le dessus !!!

Si tu as arrêté de fumer, tu arriveras sans aucun doute ce régime ! Lis bien ce site qui est extraordinaire, pour ma part 21 jours ou je ne peux pas m'en défaire !!! On apprends tellement à plusieurs !!

Tiens nous au courant

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oyoye

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:44

Salut natou . Courage pour ton régime n hésites pas à te balader sur ce site rempli d'astuces et bonnes recettes. J'ai déjà fait le Dukan y a 2ans et j avais perdu 12 kg en 2 mois 1/2, j m'y remets sérieusement ce mois ci j'ai déjà perdu 2 kilos en 1 semaine. Au plaisir de sé croiser et de s entraider.

NATOU64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 07:41

Merci les filles pour vos encouragements, ça me motive encore plus ! Auriez-vous des idées pour les petits déj en phase d'attaque afin de varier les plaisirs ? bonne journée à toutes

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:07

Pour moi le must le matin c'est

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_aux_2_sons-6700.html

dans un fromage blanc !

Je les prépare la veille et j'en fais pour 3 jours !

Voili voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATOU64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:04

Avec un peu de retard, merci caro0701 pour ta recette essayée depuis quelques matins et j'avoue que c'est plutôt bon.

 

J'ai hâte de passer en croisière pour retrouver les légumes qui me manquent.

 

Bonne soirée,

oyoye

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:08

regarde cereales troop bonnes sur recettes PP, délicieux

 

sinon crepe son avoine avec cacao noir sans sucre

NATOU64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:00

Merci oyoye pour ces recettes, je vais les goûter dés que possible. J'en suis à mon 4e jour d'attaque et j'avoue que j'en ai un peu marre. J'attends avec impatience les légumes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.