Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle parmi vous, je me présente...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:24

Salut,

 

Comment va ?!

 

DominiqueOceane : Tu vas y arriver ! Il n'y a pas de raison !

 

Alors cette pesé ?!

 

( sourire ).

 

Yep Coxy !

Heu... LOL... Tu te pèse sur deux balances ?! Hurmf...

 

Moi non plus, c'est rare quand je me pèse pas.

 

Hum... Bah écoute, pour l'instant, je commence à peine à me mettre en route dans la conso.

Il me faut un peu de temps pour trouver mes marques. Mais ça va venir.

 

Oui, mon repas de Gala était hier... Qui m'a valu une rage de dent en pleine nuit ! ( Merci le sucre ).

Mais, je préfère pas trop en parler pour l'instant. Je suis pas mal mitigé sur ce repas.

 

Hum... Rien que le fait de dire fraise, me donne envie ! Bravo pour ne pas avoir craquer !

Non, non, c'est que tu commences à te faire une raison !

Ca m'a fait pareil. Même si j'en mourais d'envie, je n'avais aucun mal à résister ! Et tant mieux !

 

Je regarde ce soir sur M6 Replay ! ( Pas de Tv chez moi ).

 

Bonne journée.

Bises.

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:36

Non Stroph , j'ai juste mon ancienne et la nouvelle que j'ai acheté il y a à peu près un an. Je pensais faire une affaire mais je m'apperçois que je n'en suis pas satisfaite et je préfère de loin ma bonne vieille Téfa* !

Et toi tu utilises un pèse personne électronique ou le bon vieux modèle à aiguille ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 11:37

Electronique...

 

Mais j'aurais eu à aiguille, je l'aurais utilisé.

J'ai fais avec ce que j'avais sous la main...

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:41

coucou les filles, bon aujourd hui c etait donc pesée pour moi et...j ai perdu 1.4 kilo depuis jeudi dernier! chui trop contente et mon moral remonte en flèche.

bon c est une autre balance car avant je me pesais chez mon toubib, mais c est pas grace, dorénavant , je me pese une fois par semaine sur la mienne !

stroph, t as raison, va doucement dans ta conso,

coxy, je n arrive pas a me peser plus d une fois par semaine, et encore , ce matin , j étais genre dix minutes devant avant de franchir le cap, Mince! je crois que j ai peur de ma balance !!mdr.

je ne sais pas , mais je dois etre un peu dérangé,

Les filles! mon devoir m appelle, bb lola pleure, elle veut sa maman!

bisous , a +

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 11:51

Bravo !!!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:05

coucou les filles, plus personne sur ce post? dommage!

a +

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:54

Hello les filles !

 

Si moi suis toujours là mais j'ai eut une semaine assez chargée et un week-end bien rempli ! Entre des travaux en cours, le linge, la maison, la cuisine pas beaucoup de temps à moi. Sauf cette après midi où je me suis accordée une heure et demi de piscine avec ma fille. J'ai alerné brasse et palmes, en tout 60 longueurs en 1 heure. Je débute avec les palmes et ce n'est pas évident. J'espère que ça va porter ses fruits ! lol

Sinon vous quoi de neuf ? Tout va bien ?

Stroph j'imagine que tu dois être innondée de messages depuis ton avant/ après ? En tout cas c'est formidable et je te dis encore BRAVO !

Et toi Dominique, la prochaine pesée c'est pour quand ? moi j'ai un souci avec mon pèse personne électronique, je crois qu'il me pète un plomb ! lol Suis revenue à mon vieux mais je crois que je vais investir dans un modèle classique à aiguille

car je n'ai pas confiance...

Aussi j'ai essayé ta recette de pain de poisson Stroph et tout le monde s'est régalé ! J'ai fait aussi le gâteau au yaourt qui tue trouvé ici et il est super bon, c'est la première recette sucrée que je réussi et que j'apprécie.

Voilà pour les quelques news...

En attendant les votres, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

Bizz

Coxy

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:59

coucou coxy, ma prochaine pesée, c est jeudi, j ai envie de me peser demain mais j ai trop peur de ma balance,

la mienne est une electronique, mais franchement, il y a rien de mieux qu une a aiguille, je crois que c est plus juste!!

a part sa , bravo pour les longueurs de piscine, j en ai fait il y a plusieurs années, et je te garantis que c est géniale question musculature et en plus , sa fait maigrir si tu y vas très régulièrement,

moi j aimerai bien recommencer mais j ai trop honte de mon corps pour l instant! donc j attend d etre un peu plus mince.

c est un sport d enfer!!

bon , sur ce , bonne soirée a toi ! et aux autres aussi

 

biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 15:40

Yep,

 

Alors Cox, tu as pu te reposer ce weekend ?!

 

Ouai, inondée ! Ça fait bizarre, mais beaucoup de bien !

Ça suffit ( sourire ). J'ai assez eu de félicitation ! Mes chevilles vont re gonfler ! ( sourire ).

 

Ahhh j'suis contente si le pain de poisson à plus !!! ( sourire ). C'est cool.

Passe une bonne semaine !!

 

DominiqueOceane, faut pas avoir peur de sa balance. C'est une machine... Simplement !

