Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle parmi vous je commence demain (21.01.12)

linou17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:53

bonjour a toute

ça y es je passe en phase croisière.premier jour avec des légumes (ce midi ce sera haricots verts et ce soir brocoli). maintenant j'emmène ma fille à l'école à pieds.cela fait 8 fois 8 mn de marche.Allez les filles ils ne faut pas se décourager,on ne les a pas pris aussi vite qu on les perds nos kilos.Bonne journée a toutes

Utilisateur88021

Posté le 25/01/2012 à 13:00

cc les filles

 

-600 g entre hier et aujourd'hui , je suis tres contente des resultat je ne fait que perdre meme si c'est parfois que quelque petit gramme

mais en ce moment ce qui me manque c'est le sucré un gros manque de chocolat alors si l'une d'entre vous connait un super bonne recette sucrée qu'elle a deja faite je suis preneuse !

 

Aller encore aujourd'hui et demain et apres je passe en phase croisière !

 

bonne journée a vous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilpoil57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:34

re coucou a toutes j'ai commencer le 21/01/12 je me suis peser ce matin et ouiiiiiiiiiiiii -3 kilos en 4 jour si sa c pa a belle vie! sa fait plaisir et a aide a passer les cape difficile ! moi perso depuis samedi je ne mange que du 3 tranche de poulet /jours et 2 baton de surimi mais la un peu ras le bol donc je me suis preparé un cake au thon j'espere que sa va etre bon en tout cas l'odeur me donne carrement trop faim ! je suis en phase d'attaque jusqu'a vendredi donc je repase vendredi vous donnez des nouvelles bon courage a toutes!

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:32

Coucou les filles alors nouvelle non jai pa craqué au gouté au boulo c t dure mais jai tenu pour le chocolat oui c pas terrible en phase dattaque mais si je le pren pas je sais que je vai craqué mais bon je le prend pas tous les jours jain fai sa que 2 fois

 

demain je commence les légumes il mon manqué jai acheté de lhuile de paraffine pour faire des vinaigrette jai tres peurr du gou donc demain je vais surment me faire steak avec haricot vert et salade verte voilà bonne soiré

Utilisateur88120

Posté le 25/01/2012 à 23:39

C'est bien Minidouh, t'as pas craqué et tu peux être fière de toi . T'as bien de la chance de passer en phase 2, pour moi faut encore attendre mais ça viendra.

 

Sinon les filles, j'espère que personne n'a fait d'écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alexedra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:21

Bonjour les filles

 

J'ai aussi commence le régime le 21, mais c'est la première fois que j'écris dans le forum.

J'ai un profil pareal à quelqu'une de vous, 1,58 mètres, mais j'ai été un peu plus exigeant, 53 kilos. De tout façon, je verrai le deroulement du régime pour adapter l'objectif.

Est-ce que je peux me joindre à vous????

Je suis très contente avec le resultat de la phase d'attaque, mais aujourd'hui j'ai commencé le croisière et l'effect des legumes sur la bascule me fait peur.... on verra demain!!!!

Je suis sure qu'on va arriver tous à notre objectif!!!!!!

 

Bisouuuuu

linou17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:39

bonsoir

bienvenue Alexedra super ta courbe de poids et je pense que personne ne verra d'inconvenient a se que tu te joignes a nous.Pour ma part j'ai décidé de ne me peser que 1 fois par semaine, donc j'attends mercredi matin prochain.......si j'y arrive car je vois mon ventre degonfler et mes poignées d'amour disparaitre(bon c bientot la st valentin ...mais c pas grave si elles ne sont pas la , bien au contraire).quelqu un peut il me dire si pour le son je suis limitée a 2 cuilleres à soupe par jour car j en met dans mon fromage blanc le matin et je souhaiterai essaye de faire du pain ou des biscuits ou la galette.merci par avance a celles qui me repondront.

bon je vais me coucher car bien dormir est aussi important dans un régime.bye

Utilisateur88120

Posté le 27/01/2012 à 10:47

Bonjour les filles et bienvenue à Alexedra parmi nous.

 

Linou17, pour info d'après le livre "la méthode Dukan illustrée" pour le son d'avoine durant les phases 1,2 et 3 il ne faut pas dépasser 2CS/jour; et passer à 3CS/jour en phase 4. Je cite: "3CS améliorent encore ces actions, mais commencent à avoir un effet calorique. A partir de votre entrée en stabilisation (phase4), vous pouvez passer à cette dose quotidienne."

 

Que ça fait du bien de se sentir moins ballonnée!!! Encore du poids en moins, youpiiii

En espérant que ça se passe aussi bien pour tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysl17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:25

bonjour à toutes , après une semaine de changement alimentaire!!! moins 2 kgs mais je suis comme toi linou17 se peser une fois par semaine ça évite les désillusions d'un jour où on peut reprendre quelques grammes et il faut le préserver notre petit moral!!!suis aussi du 17...

j'ai dû faire des petits écarts pendant cette semaine mais l'arrêt surtout des matières grasses et du sucre ont suffit à faire descendre le chiffre de la balance .....on est dans la phase où les kilos se perdent le plus rapidement alors ça remet la pêche le plus difficile sera de stabiliser notre poids de forme sur les années à venir en attendant SUIS SUPER CONTENTE!!!!

bon week end à toutes

Chachachou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:55

Le week end va être dur, surtout quand on voit ses amis qui ne sont pas au régime... Mais bon, après ces kilos perdus, ce serait dommage de craquer... Il faut tenir en toutes circonstances!!

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:48

bonjour a tous je voie que vous renez bon aussi les filles c super on va etre complet de bonheur quand on vera la résusltat enfin pour moi beaucoup mdr les grossesse c génial a vivre mais c aprés le pire mdr moi pare contre g un bléme j'arrive plus trop a mangé hier j'ai bue un café au lait 2 a 3 madeleine et un carré frais sur toute la journée donc je pensse que mon estomac a bien compri que je mangé trop avant lol mais bon aujourdhui je vais essayé de me forcer je vais me faire un pti plat qui me tante pour midi et toujours mes 1.5 l d'eau a coté lol bon week end a vous les filles bonne continuation vous avez des super courbes bizouz et bienvenue parmie nous

a alexedra

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:04

rebonjour jles filles j'ai fait un sujet pour continuer dans phase de croisiére du 28/01/2012 pour celle qui souhaite continué avec moi la croisiére merci a toute bisous

Chachachou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:32

Bonjour à toutes,

Ceciline19, fais attention il faut vraiment faire 3 repas par jour pour un résultat optimal. Perso, c'est le petit déj qui est le plus difficile à prendre.

 

Cette 1ère phase permet de bien perde, mais pas mal d'aliments me manquent beaucoup comme les pâtes, le fromage et bien sûr les friandises. Que c'est duuuuuur! Mais bon, il faut tenir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.