Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle pour demain, c'set partit !! missions -15 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:28

coucou tout le monde

alors week end chargé, mais ça va je gère !!!

viande viande viande toujours de la viande! et oui on commencera la seconde phase que mardi matin, alors je dois m'accrocher! mais dur dur de s'accrocher et de ne pas craquer quand vous êtes en repas de famille, et que les autres se régalent avec plein plein de chose très bonnes !!

 

sinon j'ai déjà perdu 1kg9, ce matin pesée de 72.7 mais par curiosité je me suis pesée dans la journée (vers 19h30) aie aie baisse de moral, la balance affichée 75. mon chéri me dit que ce n'est rien et qu'on ne doit pas se peser en pleine journée, mais la déception est là. pourquoi ai-je déjà reprit tout les kilos sur même pas une journée? (enfin on verra demain matin ce que dit dame ginette!)

 

et vous alors comment se passe votre week end? pas trop?

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 21:01

Bonjour Stephi,

 

Je suis une nouvelle et j'aI commencé dudu un jour après toi.

Pendant la journée on pese plus... Pense seulement à tous les liquides que tu prends...

Allez, courage... Et vivement la croisière!

 

Biz

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:38

et voilà pesée ce matin, assez triste j'ai repri 3kg je ne sais même pas pourquoi !

dur dur de se motiver et de se priver si je reprend mes kilos !!

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:07

Bonjour Stephi

 

Ok, la balance n'a pas été sympa ce matin mais crois moi c'est impossiblle prendre 3 Kg de graisse dans un seul jour!

Alors courage, surtout ne lâche pas et tu verra bientôt des résultats.

 

Dis-moi, ce quoi ton menu aujourd'hui?

 

A +

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:30

oulà je me suis plantée c'est 300 grammes que j'ai reprit pardon pour l'erreur!

alors au menu aujourd'hui c'était ce midi, saint jacques avec crevette en entrée et en plat de tranches de viandes boeuf, et une brochette de boeuf, tout ça cuit au barbecue !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:01

Ouh la la, faut jamais se peser en pleine journée! c'est pas bon pour le moral !

300g c'est rien, ils auront surement disparus demain.

 

Bonne journée à toutes

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 15:17

et oui dur dur le moral en ce moment, viande viande, je vais essayer des recettes dudu sinon je vais vite être saturée de viande !!!!

avez vous déjà essayer crèpes, gateau ?

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:23

les gâteux j'ai laissé tomber...tout ceux que j'ai fait ont fini à la poubelle... inmangeable!!!

Par contre la semaine dernière j'ai fait des crêpes sans grande conviction (grosse envie de sucre) et là surprise...c'était bon. Une fois par semaine je vais me faire des crêpes avec de la compote de rhubarbe.

J'avais déjà fait des crêpes sans maizena pour éviter un toléré mais c'était pas terrible du coup (impression de manger une omelette), je fais dons des crêpes avec maizena.

Voila pour mes experiences culinaires. Après, y'a des personnes qui réussissent des gâteaux et puis ça dépend des gouts!

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:08

et ben voilà, je vais tester crêpes demain, j'ai envie de manger autre chose, sinon dur de tenir !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 21:31

attention tu dois les faire sans maizena car c'est un toléré...en attaque pas de toléré

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:47

coucou tout le monde

et voilà j'attaque ma dernière journée d'attaque, enfin car dur dur! la viande et le poisson je sature là!

demain un peu de légume me fera du bien, et on va dire qu'au niveau intestin estomac tout est déréglé, et aie aie ca commence à faire mal !

est ce normal?

et aujourd'hui pesée 7.4 pourquoi de jour en jour reprend-on quelques grammes, bizarre bizarre !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:26

Les variations de poids et les stagnations font parties du régime. Ca peut être du à plusieurs choses : ragnagna, rétentions d'eau, palier...Manges-tu ton son? Manges-tu assez de protéines?

Enfin, faut pas s'inquiéter ça va repartir à la baisse si tu suis le régime à la lettre. Si tu ne veux pas t'écoeurer de la nourriture il faut cuisiner! Si je ne suis pas fan des recettes sucrées du site par contre je le suis des recettes salées.

 

Après une période de stagnation, en ce moment ça descend, en moyenne 200g par jour. Je suis contente et je me sens légère.

 

Allez, on lache rien!!!!

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:10

oui je mange mon son, je pense assez de protéines aussi et oui aussi ragnagna en ce moment lol!!!!!

enfin demain j'attaque phase de croisière alors j'espère que demain matin cela ira mieux pour voir combien j'ai perdu lors de la phase d'attaque. pour l'instant c'est pas terrible 1.2 sur 4 jours, j'espère que demain cela affichera au minimum 3 kilos en moins !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:55

alors cherche pas! si ragnagna c'est normal, le corps fait une rétention d'eau naturellement, ça rentrera dans l'ordre dans quelques jours.

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:12

ah tu me rassures ! ça me fait du bien de lire ça, j'en ai besoin en ce moment !

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:33

gros problème encore !

ma soeur me dit comme j'ai pas perdu grand chose c'est que le régime ne fonctionne pas sur moi, vous croyez que c'est ça ??

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 17:20

Ne t'inquiète pas, tu verras demain combien tu as perdu au total pendant l'attaque (avec ragnagna en plus)

La moyenne est de 1kg par semaine donc tu es dans la norme, en plus tu n'as que 10kg à perdre donc l'attaque est moins fulgurante.

Je trouve ta perte tout à fait honorable

 

Bonne soirée à toutes, je vais me baigner...il fait vraiment trop chaud!!!!!

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:26

oui je verrai bien demain, verdict demain matin avant petit déj'!

bonne baignade, ici c'est l'orage donc bon on va rester bien au sec !

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:27

j'ai aussi acheté crakers au son d'avoine, mais je dois en manger combien dans la journée? je n'en mange que deux, est-ce assez, est ce peut être trop ? comment savoir?

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:29

Forum Dukan : voic mes crakers

voic mes crakers

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:29

Forum Dukan : et voici les biscuits que j ai trouve ce matin au supermarche a vvoir on va les essayer demain

et voici les biscuits que j'ai trouvé ce matin au supermarché

a vvoir on va les essayer demain

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 08:56

Pour les biscuits je suis sûre que ce n'est pas autorisé.

Pour les crackers, je ne sais pas. Il faudrait voir la composition et poser la question à des "expertes"!

 

Alors le verdict!???

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:40

alors verdict ce matin: 72.9

bon c'est pas terrible mais bon on commence à voir descendre doucement mais surement

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:00

Bonjour Stephi

 

tu vois, ça reprrends à descendre 

Moi aussi j'ai eu un plus ce matin, mais je me sens vraiment moins gonflée... tu as pris tes mesurations?

 

Aujourd'hui croisière... courage!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 13:18

Stephi, bienvenue en mode croisière!!! Quel bonheur de pouvoir manger des légumes! n'est ce pas?!

Cicciotella a raison, pense à prendre tes mensurations. Tu verras qu'elles diminuent même en période de stagnation ou de légères reprises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.