Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86759

Posté le 15/01/2012 à 22:46

Bravo a vous toutes pour votre perte de poids

 

 

Le morale semble bon et le régime fonctionne bien

 

 

 

BYE A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 01:12

Bonne continuation aussi Cocobeach!

Une nouvelle semaine commence demain, c'est motivant je trouve!

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 01:25

Tout a fait

 

 

 

Bonne semaine et bravo pour tes killos perdus

 

 

contente de te parler

 

 

Bye a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:20

Coucou les filles,

 

ca y 'est je suis en phase de Croisière.

Samedi quand j'ai réintroduis les légumes j'ai trop aimé!!

 

Sinon j'ai gouté le fondant chocolat dukan vendu au monoprix, qui équivaut aux deux tolérés autorisé par jour, un pur délice!! Ca fait trop du bien quand on slick!

 

Je me suis pesé, et et j'ai perdu 1.4 kg durant la phase d'attaque, exactement comme l'indiquait le site!

Et sinon depuis que je prends une cuillère de son de blé par jour assidument je ne suis plus constipé! Les légumes vert doivent également aidé, au top!!

 

Vous quoi de neuf? tout va comme vous voulez?

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:29

Et sinon les filles, vous allez vous peser tous les combien ?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:45

Moi tous les jours

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:56

moi je voulais me peser une fois par semaine, pour avoir une jolie différence, mais....en fait je le fais tous les jours ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:58

pareil ca me motive trop de me peser tous les jours

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:19

moi je me suis dit que j'allais me peser une fois par semaine, je vais essayer de tenir..mais c'est vrai que c'est dur lol

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:36

Salut les filles,

Également, je me pèse tous les jours!

 

Vous avez passé un bon weekend?

Weekend tranquille pour moi, et reprise du sport!

Mon chéri m'a conseillé de faire un peu de sport tous les jours, comme j'ai du temps en ce moment, j'en profite!! et en plus, super grand soleil!! C'est le top!

Je suis en pleine forme, donc j'en profite! Ma perte de poids se fait tout doucement, mais ça ne m'inquiète pas. je prend mon temps!

Bonne journée

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:46

Bonjour les filles bravo pour vos perte de poid je suis a mon 3ème jour d'attaque je suis trés motivéeje vais me peser la fin de la semaine pour voir le résultats bonne courrage a toute et tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:51

Salut Fninette,

Tu as réussi à tenir.. tu ne t'ai pas pesé??

Waahh! ça pourrai te motiver encore plus!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:21

Perso j'ai faim, je rêve de grignoter, mais bon je vais reprendre un yaourt 0%.

 

Votre journée se passe bien les filles?

Utilisateur86315

Posté le 16/01/2012 à 17:44

Coucou, pareil pour la peser il faut que je tienne et que je me pese une fois par semaine pcq une fois mes 10jr d'attaque terminer j'vais déprimer de voir que j'ai perdu 100gr ou rien du tout !, la j'ai perdu 3,9 kilos et je suis super contente, mais weeke end overbooké alors j'ai pas pu faire ma marche, je vais du coup marcher 1h mardi, jeudi, vendredi. La je sort de la piscine (jaccompagne la classe de mon fils) donc c'est pas sportif  mais demain c'est mardi et direction la nocturne piscine Smiley bonheur. J'ai été invité deux fois, j'avais emmener mon repas pour la premiere et j'ai préparer une tarte pour la deuxieme (eux galette) et j'ai meme pas été frustré cetait top ! j'espere vraiment le tenir ce régime  Et vous comment c'est passer vtre week end et votre passage en croisiere ?? Donner nous vos repas que sa nous donne des idée Smiley bonheur bisouuuuuuuuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:09

coucou Liliepark,

Tu as eu l'accord de ton médecin pour les 10jours d'attaque? 3,9kg... en 7 jours tu dois être super contente!!

