Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ? Oui et non

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:35

Bonjour à tous ! Nouvelle, car c'est mon premier post, mais j'ai commancé Dukan il y à 9 semaines. Je devrais dire nous car mon mari le fait avec moi. Ca aide beaucoup pour le soutien et l'organisation des repas. Je voulais simplement vous dire MERCI !! Merci car c'est grâce à vous si je tiens et si j'en suis là aujourd'hui. Grâce à vos messages, votre soutien, vos encouragements (même s'ils ne m'etaient pas adressés perso quelque part je les prenais pour moi aussi), votre humour, votre joie de vivre, votre sympathie et bien sûr vos merveilleuses recettes. Et oui...Jamais autant cuisiné que depuis que je fais Dukan et jamais fait autant de gâteaux (mon mari est ravi) On se régale. C'est vraiment le seul "régime" qui me fait autant plaisir à suivre. Alors encore merci ! Et bravo à tous pour votre perte et votre tenacité. Une pensée particulière pour Litoine que je suis particulièrement car nous avons à peu près le même parcours et que comme elle, je suis enfin passée sous le 7 ce matin.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 10:38

Salut Chipieflo !

 

sympa ton message ! contnuez sur votre lancée alors :o) et bonne idée de te lancer sur le forum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:44

Merci Mile. J'aime beaucoup tes interventions , et je te prends souvent comme exemple pour mon mari. Je me lance sur ce forum car j'y vais tous les jours (et plusieurs fois par jour) depuis que j'ai commencé. Ca m'aide et ça me booste. Alors continue !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 10:44

bienvenue à toi!!!

 

et bien tu as une belle courbe!!!!! tu as bien perdu, et félicitation pour être arrivé à la barre des 6!!!

 

et oui les messages sont adressés à tout le monde.

 

bonne continuation

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 10:44

bienvenue à vous!! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 10:52

salut chipie ! j'ai la même chance que toi de pouvoir faire le régime en couple :o) c'est vraiment motivant !

joli parcours en tout cas ! continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:25

Merci moi29 ta courbe est très encourageante ! Pour les messages ça fait du bien et ça motive. Et on y arrivera tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.