Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle parmi vous, je me présente...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 21:03

Yep,

 

Petit " yep ", pour savoir si vous allez bien.

Bises.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:05

de mon coté sa va super bien a passé une bonne petite journé comme toute les autre hihihiii et toi commen sa va de ton coté????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 21:20

( sourire ).

 

Journée à l'habite comme d'hab. ( sourire ).

On est allez faire des courses cette après midi avec ma Loutre. ( A pieds et en poussette pour ma fille pour aller au super U qui est super Loin : 1 km aller en décente, non chargée / 1 km retour en montée chargée comme une mule ! ).

 

Y'avait deux ânes sur le chemin du retour.

On s'est arrêrée, ( Le pieds sur la poussette, pour pas qu'elle se vautre sur la chaussée ), ont à caressés les bêtes.

C'était la première fois qu'on à pu les approcher de très près.

J'ai adorée la voir essayée de toucher l'âne.

Elle était un peu impressionnée, c'était fun.

 

Ouai, petite journée pépère comme d'hab. Mais comme d'habitude, y'a toujours des moments exceptionnels.

 

( sourire ).

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:33

bonjout a toutes et tous, je suis presque nouvelle sur le forum, j ai 40 ans et 4 enfants de 19 16 13 et 13 mois, j ai pris du poids lors de chaque grossesse,(normal) sauf que j ai jamais réussi a les perdre!! lol , bref, j ai fais tout les régimes du monde (euh, je crois) sauf dudu que j ai commencé le 10 avril , a ce jour, j ai perdu 8 kilos et demi, et je trouve que ce régime est facile a suivre, , bon j ai encore beaucoup de chemin a faire mais , peut etre pourriez vous me donner des astuces , des conseils et pourquoi pas me soutenir dans ma démarche! bon courage pour la suite et a bientot

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 21:39

Bienvenue DominiqueOceane.

 

Tout d'abords, BRAVO pour cette perte.

8,5 kg en 24 jours ! C'est top !

 

Courage, Force et Patiente, sont les maîtres mots pour ce régime.

 

( sourire ).

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:44

merci stroph, c est vrai que j ai bien perdu mais c est parce que j ai beaucoup a perdre!! voir ta courbe de poids me fais rever,t imagine meme pas!! bon toi t arrive au bout de la croisière, et j espere que ta conso se passera bien , en tout cas , bravo pour tes petits 65 kilos et des poussières, quel age a ton petit bout de chou?

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:54

coucou a toi dominique est bienvenu parmis nous 

tu a déjà une belel perte de poids en 24jours bravo a toi !!!

Moi pareil que toi jai pris (surtou pour ma 1ere grossesse,30kilo) que jai jamais perdu ma 2eme jai fait tres attention jai pris 10kilo que jai deja perdu mais voila je sui a mon apres ma 1ere grossesse :(

et du coup jai décider de me lancer dans le régime DUKAN il est bien et en plus il y a tou se que jaime qui est autorisé alors je me sui lancer pour dire presque les yeuc fermé dedan hihihii

bon courage a toi pour la suite.......

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 21:56

( sourire ).

 

Nous ne sommes pas partie au même poids, mais crois moi, Oh si j'imagine !

Tout comme toi, je rêvée des courbes de mes ainés Proteinautes.

 

Et aujourd'hui, je suis au bord de la consolidation.

 

( sourire ). Les poussières, c'est ce qui m'éloigne toujours de cette nouvelle phase.

Tu vas voir, les grammes sont important.

A 100 gr près, tout change !

 

Ma fille à 1 an. Et le tiens ?!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:01

bonjour lucy, moi la grossesse qui ma (tué c est la 4 eme, comme quoi avoir un bb a 39 ans sa laisse des traces, lol, ajouter a sa les 3 autres , et voila! mais c est pas grave car ma petite princesse le vaut bien! donc maintenant, c est dudu pour de longs mois!!!!! mais comme toi je trouve qu on mange bien et que c est pas vraiment dur, sauf un truc, les fruits me manque terriblement, a part sa c est top

bon courage a toi ,

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 22:05

Pour parer plus ou moins à certain manque de gout utilise les arômes ! ( Magasin bio, Internet : Patiwizz, Féerégime.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:05

ma fille s appelle lola et elle a 13 mois, c est mon amour de bb, les autres sont grands et font leurs vie! lol, donc avoir eu se bb sur le tard, ya pas de mots pour dire ma joie, ya juste les kilos!!!

c est vrai , tu as raison , les poussières sa compte,

tes poussière sont dures a partir?

