Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle pour demain, c'set partit !! missions -15 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:10

bonjour tout le monde

je m'appelle Stéphanie, bientot 25 ans, et un peu de kilos en trop suite à une grande gourmandise et à une blessure (donc plus de sport).

je pèse actuellement entre 74.5 kilos pour 1m68, et dans un mois j'ai un mariage (celui de mon beau frère), donc pas le choix d'être tte belle pour cet évenement !!

 

ma soeur a fait ce régime et elle en est contente, donc à mon tour d'essayer ce regime, j'espère y arriver !!!

donc voilà prete pour demain c partit !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 14:23

Bonjour Stéphanie,

j'ai commencé depuis presque 2 mois mais je veux bien me joindre à toi. (le post dans lequel je participais est déserté, je crois que la grosse majorité à laché prise....dommage!)

On a un peu près le même profil, je mesure 1m68 et j'en suis à 73,2kg. Je suis passée en conso pour les vacances et là je repars en croisière pour perdre encore une quinzaine de kilos.

Ma prise de poids est due à 2 grossesses et à la gourmandise!

En cas de perte de motivation je te conseille d'aller voir le post avant/après. C'est super impressionnant et remotivant!

Si les autres ont réussi alors pourquoi pas nous!?

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:30

et merci beaucoup pour ta réponse

on va bien y arriver tout de même, motivée plus que jamais, je dois rentrer dans ma robe, et faire une surprise à mes parents quand ils rentreront de vacances dans un mois !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 14:40

C'est bien de se mettre un objectif. Moi, je suis de baptême au mois de novembre (c'est moi la marraine en plus!) et je veux avoir atteint mon juste poids et comme toi, faire la surprise à ma famille qui est loin et que je ne vois pas souvent..snif

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:50

aller motivons nous, et nous ferons la surprise à notre famille, et surtout notre bonheur !!

par contre j'ai une grande question, où trouver le son d'avoine??

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 14:52

Tu en trouves en grande surface au rayon diététique ou dans les magasins bio. J'en trouve aussi en parapharmacie

Utilisateur71196

Posté le 17/08/2011 à 14:53

bienvenue !!! bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:02

merci beaucoup pour vos réponses

aller c'est partit , j'attends que ma nièce se lève de la sieste et hop en route pour le magasin à la recherche du son d'avoine !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 15:24

bienvenue^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 15:24

avec de la motivation tu y arriveras!!!

 

bonne continuation

Utilisateur70887

Posté le 17/08/2011 à 17:49

coucou!!! jj'peux me rajouté?????

bon bah moi aussi je dois mon poids à ma grande gourmandise, g fait dukan l'année dernière mais je n'ai pas réussi à continuer à cause de problèmes personnels... Aujourd'hui je suis prête à tout pour perdre ces kilos en trop car je me sens vraiment mal dans ma peau... Petit hic: je fais le ramadan donc sa va pas être facile mais c'est pas grave, je ne veux pas perdre de temps alors obligé de commencer AUJOURD'HUI!!!!!! Bon courage à vous les filles, on va y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:51

Bienvenue stephi1501 !

Bon courage !!

crocobam

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:27

Coucou tout le monde !

 

Je me joins à cette discussion car moi aussi j'ai décidé de commencer demain !

Ces dernières années, la gourmandise et une grossesse ont eu raison de mon corps... Du coup, c'est la guerre aux kilos !!!!

D'autant plus que d'une part, je pars en vacances au soleil en novembre (je sais que tout les kilos à perdre ne se seront pas envolés mais ça sera déjà un bon début de s'être délesté de qq uns...), d'autre part, je voudrais un 2e enfant et l'idée du cumul des kilos me déplait !

 

J'ai l'impression d'avoir réussi d'encourager mon ami à faire de même car lui aussi est en surpoids.. à 2 ça sera sûrement plus facile... on verra si demain il sera toujours d'attaque !

 

En tout cas bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:28

aller premier jour, c'est partit!!

bon courage à tous pour cette journée

1ère journée ne va pas être facile, mais on s'accroche et on s'entraide !!!!

 

bonne journée

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:03

Bon courage à toutes pour cette première journée!

Qu'avez vous prévu de manger?

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:15

alors ce midi c'est steak haché avec ribs provençale, en dessert carré frais 0%. et ce soir, c'est escalope de veau et filet de poulet .

et j'ai mes galettes de son d'avoine aussi, je pense l'accompagnée d'une tranche de filet de poulet.

J'espère ne pas avoir faim dans la journée!

 

et vous quoi de prévu pour cette journée?

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 12:04

Si tu as faim n'hésite pas à manger des trucs autorisés puisque c'est à volonté donc pas de remord! Quand j'ai une petite faim je mange un fromage blanc ou je grignotte quelques bâtons de surimi. Hier je me suis fais des crêpes dudu avec de la compote de rhubarbe....un régal! Enfin une recette de sucré que j'aime.

Pour moi, ce midi c'est blanc de poulet grillé, carré frais, FB + compote de rhubarbe. Surimi dans l'aprem et ce soir galette avec carré frais et une tranche de saumon.

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:15

alors voilà petite collation de 16h, j'avais un petit creu ! alors demi tranche de blanc de poulet et deux surimis, et de l'eau !! ça m'a calé !!

 

alors votre journée se passe bien niveau régim? pas trop dur à tenir?

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:20

et voilà j'entame la deuxième journée avec encore plus de motivation qu'hier !!

bonne journée à vous tous

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 09:07

est-ce que tu es montée sur dame ginette ce matin?

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 09:08

oups, je viens de voir ta reglette...

-600g c'est super!

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:28

et oui dame ginette étaint contente ce matin ça fait plaisir !!!!

et je tiens le coup, je viens de refaire quelques courses, schweppes agrum light pespi max, et carré frais nature 0%.

et là hop un petit creux donc crakers on d'avoine avec un peu de carré frais nature dessus, ça me fait passer la faim, et je n'arrête pas de boire !!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:52

Continue comme ça et bon courage !

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:19

alors voilà repas de ce midi finit, et ça s'est passé impeccable !

deux brochettes de viande haché tex mex, c'était très bon avec en dessert un carré frais .

 

aller aller, on boit boit de l'eau ,et j'ai pris aussi un verre de schweppes agrum light pour changer un peu le gout!

j'espère que demain la balance sera aussi contente que ce matin (enfin plus ça m'arrangerai)!

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:12

besoin d'aide!!!

comment faire ce week end repas chez les beaux parents, aie aie, comment faire pour ne pas craquer surles biscuits apéros, sur les patisseries, les boissons .... enfin sur la nourriture que je mangeais avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.