 

 

N' après midi à vous.

Bises.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:06

coucou lles filles, voila la pesee est faite

moins 700 g en une semaine

c est pas beaucoup, mais c est mieux que rien!

je fais 2pp/2pl et j ai envie de faire 1pp/3pl

qu en penser vous?

stroph, comment se passe ta conso?

biz

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:35

Coucou !

 

Bravo ça descend ça descend c cool !

Moi pas trop en ce moment mais je me demande si ce n'est pas la natation, peut-être que je prends du muscle, on se rassure comme on peut ! lol

Pour ton alternance je crois qu'il faudrait que Miss Stroph te réponde car je pense qu'elle est mieux placée que moi pour te répondre. Mais je crois que son succès est tel qu'elle n'a plus beaucoup de temps ! lol

Pourquoi 1pp/3pl tu peux me dire les avantages ? on perd plus vite ? moins vite ?

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:56

ben , je me suis dit qu on perdai plus vite car dans le livre dukan dit que les phases pp sont le moteur du régime,

alors, dans ma petite tete, je me suis dit que on perdrai plus vite,

c est peut etre bete comme truc, j en sais rien finalement, strophhhh,au secours!!!!!

ah!!!!!!! , je viens de voir que j ai marqé faux, en fait , j aimerais faire 3pp/ 1pl, suis je bète!!lol

coxy, je comprend que tu n est pas compris!!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:58

je suis trop nulle mdr!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:19

Yep,

 

Comment va ?!

 

Ma conso ce passe bien, merci ! Demain, 2eme Galas ! J'ai toujours pas d'idée ! Mouarf !

 

DominiqueOcéane : 700 gr c'est très bien ! Tu peux pas perdre 3 kg toutes les semaines. Ton corps n'est pas une machine, et tu imagines l'état de santé si c'était le cas ?!

 

Il faut toujours être content de sa perte et s'en contenter.

Y'a des personnes qui ne perdent pas un gramme pendant plusieurs semaine.

 

Pour l'alternance dont tu parles, elle n'existe pas !

 

Lis : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

Il faut arrêter de vouloir faire le régime à sa sauce !

 

Faire plus de PP que de PL va te bousiller ta santé !

 

C'est simple tu risques : des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte des fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.

 

Il est INTERDIT de faire PLUS de PP que de PL !

 

Donc tu augmentes ton alternance si tu veux, en passant de 2/2 à 5/5, mais tu fais autant de PP que de PL !

 

C'est totalement débile de vouloir booster sa perte en s'infligeant à soi et à son corps un rythme infernal.

Et bien souvent, ça fait l'effet inverse de ce qu'on désire !

Je pense que prendre le risque de mettre sa santé en jeu, n'est pas jouable...

 

Tu ne peux pas " Booster " ta perte, comme tu veux.

 

Tu veux maigrir plus et plus vite ?! Fais du sport, arrête les tolérer, diminue les légumes naturellement sucré, diminue le lait, etc... !

 

Ne met pas ta santé en jeu, juste pour perdre plus vite, ton corps ne tiendra pas, et tu vas surement craquer !

 

Et puis, regarde 10,6 kg en 38 jours ! C'est énorme ! Ton corps n'est pas une machine, il ne peut lâcher des kg juste comme ça, pour tes beaux yeux. Laisse lui du temps, et il te le rendra bien !!

 

Coxy : Je n'ai aucun succès. J'ai juste ma vie privée à coté qui m'occupe pas mal, du fait de mes projets en tête que j'aimerais voir aboutir.

 

Je réponds toujours dés qu'il y à un message !

 

Et oui, c'est surement la natation qui joue sur la pesée !

 

Après 45 minutes de sport, la graisse se transforme en muscle.

Le muscle pèse plus lourds que la graisse.

 

Tu ne perds peut être pas en terme de poids, mais surement en CM. Alors la prise de mensurations dans ces cas là aide à s'y retrouver.

 

Bises.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:38

coucou stroph, au moins toi t as pas la langue de bois!!lol t as raison , sa n existe pas et si je commence a faire comme je veux , c est sur que sa va partir en live!

je vais faire 3pp/3pl comme sa c est bien je pense

merci et bis a toutes

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 19:46

Oui, j'suis du genre assez franche.

Je vois pas pourquoi je devrais toujours mettre du ' beurre ' pour faire passer ce que j'ai à dire.

 

Il n'y a rien de méchant, je tiens à le préciser. ( sourire ).

 

Voilà, changer d'alternance est la meilleurs solution.

 

Bises.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:53

c est bien d etre franche, moi aussi je suis comme sa dans ma vie privee, c est pour sa que j aime sa!

t inquiete, je sais que c est sans méchanceté!

en plus , t as raison, et quand on a raison , il faut pas se gener pour le dire!

 

a bientot stroph .....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:21

Yep,

 

Bon, bein on ne peux que s'entendre alors ! ( sourire ).

 

Bises.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:00

coucou, juste un petit mot pour dire bonsoir et bon week end a toutes

bisou

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 14:55

Yep Yep,

 

J'espère que le weekend c'est bien passé, et que vous allez bien.

 

Bises.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.