Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle parmi vous

Caramiel555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:10

Bonjour les filles,

 

Je me présente je suis une jeune fille de 19 ans et atteignant un poids de 106 KG. Petit je n'ai jamais eu de problème de poids, mais du à des soucis familiaux, je suis devenue une mangeuse compulsive, dès que ça va pas j'ai besoin de sucre surtout,et petit à petit les kilos ce sont installés. Ensuite, les habitudes ce sont installées, on ne mange plus parce que qu'on ce sent mal, mais juste pour passer le temps, par gourmandise etc etc... Et là l'horreur on ne se reconnait plus dans le miroir, les pantalons commencent à ne plus nous aller, ça devrait être la sonnette d'alarme mais non je continue sur cette voie et je tombe au plus bas. J'ai déjà fait quelques régimes, ou plutôt j'ai essayé de rééquilibrer mon alimentation en combinant le sport j'ai réussis à perde 10kg mais que j'ai repris en abandonnant. Aujourd'hui j'en ai vraiment marre, ma claque d'aller chercher une taille 46 au rayon "grand taille" pffff, donc je me reprend en main et cette fois ci je m'y tiens. Dukan a l'air d'être le plus adapté pour moi, car il n'y a aucune restrictions quantitative mais qualitative. J'ai commencé mon régime aujourd'hui, et j'espère trouver parmi vous un soutiens qui est dur à trouver, progresser avec vous et ainsi partager mon histoire. Mon objectif est de 65kg, donc le chemin est encore très très loin et long. Voili voilou je crois avoir fait le tour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:10

Bonjour et bienvenue!!

Ravie de faire ta connaissance. Je vois sur tu commences aujourd'hui , combien de jours fais tu en attaque? Moi j'ai fait 6 jours et je commences la croisière demain. C'est mon 2ème dudu. Et je suis rodée . Ne lâches rien, fais toi plaisir avec les aliments à volonté et surtout essaye de cuisiner , ici les recettes sont assez faciles . Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin, il y a toujours quelqu'un en ligne pour les moments de doute

Bonne soirée

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 07:02

bonjour Caramiel555, et bienvenue parmi nous, je suis comme toi dès qu'un souci se pointe je mange et hélas j'ai beau me voiler la face mes jeans parlent pour moi !!! plus rien ne me va ;-(

 

j'ai perdu 27 kg avec dukan, mes des événements douloureux on fait que j'ai repris 15kg et aujourd'hui je m'y remet sérieusement !! Tu à bien lu la méthode dukan ? combien d'attaque va tu faire ?

 

Si tu veux papoter ou si tu a besoin de renseignements ou d'encouragements n'hésite pas

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caramiel555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:44

Coucou,

 

Romy et mistinguette, je vais faire 6 jours d'attaque voire peut être 7, j'aviserai lors du 6ème.

Concernant la méthode dukan oui je l'ai lu et les comprise mais j'ai encore un peu de mal avec le repas Gala, même si je n'y suis pas encore, je ne comprend pas trop ce que c'est, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci les filles !

 

Bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 17:52

hello, les repas de galas sont seulement autorisés en phase conso...et ce jour la tu a droit à une entrée ton plat préféré sans te resservir bien sur et même au dessert !! avec un verre de vin ou autre mais tout ça avec modération

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caramiel555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:17

Ah d'accord merci beaucoup, et concernant le son d'avoine et de blé, c'est combien de C.S par jour ? Car j'ai lu que cela dépend de la phase où on est

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caramiel555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:06

Ah une autre question me turlupine, j'ai acheter de la stévia mais je trouve ça absolument dégueulasse, c'est infecte ce truc. Je peux remplacer la stévia par un autre édulcorant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 20:12

moi j'utilise du canderel en plus il en existe version vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 20:13

le son de blé c'est 1,( cuillère à soupe en attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 20:14

désolée mon clavier deraille c'est 1,5  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caramiel555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:03

Ok merci beaucoupp, donc c'est génial, je n'ai pas à garder le stévia alors youpi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.