Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle parmi vous je commence demain (21.01.12)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:37

bonjour anais nc désolé moi je pourrait pas lol trop loin mdr moi je suis dans le limousin lol bonne continuation a toi aussi

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:41

re moi lol dite moi les filles esque quelqu'un c'est si j'ai droit au café au lait merci pour votre aide

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:54

Hello les filles pour moi c'est -1kg ce matin, grosse patate.

De plus, pour le moment je ne souffre pas de la fin donc c'est que du bonheur, j'en profite !

Ceciline, tu as droit au café au lait ECREME !

A ce soir toutes

Utilisateur88021

Posté le 23/01/2012 à 16:48

cc les filles

 

ce matin -100g sur la balance sa diminue doucement mais surement 

pas de fringale de la journée mais ce midi une amie a moi a manger une part de gateau au chocolat et j'avou

que j'en ai eu tres envi mais je n'ai pas craqué faut dire que le chocolat c'est plus qu'un péché mignon chez moi c'est une addiction ...

 

toujour aussi motivée on garde le sourire et on avance

 

quand passez vous en phase de croisière ? moi c'est vendredi

 

courage les filles a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:40

bonsoir les filles pour ma par journée tres bien passé pas craqué mais je cherche a me faire un 4h sucré donc je vais cherché une recette toute a lheur car sa me manque

 

se matin la balance na pas bougé je me dit pas trop grave c pour mieu avancé un autre jour

 

voila bonne soiré

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:10

natounetta oui je veux bien la recette merci

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 06:31

bonjour bonjour

aujourd'hui c'est la grande forme je monte sur la balance se maton et surprise 77.5 kilos encore 1.3 kilos de perdu je suis trop contente

 

je suiscontente car les personne qui me voi pas tous les jours on deja remarqué ses kilos en moins sa motive encore plus

 

bonne journee a vous

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:09

Poauh Minidouh, t'as du bol, moi c'est le grosse déconfiture : + 200g ce matin alors que j'ai tout suivi à la lettre !

Je me dis comme toi l'autre jour que c'est pour annoncer du mieux plus tard, tu en es d'ailleurs la preuve, félicitations !

J'ai décidé que je ne me pèserai que vendredi, à la fin de l'attaque.

Bises à toutes, bonne journée et bon courage.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:20

bonjour a toute moi j'ai perdu 200 g donc c deja mieux que de pas bougé du tout mdr je vais rien laché en sachant que se sont des kilos grossesse donc il sont coriasse mdr je vous souhaite a toute une bonne continuation a vous les filles

Utilisateur88120

Posté le 24/01/2012 à 09:37

Régime suivi à la lettre et +700g sur la balance. Grrrrrrrrrrr la défaite!!!!

J'ai peut être pas bu assez d'eau...

 

Bon j'espère qu'aujourd'hui je perdrais plus, je verrais ça demain matin.

 

Sinon toutes mes félicitations à celles qui ont perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:07

kikou chachachou moi hier j'ai pas pri mais je n'avait pas perdu un seul gramme et ce matin je me suis pesé j'ai perdu 200 g meme si c pas beaucoup c deja ca je pensse que moi non plus j'ai pas l'habitude de boire 1.5 l d'eau pare jour donc a se niveau pour moi c'est dur c'est le seul truc ke j'ai du mal a faire lol bonne continuation a toi est te décourage pas on né toute dans le meme bateau

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:30

re moi lol je vient de prendre une recette dans recette d'attaque est j'ai un doute sur le sel normalement c'est interdit lol je fait quoi

1 boîte de thon au naturel

3 oeufs

2 grosses cs de moutarde

Sel, poivre et ciboulette

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:53

Ceciline jai deja faite cette recette trop bonne je vai meme la refaire se soir

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:37

kikou a toute oui minidouh et cette petite recette ma bien calé pour la journée lol bonne soirée a toutes é vivement demain

