Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:59

merci!

mais je n'y toucherai pas non plus!

C'etait pour savoir, faire une minute culture!!

bonne fin de soiree

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:18

Dernier post de la journée

 

Ce soir, j'avais un peu envie de manger .. que des trucs interdit!! fais ch... mais j'ai tenu!!

Fièrement, j'ai mangé mon fromage blanc 0%!!

Et je ne pense qu'à mon muffin du petit déj'... je suis accro!!

Il faut que j'essaie autre chose!!

Sinon.. pas de fatigue particulière, pas de perte mais en même temps, j'ai mes règles, donc je prend mon mal en patience..

Et j'attends avec impatience.. que les grammes... s'envolent!! j'ai hâte!!

J'ai la pèche!! bon, là il faut que je dorme mais bon!! je suis excitée de perdre du poids c'est con!

Je crois que j'attendais un déclic depuis quelques temps et le voilà!!

Bonne nuit!! A demain

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:30

Coucou moi pas mes règles et pas perdu 1 gramme en 3 jours pfff et je me dis que c'est que le début de dukan , que ca stagne je veux bien mais pas dès la deuxième semaine pfff.....

Allez courage quand même a vous.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:40

Courage Andjy,

 

J'ai lu (je ne sais plus trop où, forum ou bouquin), que le corps va résister (voir pire envoyer des signaux.. pour que l'on craque!!)

Alors, résiste bien, et fais lui comprendre qui est le chef!! c'est que ce je me suis dit hier!

moi aussi.. ça fait quasiment 4 jours..RIEN!

Et comme toi, je ne pensais pas avoir des difficultés dès le début!! Mais comme quoi, il n'y a rien de magique!! c'est la volonté qui fait notre force!!

Essaie de passer un bonne journée! au moins un truc positif dans la journée!!

A plus tard

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:22

Salut,

 

j'ai pas résisté, je suis monte sur la balance et....tada ! elle a bougé -300g (en fait elle a affiché un poids plus léger mais comme elle n'y est pas restée...).

La perséverance paye.

 

Je vous dis à lundi, dans 2h je pars à la montagne !! avec mes protéines et sans ma balance !

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:40

Profite bien Purple!!!

La chance à la montagne! tu vas pouvoir t'oxygéner!!

Et je suis contente pour toi!! -300g!!

 

Bon weekend alors en avance!

Utilisateur86315

Posté le 20/01/2012 à 11:44

Coucou les filles; toujours pas servis de mabalance donc je suis contente vous devriez aussi arreêter de vous peser et venir faire une récap par semaine comme sa pas le stresse de la balance donc moin envie de se décourager.

 

Andjy lorsque l'ont stagne le dr dukan propose de marcher 1heure pendant 4 jours pour que l'aiguille de la balance bouge. De plus il dit aussi que pendant la premiere de PL il n'est pas rare de ne plus voir l'aiguille bouger me parfois augementer car les légumes contiennent de l'eau et que tout rentre dans l'ordre lorsque l'ont repasse en semaine PP donc le vrai conseil c'est que pour ne pas te démotivé et de te dire PUNAISE MAIS SA SERT A RIEN CE QUE JE FAIS JE NE PERD RIEN; tu devrais ranger ta balance hors de ta vue. Le premier jour on est tenté mais apres on ce dit que la semaine suivante on sera contente de voir l'aiguille bouger d'un peu plus de 100 g

Moi j'ai arreter de me peser surtout que comme sossy j'en suis a j 2 de mes règles lol. Pour ma part je termine l'attaque aujourd'hui donc demain je passe en croisière. Jme sent bien et j'ai de moin en moin faim (enfaite c'est plutot cela qui m'inquiète)

 

J'ai acheter de l'huile de parafine p our me faire la mayo, acheter en pharmacie Pour le profitar je pense que si je continue a manger si peu j'envisagerais d'en prendre alors dites moi si le faite que je ne mange pas assez peu jouer avec le régime ? Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 20/01/2012 à 11:48

Soosy, mince j'avais ecris un message mais il c'est effacer je recommence lol, Je pense que lorsque l'ont a peut de poids a perdre comme toi, cela est plus difficile a faire partir. Je pense que tu perdra ton poid dans la durée alors compte 2 mois, déja en 10 jour tu a perdu2,3 kilos plus que 5 a peu pres et tu pour passer en consolidation. Noublis pas que le moindre écart, la moindre miette remet en cause ta perte de poids et le régime. Je sais que toi aussi tu est super motivée. Passe une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 15:34

sossy comment fait tu tes muffin merci

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 08:03

Liliepark, c'est gentil!

