Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle Nenette parmis vous ;-)

TiteCoquille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:11

Hello à toutes! Me voilà enfin inscrite, trop contente!!!!! Bon, je me pose un tas de questions, je vais aller fouiner dans les recettes!!! D'ailleurs, je patauge un peu dans les abréviaions! PA: phase d'attaque- pp; ?? etc...

Pourriez-vous m'éclairer? MERCI!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 23:47

salut tite coquille!! bienvenue!

Tu es toujours en attaque?!!

es-tu sure de vouloir faire un régime a vie pour perdre 4kilos?

 

pour répondre a ta question:

les recettes sont classées par phase:

PA: Phase d'attaque

PP: protéine pure

PL: protéine légumes

 

pour d'autres question n'hésite pas, il y aura toujours une proteinaute pour te répondre!

 

Bonne continuation

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:54

coucou  !! bienvenue à toi )

moi aussi j'ai commencé ya pas longtemps le 30/03 !! alors je crois je peux repondre à ta question pp c proteines pures ; PL c proteine legumes ... si t'as d'autres questions n'hesite pas !! moi je passe des heures sur le site ça devient clair pour moi petit à petit !! bonne soirée ...

TiteCoquille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 01:17

Kikoo, merci pour votre bienvenue!! Et vos réponses! C'est clair, moi aussi je vais être souvent sur le forum!!! Je trouve que ça motive bien, et puis c'est conviviale...Merci pour vos réponses quant aux abréviations, j'avais un doute ;-p

@ Zenetcool : vi je suis tjrs en "Attaque"...

@ Mallouka: comme toi, j'ai débuté la Phase D'attaque y'a pas très longtemps: le 24/03, je continue...

Comme vous l'aurez remarqué avec mon pseudo et l'avatar, je carbure aux blancs d'oeuf  !!!!!

Et vous, dite m'en plus!!!

 

biz, à très vite

"TiteCoquille"

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 02:33

Non mais attends...tu n'as que 4kg à perdre et tu en es à ton 10ème jour d'attaque ??!! J'espère que c'est une plaisanterie... 10 jours d'attaque c'est le grand max et encore...ça ne concerne que les personnes qui ont plus de 30kg à perdre... Es-tu consciente des risques de ce régime ? Tu aurais dû passer à l'alternance Protéïnes/Légumes depuis longtemps...tu vas te bousiller les reins si tu continues comme ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 04/04/2011 à 08:22

encore une "décidément"!!! aie aie aie !!!

 

décidément il y a le mot "dément" hein !!!à lire bien sûr !!

 

pffftttt ..provoc quand tu nous tiens !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteCoquille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:42

Salut...

 

Pourquoi Birsdyblue "encore une?", qui as-t-il de mal? Ou est la provoc??? Tu connais pas ma vie...Faire la méthode Dukan te rentrait-elle "Carnacière" ;-p ?

 

@ Estrella73: oui je reste Sur les protéines pures car je fais pas mal de rétention et qu'avec les légumes je regonfle très vite, c'est le yo-yo, donc je continue comme ça tout en buvant bcp. je verrai ensuite!

 

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 09:53

Moi aussi j'ai commencé hier dimanche. Pour le moment je n'ai pas faim. On verra par la suite...

Utilisateur45249

Posté le 04/04/2011 à 10:09

Non non pas "carnassière" mais quand on commence ce régime "dudu" il faut être au moins un peu plus éclairée dessus ...ce n'est pas ton cas à te lire non ?

10 jours d'attaque non adapté déjà ..

alors permets moi de réagir à ton post ...

un régime à "vie" tu le sais ça au moins ?

bref bon courage et surtout renseigne toi bien ///

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 04/04/2011 à 10:11

et quand je relis ta réponse à "estrella" oui je le maintiens tu es "démente" ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteCoquille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:18

passons birdyblue.... pour bubu49: BON COURAGE à toi!!!

TiteCoquille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:19

passons birdyblue.... pour bubu49: BON COURAGE à toi!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 11:33

Merci TiteCoquille pour tes encouragements... ça fait du bien de se sentir soutenue. Je vois que tu as bien maigri et rapidement : bravo !

Bon courage pour la suite.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 12:03

Titecoquille,

 

le régime dukan n'est pas a prendre a la légère comme tous les régimes d'ailleurs..

consulter un médecin, n'est pas du luxe.

 

Estrella n'a pas tord, 10 jours d'attaque c'est pour les grosses pertes de poids et seulement SUR AVIS MEDICAL!

pourquoi te mettre en danger pour 4kilos?

 

si tu veux faire dukan c'est ton choix.. mais fait dukan... la ce n'est pas dukan...

ce forum est pour les régimeuses dukan..

 

passe en croisière... cad alternance pl/pp

 

quelques liens, car j'ai l'impression que tu te lances aveuglément dans ce régime a vie!

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html (LIS CE LIEN PARTICULIÈREMENT)

 

BONNE LECTURE et ne fais pas n'importe quoi! sinon passe ta route avec toute mon amitié(pour le bien des futures proteinautes que tu risques d'induire en erreur!)

 

Bonne continuation

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 18:08

Titecoquille tu joues avec ta vie...mais je suppose que tant qu'un médecin ne tirera pas sur la sonnette d'alarme tu ne nous prendras pas au sérieux. Ce n'est pas contre toi qu'on dit ça, on essaie juste d'attirer ton attention sur le fait que ta façon de faire le régime est réellement DANGEREUSE... On ne décide pas de tant de jours d'attaque parce qu'on veut maigrir à vitesse TGV ou parce qu'on "estime" (et j'insiste sur le mot "estime" car je ne crois pas que tu sois un médecin diplômé, qualifié pour juger de la capacité d'assimilation d'eau de ton corps) que notre rétention d'eau est bcp trop importante... Moi-même, JE suis très sujette à la rétention d'eau mais je maigris plus vite depuis que j'ai entamé l'alternance PP/PL et OUI je subis aussi le yoyo dont tu parles mais contrairement à toi, j'ai compris que c'était on ne peut plus NORMAL dans le déroulement de ce régime... Écoute les conseils des unes et des autres et demande toi ce qui est véritablement le mieux pour toi...et surtout pour ton corps... Avec le peu de kilos que tu as à perdre, 1 semaine de Weight Watchers t'aurait suffit pour perdre ces 4 malheureux kilos en trop...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Protimini

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.