Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:04

ecoute lili je t trouve super tu fai une fixation sur t cuisse elle sont jolie met une robe prend une tof et montre

Utilisateur86315

Posté le 12/06/2012 à 09:00

ok je vais faire ça peut etre ce soir ou demain car la je suis trop fatiguer ! je suis malade mais j'ai rendez vous que vendredi soir au médecin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:01

coucou bella soigne toi bien

Utilisateur86315

Posté le 12/06/2012 à 14:02

sayais j'ai fais mon avant après 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:26

il est ou le lien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:23

alors ou et vous et on se laisse pas alléee hop hop on revient ici ilico bise

Utilisateur86315

Posté le 21/06/2012 à 16:09

moi 60,7  et toi ??? Depuis le 2 juin je suis tombée malade, j'ai attrapé une infection on ne sait pas laquel et puis rhume angine pharingithe, enfaite c depuis que mon beau pere a eu un grave accident et qu'il a perdu la mémoire. Le seul point positif c'est les kilos qui ce sont envolé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:44

infection de quoi lili et ton beau pere comment ca va ma pauvre

Utilisateur86315

Posté le 21/06/2012 à 20:06

le dr a pas chercher plus loin, infection bacterienne... :( Mon beau pere (c le premier mari de ma mere et c aussi lui qui m'a élevé a été retrouver le 3 juin chez lui sous sa blibiothèque, on sait pas ce qui c'est passer, il a perdu la mémoire et ce de façon irreversible. Là il va mieux  mais pr ce qui est de la mémoire il va falloir qu'on s'y accomode, et qu'on vendent sa maison pr qu'il aille en maison de retraite alors qu'il a 59 ans !

 

Et toi comment ça se passe ta stabilisation ? Tu a reperdu du poids depuis ? Tu est a combien ?

 

Moi avec ma peau en plus mes jambes ne sont pas aussi mince que je le voudrais mais je vais retourner au sport quand sa ira mieux pr raffermir tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 20:23

ma pauvre courage pas facile la vie

62 kilo pas repris super

Utilisateur86315

Posté le 23/06/2012 à 19:16

Oui c'est super, moi ce week end je profite du Gala, on doit aller a la crèperie avec cheri... Il est encore entrain de bricoler mais moi mon ventre crie famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! enfin un resto depuis le temps ! héhé c coool la stabilisation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 19:58

a b voila c super

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:27

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa t ma gni fi que vraiment ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:27

salut les filles,

 

comment ça va chez vous? ici ça stabilise pas trop mal, je ne suis toujours pas parvenue à manger des pâtes mais des chocos oui !

 

J'ai eu mon rdv avec le chir esthétique, c'est possible de me faire une abdomino mais pas les seins (plus pris en charge et pourtant ils ont bien besoin qu'on les remonte!) l'opération est prévue le 11/01/13, ça me laissera le temps de lui dire adieu...

 

Lilly tu es magnifique mais je comprends ton problème de jambes, effectivement ça peut être gênant, mais c'est aussi pris en charge si t'as besoin d'un coup de pouce extérieur.

 

bises à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:28

Coucou les filles

Juste un petit coucou au passage , je vois que tt le monde va bien , je vous ai suivis un peu chaque semaine je vois que les pertes sont spectaculaire et que les Stab se passent bien félicitation à toutes

De mon côté je ne suis plus vraiment Dukan après la déception de ne pas avoir atteint mon objectif j'ai " abandonné " en gros j'ai vécu lol pas d excès juste quelques apéro et plaisirs 

J avoue ça ma quand même fait prendre 3 kilos que j'ai

perdu depuis aujourd'hui je suis à 70,3 ( à 1,3kg de mon objectif Dukan ) je ne suis plus vraiment Dukan j évite tt ce qui est sucré et gras je mange équilibre avec mes sons , ce système ma fait perdre 3 kilos j espère encore 5 mais bon à voir

 

Voilà les filles plein d énormes bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:47

super pulpe tu doi etre contente

lili courage

andjy oui on t voi plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:34

coucou a toute ou et vous plus personnes donnée vos nouvelles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:45

les filles b alors ou et vous tt monde a laché

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:40

salut,

 

perso je suis repassée un peu en croisière histoire de virer les 3kg pris pendant les vacances^^

mais j'ai plus de mal à respecter la conso que la croisière, plus je peux manger et plus j'ai envie de choses interdites !

A part ça, ça va...

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:28

lily et partie aussi elle a arreté le site mince

pulpe allée remotive toi tu peu y arrivé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.