Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle !! motivéeeeee

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:47

j'y ai mis mon pti commentaine gnagna

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:55

oui j ai vu merci d être passée faire un tour !!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:23

pas de soucis c fait pour ça

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:41

bon ben pas terrible ce matin, j'ai rien perdu sniff !!!

je comprend pas pourtant pas d'écart pour mon 1er jour de croisière !!

je démoralise aujourd'hui !!

allez on se relève ! on continu !!

bonne journée les filles !!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:50

Forum Dukan : bizzard c est plus chou que des briochette dommage on peux pas mettre de la creme chantilly pas grave la prochaine fois sa sera des briochette

bizzard c'est plus chou que des briochette dommage on peux pas mettre de la creme chantilly

 

pas grave la prochaine fois sa sera des briochette

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:52

ah oui elles creuses a l intérieure !

bon sur ce je vais devant la tv

bonne soirée!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:27

Elles étaient mignonnes tes briochettes !!

moi je vais créer un dossier picasa où je vais mettre toutes mes photos de recettes, si ça vous intéresse, jvs enverrais le lien pour les voir !!! jprend toutes mes recettes.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:24

vrai a voir c'est nickel mais pas l intérieur je crois que je préfère encore ma galette au son d avoine !!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:33

n empêche c'est bien le forum

mais c'est dommage qui est pas un chat comme ça on aurai pu se parler en direct !!!

 

LOL nous ne sommes pas sur un site de rencontre enfin karine

tu es la pour un soutient a ton régime

 

merci pensé !!!

oui tu va me prendre pour une folle willmag je me parle tout seule MDR

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:43

Aufaite willmag je pensé aussi par rapport a notre lenteur de poids a perdre es que le poids de départ joue pas dessus si tu compare avec les autre qui on un poids plus élevé perdent plus vite de kilos que nous

 

ça surement un effet vu qu elles ont plus d eau et de graisse a perdre et que la phase d attaque est plus longue mais quand elles passeront en croisière le rythme de la perte de poids va aussi ralentir pour elle

il faut se dire qu on va perdre que des grammes et pas tout les jour même si c'est tout les 2 jours lol et pas de kilos sa serai trop beau !!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:54

ecoute, oui je pense que le fait d'avoir moins à perdre entre guillemet, fait qu'on perde moins vite, car on dit tjrs que les derniers kgs st les plus durs !!! enfin, on verra demain lol

tte façon ça me fait pas de mal car je mangeais n'importe koi avant de commencer dukan !! (a tte heure, choco, gateau, bonbon....)

donc là je me sens déjà mieux et je cuisine ça me plait donc zero défaut, reste plus (comme tu dis) à perdre ds grammes ts les jours hihi

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 17:53

slt willmag !

encore une possibilité au faite que je perd par normalement car j ai un traitement avec des corticoïdes se qui va aussi ralentir la perte même si en attaque j ai perdu tres vite

comme tu peux le constater sa me freine j ai rien perdu encore

 

mais je me décourage pas il faut que mon corps prenne ses habitude !!!!

 

mdr j avais pas pensée moi aussi demain je fait un vide armoire et je m étais pas posé la question de ce que j allais mangé va falloir en réfléchir !!!!

sa va être du tout simple et facile a mangé !

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:38

ho ben moi c ptetre compromis la brocante car ce matin , jme suis a moitié retourné l'ongle du pouce du pied.

c une cata, je peu pas marcher 30mns avec des chaussures.

J'espere que demain matin ça ira mieux, car j'ai tt préparé pour la brocante, je serais vraiment déçu de pas la faire vu le temps qu'il est prévu !!!

je vais faire ma courageuse et pas chouiner

j'ai aps encore d'idée nn plus pour le midi, je serais en PP

j'attend minimir lol qui doit ptetre me conseiller sinon je vais fouiner mais là j'ai tellement mal que j'ai la flemme !!!

j'ai juste fais mon dessert pour ce soir et pas encore penser au plat, j'y vais de ce pas !!

allez courage on va bien finir par décoller non de diou !!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 19:19

au pire si tu mal avec des chaussure met un chausson de ton homme s'il a un pied plus grand que toi après les gens regardent ce qu ils veulent ton pied ou les chose a vendre ihihih

j ai reçu ma boite de prolifar lol je sais pas quoi encore faire avec !

j aurai bien aimé faire ton dessert mais j ai pas de l agar !

allé courage sa va le faire  !!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:35

c'etait bon la creme mais alors un poid ds l'estomac, j'ai mis trop d'agar, la prochaine fois c'est de moitié car le goût est délicieux.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:09

lili combien a tu payé ton profitar, il parait que c'est cher ???

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:49

j ai pris sur internet

Nutricia Protifar Poudre 225g

1 10,95 €

Sous-Total (TVA incluse) : 10,95 €

Frais de livraison pour la France : 4,90 €

Total (TVA incluse) : 15,85 €

 

voila le prix pour la tit boite de 225g

moi j ai pris celle la pour commencer

n oublie le protifar est limité à 13- 15 cuillère par jour

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:51

le nom du site megapara

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:27

ok merci,

justment j'hesite a en acheter  !!! jvais voir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.