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:17

Bonsoir les filles...

 

Bienvenue à toi Dominiqueoceane et comme Stroph je te félicite pour ta perte de poids c génail !

 

Un coucou en passant...

Apparemment à ce que j'ai pu lire tout roule pour vous alors c cool !

Moi journée tranquille aussi, métro, boulot, dodo !

Enfin bientôt ! le dodo... Quoique pas si tranquille que ça tout de même , en route depuis 6 heures du mat et enfin je me pose un peu...

Grosse fatigue ce soir, c la première fois que ça me fait ça depuis que j'ai commencé, j'espère que ça ne sera que passager...Je ne pense pas être la seule à qui c'est arrivé , toi Stroph tu as eu ça durant ces 4 mois ?

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:20

bonsoir coxy, t inquiètes, moi aussi , de temps en temps, j ai de gros coups de fatigue, mais sa passe !!!!! et merci , sa fait du bien de lire ce post!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:52

personne pour discuter? ok, alors a bientot les filles!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 23:01

Yep,

 

( sourire ).

Ouai, mais tes grands, c'est quand même tes bébés, ou net préférence pour la petite dernière ?! ( sourire ).

 

Bah... Là de 19,5 à 21 kg ça à été facile à jarter, alors qu'avant c'était un peu... pfouhhh long ! ( sourire ).

 

Merci Coxy !

C'est le weekend, tu vas pouvoir peut être un peu plus souffler non ?!

 

Bien sur que c'est normale...

 

Déjà, ça arrive même sans être au régime.

 

Oui, ça m'arrive de temps en temps.

Au début, c'était difficile. La fin de la phase Attaque m'a mis un bon crochet, j'm'y attendais pas.

Et certaine période de pp en croisière, mais souvent parce que ma semaine avait été plus ou moins éprouvante, ou simplement par lassitude.

 

Ou certain matin, ( les matins, très tôt ! ) le premier contenu de ma tasse à café pas encore en entier dans mon corps, en revenant de la rare clope fumée si proche du réveil, pas tout à fait réveillée ( pour tout dire, la tête vraiment dans l'cul ),

où je devais forcé pour monter mes 13 marches qui me ramène du dehors à l'appart'.

 

Mais si je fais le compte de ces ( quasi ) 4 mois, ce n'était pas tant que ça.

 

Quand tu dis que tu es depuis depuis 6 h du matin, et là il est 22h17 à l'heure où tu écris le message, après une reprise suite à une période de repos, perso, j'trouve ça parfaitement normal est typiquement Humain ! ( sourire ).

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:28

Salut, oui bien sur que les grands sont mes bb , lol, mais ils ont moins besoins de moi maintenant, ils me disent juste, maman , t as raison fais régime parce que " sa craint",mdr; voila , a part sa , j ai faim aujourd hui!!!!!!! j ai envie de manger des fruits MAIS DUDU L INTERDIT donc tant pis, je ronge mon frein et je mange des surimi!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 15:01

Yep,

 

Comment va ?!

 

Hurmf sont sympa tes gosses DominiqueOceane.

 

Si tu as faim, mange ! Mais que ce qui est autorisé, et bois bien  !

 

Pour les surimis attention c'est pas plus de 8 par jour !

 

Bises.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:30

salut stroph, mais oui ils sont sympa , tu vois pourquoi je suis accro a mon bb!!!

oui j ai manger des surimi et du fb, la failm est passé , mais aujourd hui, j ai un gros gros coup de fatigue, je pense que quelque fois, notre corps nous joue des tours, qu est ce que t en pense, sa t arrive défois ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 20:39

Reli mon premier post de cette page. J'en parle justement !