Bon début pour la phase croisière, tu as choisi de faire quelle alternance?

Je suis incapable de ranger ma balance pour l'instant.. peut être plus tard.. là je veux attendre la fin de mes règles! du genre.. deux jours ou trois après .. pour voir!!

 

Nathalie, ma recette est dans les pages précédentes... c'est la recette muffins du site, sauf que je rajoute 1 ou 2 petits suisses 0% ou 2/3 càs de fromage blanc 0%! et dans mes affaires de cuisine, j'ai retrouvé un pot de mélange d'épices pour pain d'épice!

et ça marche super bien!!!

 

Sinon hier soir, j'ai mangé Japonais!! mon chéri, lui a eu des makis et sushi avec du riz!! mais je me suis régalée, avec des sashimi de saumon, avec de la sauce soja!! Le tout fait maison!! Pas si difficile de cuisiner japonais, j'ai longtemps hésité, car je me disais que c'était trop difficile, et finalement, il faut se jeter à l'eau!!

Et on se régale!!!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:11

Coucou les filles!!

 

J’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis en pp. 12eme jour de régime. Ça commence à se corser. j'ai des fringales..mais je ne craque pas. Et il m'arrive d'avoir mal à la tête à cause de la faim.

Je mange très souvent, mais que des aliments autorisés.

Je ne me suis toujours pas repesé, je le ferais Mardi matin, ça fera 2 semaines que j'ai débuté le régime.

C'est vraiment pas facile, et c'est dingue à quel point il faut être fort dans la tête.

Et ce site permet vraiment de tenir le coup et de ne pas lâcher, car j'avais jamais tenu un régime aussi longtemps...

 

Je vous souhaite une très bonne journée, et plein de bonnes protéines!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:24

Salut Elena!!!

 

Vivement Mardi.. j'ai hâte de savoir combien tu as perdu car, tu n'as pas grand chose à perdre!!

Soit forte!!

moi aussi, mine de rien, ce forum m'aide bien, je suis contente aussi!!

C'est la toute première fois, que j'y crois.. je ne sais pas encore combien je pourrai perdre car mon corps fait de la résistance!

Mais on verra, déjà, j'ai l'impression de manger bcp plus équilibré!!

Si tu as des frigales mange des choses autorisées mais qui tiennent plus au corps, morceau de poulet etc..

 

Bonne fin de journée!!

Bonne journée PP, moi aussi!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:29

Bon Dimanche les filles!!

 

J'espère que jusqu'ici le weekend se passe bien!

je teste les pains au lait aujourd'hui!! et le pain de mie dukan!!

 

Et vous vous avez tester quoi cette semaine??

 

A plus tard

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:58

Bonjour les filles,

Merci pour vos post et merci pour vos conseils, ca y est l’aiguille de la balance est descendu, en faite elle descend que lorsque je suis en PL.

Voilà voilà j'espere que vous allez toutes bien, félicitation a celles qui ont rangé leur balance.

 

Bon dimanche a toutes et bon courage

Utilisateur86315

Posté le 22/01/2012 à 11:24

Coucou les filles, je suis donc en phase croisière et pour moi tout ce passe bien et bizarrement comme vous j'ai l'impression que cette fois c'est la bonne et que ce régime je le tiendrais jusqu'au bout. Je passe donc en PL pendant 5 jour et PP pendant 5 jour, c'est la méthode la plus éfficace en cas de gros surpoid. Je tiens a préciser aussi que j'ai 25 ans j'ai deux enfants et que avant de les avoir j'avais un joli ventre sans vergiture et je pesais 60 kilos pour 1 m 60 maintenant mes ptits monstres ont 6 et bientot 5 ans et que ca fait donc 6 ans que je faisais plus ou moin 96 kilos. J'avais tenté toute sorte de régime et meme un suivi avec une dieteticiene !! qui m'avais fais arriver a 86 je crois !!

