Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle parmi vous je commence demain (21.01.12)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnaisNC

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:25

Bonjour!

Moi j'ai commencé le 11 janvier et j'ai déja perdu 3kilos je suis contente mais pour le moment je stagne!

Bon courage pour le début étant une grande amatrice de légumes les 3 premiers jours furent très durs pour moi mais avec ce site je me régale il y a des centainesde possibilités et c'est top!!!

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:18

bonsoir alors pour moi la journée c'est tres bien passé je suis contente de pas avoir craqué

Utilisateur88120

Posté le 21/01/2012 à 23:41

Bonsoir à vous,

J'ai commencé ce jour le 21/01 et espère que ma courbe va vite baisser...

Pas facile de se rendre compte à quel point on s'est laissé aller!

Il est temps de réagir et commence à me prendre en main et vous rejoint sur le forum afin qu'on puisse s'entraider et se soutenir.

 

La 1ère journée a été dure car c'est quand on s'y met qu'on a envie de manger tout ce qui est interdit pour le moment... Mais bon j'ai tenu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 08:51

bonjour chachachou courage moi je suis une vrai drogué de chocholat et bizarement jai pas envi je suis tellement motivé en plus jme dit on le fait juste avant l'été donc a nous les joli maillot de bain lol

 

et de plus pour me motivé ma balance se matin m'anonce 78.8 je suis bien contente 1 kilos en un jours trop bien aujourdhui je vais allé faire quelque course car jai vue hier de bonne recette simpa sur le forum et jai bien envi de testé surtout que demain le boulot reprend faut faire sa gamelle bisous a vous

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:15

bonjour a tous je suis trop contente aujourdhui ca y é 1 kilo en moin aussi c'est vrai que c motivant donc je ne compte pas laché lol passé une bonne journée

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:53

Bonjour ceciline19, toutes mes félicitation pour se premier kilos, c'est celui-ci qui te mènera vers la victoire. Et bien moi seulement 500 petits gramme, mais je suis contente car si c'est comme ça tous les jours, mes 7 kilos seront vite partis.

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:32

Hello les filles

Je suis déçue d'avoir une journée de retard sur vous mais à partir de demain, si vous m'acceptez, il n'y paraîtra plus.

Je suis motivée comme jamais et je donne des news ce soir. Bon courage à toutes et en cas de baisse de moral, pensez au bikini !

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:56

Bonjour à toutes!!!

Je vous rejoins, j'ai commencé hier! Pas facile pour moi qui ne suis pas une fan de viande ^^ mais on va y arriver!!!

Minidouh, nous avons plus ou moins les mêmes objectifs: je fais 1m59 et j'aimerais arriver à 60kilos (59 ce serait mieux lol) donc si tu veux on peut essayer de se calquer l'une sur l'autre Smiley bonheur

 

Bonne continuation à toutes!

 

Mélanie

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:47

Melsr, Minidouh, comme vous je fais 1m59 mais je vise dans l'idéal 55kg (poids que j'ai déjà atteint). Alors à l'attaque les filles !

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:55

oui bienvenue parmi nous petitefeebio

 

Melsr pas de probleme on va se soutenir jusqu'au dernier kilos en trop

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:31

Super petitefeebio, on sera 3 avec des objectifs plus ou moins semblables mais je t'envie d'avoir déjà pesé 55 (mon mieux a été 59) mais j'imagine que notre ossature doit jouer aussi! En faisant 59kg je faisais une petite taille 38 (ce qui me convient pas trop mal  ) Je crois que je vais commencer par viser des objectifs raisonnables et après ce sera du bonus!!!

Une petite pensée sincère à Petitefeebio et Minidouh: vous êtes déjà très jolie alors avec ces kilos en moins vous serez des canons!!!!

Utilisateur88021

Posté le 22/01/2012 à 13:44

Coucou les filles !

 

je vois qu'on a toute perdu c'est super comme quoi avec de la motivation sa marche !

bon pour moi c'est -800g sur la balance en un jour je suis impressionnée et super contente !

 

ce matin : 1 café sans sucre + 1 portion de fromage blanc 0% mélangé a 1 yaourt au fruit 0%

ce midi  : escalope de veau et quiche au jambon ( recette dukan )

 

Bienvenue a celle qui viennent de nous rejoindre 

 

Aller les filles on peut le faire et on s'arrêtera pas en si bon chemin !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:52

Melsr, merci pour tous ces compliments (tu m'aides déjà beaucoup !!!) mais j'ai omis de préciser que j'ai atteint 55kg en faisant une heure de sport par jour. Or aujourd'hui je crains que ce soit bien moins. D'ailleurs je fais aussi du 38 à 59 kg mais je ne te cache pas que du 36 à 55 c'est encore mieux. Mais tu es très réfléchie et avisée : tu as raison, allons vers le raisonnable, nous verrons pour le reste.