Je passe en croisière demain ou après demain, j'ai prolongé un peu, vu que j'ai du faire un resto. et puis, je me sens en super forme alors pourquoi pas!!

Bonne fin de journée!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:10

Ce soir, je teste les amuses bouche au thon! ^^

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:26

amuse bouche au thon, miam miam!! Ca donne envie!!

Utilisateur86315

Posté le 16/01/2012 à 18:52

oui je l'ai prévenu samedi en mm tps que mon fils (une ottie qui n'en etait finalement pas une) il ne voyais pas de raisons de me l'interdire La j'ai faim mais je ne sais pas quoi manger. Des idées ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:05

Moi je me fais " apéro" galettes de thon ciboulette et citron, avec des surimi..

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:07

Surimi?

Poulet?

Carré frai?

Fromage blanc avec edulcorant et arome..

Utilisateur86315

Posté le 16/01/2012 à 20:07

j'ai pris, une viande (je sais plus trop ce que cetait lol) avec une c à c de moutarde, un steak de thon coraya (vue que je l'ai est acheter ben je l'est fini) et je me suis fais 6 petit ramequin de bioflan choco et j'en ai manger un sluuuurp c'est bon  Smiley bonheur avec un sachet j'ai donc remplis six petits rammequin j'ai payer 1€46 il me semble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:40

Salut à toutes,

 

Hier j'ai testé la galette dukan classique avec du curry, nappée de carré frais (détendu au fromage blanc) et de saumon fumé... je me serais crue à Noël ! et j'ai regardé mon mari et mon fils manger leur raviolis en boite sans aucun remord !!!

 

Par contre à midi faut que je fasse les endives que j'ai au fond du frigo avant que ça daube... à part en salade quelqu'un a une idée pour que ça ait du goût ?

 

Lilie, 3.9Kg en 7 jours...ça laisse sans voix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:55

bonjour,

Une nouvelle journée commence!! Tranquillement, il est presque 11h 

Je vois que tout le monde reste bien motivée après une semaine.

les amuses bouche au thon seront pour ce midi.. avec la cuisine que j'ai fait pour mon chéri, j'ai oublié les amuses bouche et je me suis fait deux escalopes de dinde, avec echalotte et un peu de moutarde dans le fromage blanc!

Par contre, c'est deux dernier jour, j'ai fait du sport et je pensais que ça donnerai un coup de fouet à ma perte de poids.. pour l'instant, pas très concluant, ce matin -300g!! je suis peut être impatiente!!

ça me fait du bien de venir sur le forum, ça me permet de relativiser, et du coup me dire 300g.. c'est bien! et puis j'ai bien conscience que je veux perdre pour l'esthétique et non pas une raison médicale!

Je raconte un peu ma vie ce matin! pourquoi pas ^^

Bonne journée et à plus tard dans la journée!!*

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:09

Coucou les filles,

 

C'est bien 300g soosy, si tu perds 300g tous les jours tu vas vite disparaitre mdrrr, ça equivaut a 2.1 kg par semaine! Donc la tu tiens le bon bout.

 

Perso hier soir je me suis fais un steack de soja avec des radis que j'ai juste croqué comme ça.

C'est dingue mais les radis ça cale et il n'y a que 28kcal dans 200g, j'ai halluciné!! Il est évident que je ne mangeais pas assez de légumes et équilibré, tout simplement.

 

Comment vous vous sentez? pas faim? calé?

 

En tout cas je vous souhaite une super journée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:55

C'est gentil, Elena.

on a du mal à être lucide envers soi. Je me réjouis facilement pour les pertes des autres filles, et je suis dure avec moi même , parce qu'hier j'ai couru une heure (je suis sportive mais ça faisait longtemps que je n'avais pas enfilé mes baskets) et ce matin, pas de résultats.. la semaine dernière.. je n'ai rien fait, je n'ai pas spécialement bougé. et là deux jours de sport.. µje vais voir demain ce que ça donne!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.