 

Et vous quel age avez vous ? Avez vous des enfants ?

 

Sinon les pains au lait je vais chercher de suiite la recette elle m'interesse. J'ai tester la quiche lorraine (tres tres bof) les muffins (moyen) mousse au citron (un délice) gateau au yahourt (super bon) meringue (belle apparence gout horrible) Bonbon gélifié avec colorant rouge gout fraise EXELLENT hihi et quelque sauce. J'ai fais aussi l'omellette avec lardon de saumon un délice !!. Je voulais tenté le pain mais je ne trouvais plus la recette qui me plaisait !

 

A j 13 je n'ai pas ressortis ma balance, j'attend mecredi, sa fera une semaine comme cela. Je marche maintenant la demi heure obligatoire et vendredi et hier j'était a la piscine. Voilou voilou 

 

Un bon week end a toute je reviens plus tard si possible Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:27

Génial Andjy!!

 

Je n'ai pas réussi à ranger ma balance.. mais ça y est également! j'ai perdu!!

ça fait du bien de voir s'envoler qq grammes!!

Donc du coup, semaine prochaine, je fais la même chose!! sport, et je m'y tiens bien pl/pp!!

Là, je suis en PP, espérons que ça donne un petit coup de pouce!!!

Vu que j'ai stagné pendant la fin de ma phase d'attaque et le début de la croisière.

Comme toi, je pense que c'est les légumes qui m'ont fait du bien!!

 

Félicitation!! et On Continue!!!!

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:29

Salut les filles !

 

je vois que le moral est bon et que tout le monde perd du poids c'est cool ça !

Je ne sais pas ce qu'il a ce régime mais moi aussi c'est le seul que je tiens sans trop de difficultés.

 

après ce week end à la montagne je suis à bloc ! zéro craquage (genre j'ai bu ma verveine pendant que ma petite famille mangeait crêpe à la crème de marron et gaufre au nutella^^) et du sport (ballade avec et sans raquettes et tirage de luge -en montée bien sûr- lestée d'un enfant de 20kg...).

 

ca libère de ne pas se peser et paradoxalement ça aide à tenir, alors vu que j'en ai pour jusqu'au mois de mai...je vais économiser les piles de mon pèse personne !

 

bises à toutes, que les protéines soient avec vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:34

bon... petit decouragement..

ça fait une semaine que je suis au même poids! +100g,+200g,-300g etc... mais du coup... rien de neuf! pas un écart! je ne comprends pas!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:08

J'ai été dans le même cas que toi et me suis rendue compte que lorsque j étais en pp. Ça bougeait pas ... Par contre mon poids decend en pl , je bois beaucoup et essaie de faire un peu plus de sport ( pour moi le stepper )

Ou alors c'est peut être que tu manges pas assez ça peut arriver, ou constipation règles ect

Tu es dans un de ces cas ???

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:10

Ou comme on me la fait remarquer ton corps peut aussi faire de la résistance

Allez courage

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:12

C'est ce qu'on m'a dit mais bon...

C'est dur!!

Et du coup, dur d'aller faire du sport!!

Utilisateur86315

Posté le 23/01/2012 à 12:36

planque ta balance comme sa pas de déception !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:43

Pour parler un peu d'autre chose, liliepark

 

Alors j'ai 28ans, pas encore d'enfant.. (mon ami en a deux, que l'on a pour les vacances) J'espère qu'on en aura ensemble!

Assez sportive, je suis maitre nageur! Voilà!!

Petite description rapide!

Je suis une normande.. qui vient de déménager en corrèze, donc pour l'instant.. pas de boulot à temps plein!!

Et du coup pas mal de temps, pour moi!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:47

vue ta photo t une fille pleine de joie

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:56

Oui aussi Nathalie!

Tes deux filles sont à croquer!!

(ça commence à me travailler.. ou les hormones..!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.