Bonne journée à toutes et haut les coeurs, on est des killleuses !

Utilisateur88120

Posté le 22/01/2012 à 16:29

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup à vous pour votre accueil chaleureux et bienvenue aux nouvelles

C'est agréable de savoir qu'on est pas seule à faire la traque aux kilos superflus qui sont bien ancrés!

C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum et celui-ci parait assez encourageant, merci les filles

 

- 1kg après 1 jour . J'espère que le nombre indiqué sur la balance va continuer de baisser comme ça, c'est motivant!

 

2ème jour de régime et la fatigue se fait un peu sentir, mais bon faut que mon corps s'habitue à ma nouvelle alimentation. Heureusement qu'on a commencé le week end

 

Vivement le jour où nous pourrons mettre nos bikinis sans complexe,lol !!! Cet été peut être.

 

Nous avons toutes perdu, quel encouragement à continuer. Je pense que ça sera plus dur en phase 2 car on perdra moins vite; alors profitons de la phase 1 pour le moment et n'abandonnons pas après ce début de perte )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilpoil57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:12

bonjour, moi aussi j'ai commencer hier et ce matin a la pesé -1.5k donc le moral ! je meusure 1m70 pour 73 kils je doit perdre 10kilos j'ai abusé cette année j'ai fait attention a rien j'ai mangé pour 10 ! mais bon c decidé je me prend en main ! j'espere que sa va marche mais en tout cas je suis motiver!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:30

Merci pour ton sage soutien Natounetta !

J'en prends bonne note.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:49

bonsoir oui merci natounetta pour ton soutien bonne continuation les filles on né sur la bonne voie lol bizou a demain passer une bonne nuit

ysl17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:16

coucou à toutes premier week end durrrrrrrrr....pour la deuxième soirée j'étais invitée samedi soir chez une super copine....je pouvais pas dire non....j'ai passé la soirée à voir sous mon nez dans l'ordre: l'apérot (avec toasts bien sûr!!!) un petit porc au caramel (que j'ai encore dans les narines) accompagné d'un Bordeaux cru 2008 je vous parle pas du fromage ET d'une superbe galette à la frangipaaaaaaane!!! MAIS j'avais mon tuperware surimi jambon ET fromage blanc 0% accompagné d'un sachet protéiné flanc vanille .....perdre du poids c'est plus difficile que d'arrêter la clop mais il y a un point commun : je n'ai pas refumé depuis 10ans c'était trop dur d'arrêter alors quand je rentrerai à nouveau dans mon 38/40 je ne le quitterai plus promis juré et même craché (beurk!!!) me pèserai à la fin de la semaine parce que le premier kilo je le perds 10 fois par mois et je le reprends dans la même semaine...

je vais de ce pas faire un tour dans les recettes pour préparer ma semaine car le bosse de nuit et l'organisation des repas est plus compliqué on est plus tenté de craquer et quand on n'a rien sous la main pour caler l'estomac ...on dérape vous retrouve venderdi soir pour faire ma curieuse et voir si tout baigne de votre coté

courage et hauts les coeurs on les aura

biz ....ysl

linou17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:24

bonsoir

j ai débuté aujourd'hui et pas de sensation de faim.l année dernière j ai perdu 10 kg en faisant un autre régime et en trois mois j en ai repris 8.je ne suis pas fière de moi.mais je vois qu ici on a du soutien et je pense que j en aurai besoin de temps en temps.je redoute le passage sur la balance demain matin.bonne nuit et a demain

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:41

kikou linou 17 pour moi c mon premier régime et comme je c dans ma tete qu il l'y a pas de restriction bin j'ai beaucoup moin de mal comme on dit le psychique y fait beaucoup lol tinkiet on né la si tu a besoin c'est le principe quelque pare de s'aider c'est beaucoup mieux a plusieur

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:38

bonjour les filles aujourdhui moi je suis malheureuse je n'ai meme pas perdu 100 g jsuis déouté pourtant g rien mangé de spéciale mais bon j'espere que vous en tout cela a fonctionner

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnaisNC

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:55

Bonjour à toutes!

Je suis en croisière et je cherche des copines de régime pour marcher ou se ballader l'une de vous est-elle sur toulon ou les environs? Merci et bonne continuation!! faut rien lacher!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.