Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle par ici .... eh oui encore une ;-D

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 02:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente succintement.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 40 ans, un garçon de 6 ans, et d'après la simulation j'ai près de 65 kilos à perdre, autant dire que j'en ai pour un bon bout de temps.

J'ai commencé la phase d'attaque le 2 janvier et j'ai perdu un peu plus de 6 kg, mais ce n'est même pas la peine de croire que cela va chuter comme cela tout le temps. En tout cas j'ai trouvé sur ce site des idées sympa et je crois bien que je vais rester dans le coin ....

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 05:33

coucou babyguitare

courage a toi même si tu as bcp de kilos a perdre et qu'il te faudra surment bcp de tps ici tu ne peux pas relaché on es tous avec toi on se soutien mutuellement est c'est sa qui va te tenir jusqu'au bout !!!

jte souhaite de reussir bisous a toi et tien nous au courant bisous

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 06:56

bienvenue babyguitare dans ce régime et sur ce forum tu as fait le bon choix, certes le chemin sera long (on va pas te mentir dés ton arrivée ) mais on est là pour t accompagner, te conseiller si tu le demandes, te redonner le moral quand tu en auras besoin, JAMAIS te juger

 

bon courage , donne nous de tes nouvelles régulièrement

Utilisateur78684

Posté le 18/01/2012 à 08:09

bienvenue a toi babyguitare!!!!

bon courage et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 08:47

Bienvenue à toi,

Tu as déjà bien perdu en peu de temps et même si tu as raison, en disant que ça ne sera pas toujours comme ça, tu vas les avoir ces kg à la longue ! En plus, au fur et à mesure, tu vas te sentir plus légère et l'envie de faire plus de sport sera de plus en plus au rendez-vous !

Bon courage

Dani

Utilisateur14994

Posté le 18/01/2012 à 08:57

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Si je peux de donner un petit conseil, n'écoute pas ton entourage qui pour la plupart d'entre nous nous le déconseille et fonce !!!!!!!!

Seule ta réussite leur fera dire le contraire.

Bonne continuation

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 18/01/2012 à 09:36

bienvenue a toi

 

tu verra ce site est super aussi bien pour les super recette que tu peut trouver ou nous faire partager mais aussi pour le soutien mutuelle que les dukanette ce donne

 

en general quand j ai un coup de blouz une question ou une grande joie je vien les partager ici

 

je trouve des conseil des encouragement et des fou rire parfois

 

on sera la pour te soutenir et partager ton avanture dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87294

Posté le 18/01/2012 à 09:37

Bonjour et bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 10:35

Bienvenue Sandrine, et bon courage !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 20:07

Merci les filles pour vos messages de bienvenu.

Pour l'instant ce qui est au programme c'est une course de trotinnette au printemps avec mon fils 

Il est vrai que pas mal de personnes déconseillent de suivre ce régime, mais tant qu'il y a un suivi médical cela ne devrait pas poser de problèmes.

J'ai déjà remarqié quelques recettes, même du dutella pour le jour ou je baverai trop devant celui du petit; j'en testerai au fur et à mesure, et si j'en concocte une interéssante je la transmettrai ....

Bonne journée !!

Utilisateur14994

Posté le 19/01/2012 à 06:41

Bonjour,

Contente de moi, j'attaque mon 3ème jours et tous ce passe bien.

Mon plus gros défaut le grignotage et bien là je n'ai rien manger entre les repas !!!!!!!!!

Car je veux absolument éliminer ce défaut............

Bonne journée à toutes.

Bise, Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 07:35

Bravo, tu tiens le bon bout mais le grignotage est aussi une affaire d'ennui. Si l'envie te prend, sors, vas faire un tour, mâche un chewing-gum, bois un coca..... Généralement ça passe !

Bon, certains diraient : mais pourquoi tu ne grignotes pas ? puisque c'est autorisé ( l'inconvénient du " à volonté" ) !! Moi, je dirais qu'il vaut mieux se défaire de cette mauvaise manie au plus vite quitte à replonger des fois ( avec des aliments autorisés bien sûr ). La croisière passe plus vite qu'on ne le croit et le grignottage ( même protéïné ) en conso et stab', ça ne pardonne pas !!

Bon courage pour la suite

Dani

Utilisateur14994

Posté le 19/01/2012 à 07:50

@ericdanielle : lorsque j'ai faim, je prends un grand verre d'eau et un café et sa passe!!!!!!!!!

Oui je pense comme toi qu'il vaut mieux arrêter cette mauvaise habitude, je prends juste un petit encas à 10h et à 16h.

Merci pour tes encouragements

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 20:40

C'est très bien Valérie

Maintenant il est vrai que si tu n'as pas le temps de déjeuner correctement il vaut mieux grignoter avant le diner que de manger beaucoup le soir

En tout cas continue comme çà tu tiens le bon bout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.