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:04

ok, comme j aimerais que tout ces kilos en trop disparaissent en une nuit!! quand je suis crevée comme ce soir, j ai tendance a me plaindre! pff, j ai tellement a perdre que je me demande si j y arriverais, et quand je vois tes 21 kilos en moins, j en serai presque envieuse! j ai pas le moral!!!

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:54

Hello Les filles !

 

Un petit coucou en vitesse car suis ko, grosse migraine, mes règles qui débarquent alors que j'ai entamé une nouvelle plaquette il y a seulement 10 jours donc pas au top de ma forme !

 

A Stroph ! ça y est tu y es !!! Yess !!! Suis ravie pour toi !!! FELICITATIONS !!! A toi les repas de gala et tout le reste c cool, faudra nous raconter ok ? A quand le avant/après ??? (sourire...)

 

Moi je stagne depuis 3 jours... grr... je crois qu'on passe tous par cette étape, tout ce que j'espère c que ça ne durera pas trop longtemps...

 

Ce soir j'ai fait saumon fumé et galette au son et j'ai beau persévérer la galette ça ne passe pas ! beurk ! Demain PL ça ira mieux... les légumes me manquent tjrs autant pas vous ?

 

Allez je file, encore BRAVO Stroph !!!

Bizz

à tantôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 08:44

Yep,

 

Comment va ?!

 

DominiqueOceane : Ahh je te comprends bien ! Je les souhaités pendant des années, pouvoir me réveillée, mais pas dans ce corps qui me gêner tant...

 

Il faut pas être envieuse.

Je les ai perdue, parce que je me suis mise au régime. J'ai fais des efforts, j'ai rencontrée des difficultés, mais j'ai tenue.

Je les ai pas perdue en un claquement de doigt, mais en 4 mois d'efforts acharnés !

Courage, tu y arriveras !

 

Salut Coxy !

Des règles qui viennent durant la période où t'es pas censée les avoirs, c'est normale, mais si jamais tu t'inquiètes trop : Va voir ton doc.

Courage !

 

Merci ! ( sourire ). Oui, j'vous raconterez, mais j'y suis depuis hier, pour l'instant je tâtonne le terrain pour y trouver ma place.

 

3 jours, c'est pas de la stagnation, mais c'est normal, si t'es règles on débarquée, ça devrait bouger juste après.

 

Bisous !

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:40

coucou les filles, stroph, t as tout a faits raison , ses kilos , tu les a perdu grace a ta force et ta motivation,

il faut absolument que j y arrive aussi!! y a pas d autres choix!!!

félicitation pour le nouveau cap que t as passé et a toi le pain, les fruits et tout le reste

les filles , pourriez vous croiser les doigts pour moi, car demain,c est pesée !!! eh oui, je me pese une fois par semaine!!

j ai trop peur de ma balance!!!!lol

bisou, a bientot!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:42

au fait, salut coxy , et bon courage pour la suite

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:07

Bonsoir les filles,

 

J'espère que tout roule pour vous, @ Dominique, j'aime bien le "au fait' lol et bien sûr on pensera et à toi et on va croiser les doigts pour toi et de toute façon y'a pas de raison ça va descendre ! Moi suis tjrs au même poids mais j'ai comparé avec mon autre pèse personne et j'ai une perte de 400 gr... affaire à suivre... Je n'arrive pas à me peser qu'une seule fois par semaine, comment fais-tu pour ne pas craquer, moi suis trop curieuse (sourire) enfin pas trop en ce moment !

Stroph, comment se passe la conso ? j'imagine qu'on doit être un peu perdue au début non ? as-tu déjà fait ton repas de gala ? fais nous rêver ! lol

Ce soir j'ai fait des yaourts sur compote banane fraise pour ma ptite tribu et je dois avouer que l'odeur des fraises m'a donné envie mais je n'ai pas craqué ! En fait même si ça fait envie je n'ai pas trop de mal à résister, peut-être parce que ce n'est que le début.

Voilà pour ce soir, je retourne à mon repassage devant pékin express ! En tout cas j'ai préféré mon dîner à leur ptit déj BEURK §!(pour celles qui regardent )

Bonne soirée @ tantôt

 

Bizz et je croise les doigts !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.