Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle : Petites questions avant de commencer :)

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 20:31

Je me présente Chanel 2o ans 77kG :(

J'ai fait jusqu'a 83 kilos .... mais depuis cette été je les aient perdu, je voudrait continuer ainsi.

 

Mon juste poids selon le site dukan est de 63 KG , mais je souhaiterais faire plus 58 60 kg avant cette été, et si je fais bien se regime sa devrait être possible d'ici JUIN.

Mon plus gros soucis Je suis très gourmande ..

 

 

 

Je voudrais savoir les quantité que l'on doit manger : Surtout dans les première phases ????

Pensez vous que le son d'avoine fait une réele différence ?

 

ET je voulais également savoir si c'elles qui font se regime ne sont pas écoeuré parfois , car c'est ce qu'il me fait le plus peur avec le fait de me lasser. Mais j'ai vu qu'il y a beaucoup de recettes , j'adore cuisiner donc sa devrait aller mais bon ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/01/2011 à 20:52

Le son d'avoine, c'est juste obligatoire

Ca capture les calories et ça cale ! 

Bien sur que des fois, on est écoeuré, mais c'est parce que les protéines sont très rassasiantes ! Pis l'écoeurement, ça passe ! 

Courage Chanel

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 20:55

D'accord Merci beaucoup pour tes reponses.

c'est vrai il faut savoir ce que l'on veut ... même quand on est ecoeuré

&& au niveaux des quantité ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 21:06

au niveau des quantité c'est: A VOLONTE!!!!! sauf pour les tolérés mais évites les au maximum. Courage et tu verras , moi j'ai fait sans "son" au debut pendant plus de 5 mois, ben j'aurais pas du parceque le son çà permet de faire plein de recettes sympa dont le gateau de navis. Là çà te semble pas nécessaire mais quand t'auras entamé ton 400 ième poulaillé je t'asuure tu seras contente de "normaliser" ton alimentation!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:29

J'ai dejà essayé une première fois ce régime sans son d'avoine et j'ai échoué au bout de 4 jours d'attaque.

 

Je suis au premier jour a nouveau et ce matn j'ai fait le pain de mie avec... D'abord c'est loin d'etre mauvais, ensuite ça t'aide a diversifier tes plats (meme si ça reste des proteines, acras, beignet, gateau, pain, cereales), et pour finir : ce soir en "apéro" j'ai mangé l'equivalent de 2 blinis avec carré frais et ensuite j'ai mangé un steack haché, j'ai cru exploser !

 

Ca te blinde l'estomac c'est incroyable, et comme indiqué plus haut... Il absorbe les graisses que ton métabolisme cherchera a puiser en en manquant... Magique je pense

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 22:04

Oui donc il est non négligeable se son d'avoine alors 

C'est vrai que j'ai vu plien de recette composer de son, c'est sur que sa doit diversifier.

 

Vous vous manger en grosse quantité vous trouver ou pas ? ( pas rapport à des portion dite de quantine moyenne quoi )

 

A volonté ... Mais pas les toléré , d'ailleur je ne comprend pas trop cette histoire de toléré / / /

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:10

En ce qui me concerne je mange moins en quantité que d'habitude parce que les proteines te calent le ventre, rien à voir avec une pomme, et puis plus facile de manger 150g de viande avec 100g de légume que 250g de viande le meme repas, donc on diminue les portions...

 

Les tolérés, disons que je m'en occupe pas encore car si le premier jour je zieute dejà la liste ça partira mal lol mais je me suis servi dejà d'un truc pourtant ce soir... Une cuillère a café de ketchup pour ma viande hachée...

Si j'ai bien compris : t'as presque le droit d'en manger mais pas vraiment, donc fais comme ci celà n'existe pas. Coté ketchup avec mon fils difficile de croire que ça existe pas :(

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 23:45

D'accord donc les sans toloré on peut en manger et les avec toléré nah c'est ça ?

 

Bisard bisar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.