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:25

bonjour

 

donc se matin 77.1 kilos encore - 400g depuis hier

 

donc en 5 jours presque 3 kilos je suis tres contente

 

Mais je vais vous avoué que le chocolat me manque beaucoup

 

alors se matin jai pri un grand bol de lait écremé en poudre jai rajouter de l'eau plus de l'édulcorant et du chocolat sans sucre enpoudre

 

bon sa remplace pas un bou de gateau au chocolat ou meme un tablette mais sa va me premettre de pas craqué au boulo aujourd'hui il y a un pot avec des bombon gateau et boisson bien sucré

 

bonne jounée a vous

Utilisateur88120

Posté le 25/01/2012 à 08:33

Coucou les filles,

Natounetta, Ceciline19, ne vous inquiétez pas je n'ai pas craqué hier malgré ma frustration, et vous remercie pour votre soutien.

Ca a payé et ce matin j'étais super contente de voir que j'ai réussit à passer en dessous des 80kg et ai perdu 1,6kg soit au total 3,3kg de perdu et ça remotive bien!

Heureusement que je fais ma marche quotidienne pour sortir mon chien, comme ça on est tous les 2 contents, lui profite du grand air et moi je brûle mes calories, mdr.

 

Minidouh, je ne sais pas si c'est vraiment bien que tu continues à prendre du chocolat, même s'il est en poudre et sans sucre, surtout en phase d'attaque. Perso, je suis aussi une adepte des sucreries bonbons et chocolat en grosse quantité et depuis le début du régime plus rien. Au début, c'est super dur, mais je commence à en avoir de moins en moins envie et le fait que je perde chaque jour (sauf hier) me fait tenir le coup. Là tu ne te déshabitues pas au goût donc ya un plus grand risque de craquer pour du vrai.

 

Je reçois ma mère ce midi et je crains qu'elle ne soit obligée de manger protéiné, mais on elle est prévenu et vais essayer de trouver une recette sympa. Au début, elle voulait ramener "sa gamelle", mais j'ai eu trop peur d'être tentée donc j'ai catégoriquement refusé.

 

Pendant la phase d'attaque mieux vaut pas avoir trop de tentations car ça fait peu de temps qu'on ne mange plus tout ce qui nous a fait grossir.

 

Allez courage, on tient le bon bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88120

Posté le 25/01/2012 à 08:35

Minidouh, j'espère que tu ne craqueras pas au pot de ton boulot, courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:09

kikou les filles moi apparement je n'ai pas perdu un seule gramme de nouveau aujourdhui pourtant je boi mé 1 .5 l et je ne fait pas décart ce qui me manque c'est ma marche je ne pe pas car ma fille est malade donc je ne sort pas .sinon je suis super contente pour vous je voi que ca marche bien bisous a vous les filles

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:12

j'ai oublié lol je ne marche pas mais je fait de la zumba fitness en salle de sport 1 fois pare semaine mais je vais m 'acheté le cd de la wii comme ca je pourrait en faire tout les jours lol meme si je sort pas de chez moi ca me fera faire du sport 

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:12

j'ai oublié lol je ne marche pas mais je fait de la zumba fitness en salle de sport 1 fois pare semaine mais je vais m 'acheté le cd de la wii comme ca je pourrait en faire tout les jours lol meme si je sort pas de chez moi ca me fera faire du sport 

Utilisateur88120

Posté le 25/01/2012 à 09:31

Ne désespère pas Ceciline19, tu vas y arriver!

Continue sur ta lancée et n'oublie pas de bien boire de l'eau; allez et glou et glou et glou, lol

Bonne idée de vouloir prendre un jeu pour faire du sport à la maison. Mais attention, il faut au corps un jour de repos par semaine; donc ce jour sans effort, va marcher à la place. Ce n'est pas bon du tout de trop malmené son corps, on l'attaque déjà avec l'alimentation; donc faut y aller progressivement et ne pas l'attaquer sur tous les fronts et lui laisser un jour de répit sinon ton corps ne suivra plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.