Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle pour potins sur nantes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:18

bonsoir les filles,

 

pas de crainte Enirod..j'ai stagné plusieurs jours avant que d'une nuit la balance vire toute à gauche (sourire)

ton corps travaille même si la balance ne te le dis pas de suite

y'a l'eau les selles pas toujours au RV et puis

paf...d'un coup un ti bonheur le matin

et c'est çà qui nous aide et nous motive

donc pas de panique...çà va se déclencher...il faut y croire

surveille bien tes dents et surtout mange à ta faim...la privation sur cette méthode n'est pas bonne...aucune frustration sinon grosse déprime ou craquage

bon courage

bonne soirée

kiki

Utilisateur84149

Posté le 29/02/2012 à 20:28

bon seance dosteo faite sa fais trop du bien je me sent beaucoup mieux!!!!

donc se soir poulet et yaourt

une bonne tisane canada!!!

bonne soiree les filles je vais regarder la 6 se soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:48

coucou!!

 

ce matin j ai eu le droit a mon premier - 1kg sur la balance!!je suis trop contente.Bon par contre ,mon mal de dent est toujours la et ca ca m embête car ça veut dire médocs toute la journée car sinon je peux pas bosser!!

 

Bon je vais aller preparer les enfants pour l ecole.

 

bonne journee a toutes!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:06

bonjour les filles

t as trop de chance d être aller chez l osteo soso, j adore ça!!! ma pauvre enirod toujours ce mal de dent!!!

bon bah moi pas de perte non plus depuis lundi, c'est terrible, dès que ça stagne plus de 2 jours on s inquiete, on se pose des questions, est ce que je fais bien? le doute pointe son petit bout de nez!!! mais non , c 'est pas grave, la surprise sera la demain ou apres demain tu as raison kiki

on va dire que l'on ne s inquietera qu a partir de 2 semaines de stagnation

d 'ailleurs tu as vu enirod, - 1 k ce matin, c est pas formidable!!

vivement demain , pitete que ce sera mon tour!!

biz

a ce soir

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:47

bonsoir a toutes et bien moi la semaine se termine avec toujours ma douleur aux dents.je n en peux plus.

ce soir je me suis fait des hamburgers dudu et c etait un regal!!meme mes enfants et mon homme ont goutes et ont aimes!

Je pense que je vais arreter de me peser tous les matins car du coup si il y a pas de changement c est frustrant et encore plus quand on voit qu on a repris 100g!!!mais en meme temps c est dur de ne pas se peser!!

 

et vous cette fin de semaine se termine bien?vous faites quoi ce week end?

 

bisous

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:03

Bonsoir à toutes,

je viens de rentrer du travail,

week-end commence par labo,mon fils à des nausées

la doc lui fait faire prise de sang (demain 8h45)

et écho (va falloir trouver labo ouvert samedi)

elle pense à une hépatite...je suis comme çà aussi depuis gamine

les chiens font pas des chats !

sinon pour moi aussi stagnation de la balance...elle bloque

mais je sais que c'est normal,même si quand je monte , j'ai un peu la haine quand même

je n'ai fais aucun écart depuis le 20 février

jour du départ

mais mon sevrage tabac doit freiner la perte de mes jolis bourrelets(rire)

je viens de dîner...un œuf dur,2 tranche de jambon dégraissé(-25% de sel en moins)

un fromage blanc nature et un aromatisé à la framboise

2 grands verres d'eau et oups ! ! terminé

j'avais pas très faim, malgré l'heure tardive

bonne soirée et bon weekend

kiki

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 07:39

j'ai dormi comme un BB, faut dire que la semaine a été très éprouvante nerveusement

entre les réunions Angers et Nantes ou j'avais l'impression de me battre contre des moulins à vent

l'assistance à un collègue à la limite du harcèlement

et le clou du spectacle,mon fils qui me fait surement une hépatite

bon , gardons le cap ...tout va bien !

et je vous raconte la suite

bon samedi mes copines dudu et bon courage

kiki

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:14

ma pauvre kiki,dis donc ta semaine a ete difficile effectivement.Tiens nous au courant pour ton fils.

 

Pour moi la nuit e ete la meme que les precedentes c est a dire pourrie!!J en peux plus j ai trop mal.la j attends 9h pour prendre rdv avec le doc car il faut qu il me donne autre chose pour me soulager.

Sinon ce matin ,j ai pas pu resister et je me suis pesé et bien victoire!!!-1.6kg depuis lundi!!j adore ce regime!!

 

bonne journee a toutes

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:09

ho la la bah dites donc c est pa la super forme les filles, bon le principal c est que ton fils aille mieux kiki, je ne connais pas l hepatite, j espere que ça n est pas trop grave, les enfants c est sacré, bon courage à toi, et à lui surtout

ma pauvre enirod je ne sais pas comment tu supportes ce mal de dent, j ai l impression que ça fait une eternité que tu souffres, si ton dentiste ne fait rien casses lui la figure de ma part, de toutes façons je les aime pas les dentistes!! ne pensez pas a la stagnation !! tout va bien, c est normal et surtout se sont les premiers kilos il faut bien se dire que plus ça va aller plus ils vont etre dur à déloger alors prenons notre mal en patience!!

kiki, tu fais quoi comme boiulot pour courir comme ça, ça doit etre interessant?

bon, pas de nouvelle de soso, j es pere qu elle ne va pas tarder à se manifester!!

quand a moi, j ai super bien gerer cette semaine , hier soir j etait a faire un loto avec mes copines, ho les vaches, tout ce qu elle se son mis, les bonbons, les gateaux, les sandwich, pffff, heureusement j avais manger avant, donc meme pas de tentations, na!!ce soir j ai un anniv, mais je vais me decommander, demain j ai aussi une bouffe, je mangerais avant egalement, je gere comme je peux et vous ce we rien de prévu? allez je file recuperer mes monstres au cheval

a plus tard , je repasserais

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:45

trop fort Enirod...t'es dessous cette super barre à 2 chiffres...félicitation

quelle victoire de revoir 2 chiffres

j'ai des Amies qui m'ont dit avoir eu un super coup au cœur

quand enfin elles étaient ne serai-ce qu'à 99,9...plus de 3 chiffres

Mon fils a fait la prise de sang ,on attend résultat,mais comme la doc et sa secrétaire sont naz...(j'explique)

mon fils demande hier (j'étais au boulot) si il fallait être à jeun pour la prise de sang

super urgente d'après la doc..."non,non,non" lui répond-on !

jusque là vous suivez les filles ?

ce matin, des 6h 15 j'étais debout,le chat miaulait(l'avait faim !)

et à 8h douchée prête à partir pour la prise de sang je tel au radiologues (3 différents) tous fermés

nous filons au labo,et en attendant que mon fils passe (j'avais d'autre radiologue à tel (tout les numéros sur un papier))

j'obtiens un RV aussitôt.... et vous savez quoi ?

si ,je vais vous le dire...fallait que mon petit soit à jeun...haaaaaaaaaaaaaa gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr(plus possible de la faire cette échographie )

je tel illico à la secrétaire et à la doc ...ha ben oui ! voilà la réponse de la secrétaire...donc lundi matin 1ere heure 7h aux radios et j'ai tel au collège tant que j'étais de super bonne humeur (je bouillais),pour leur annoncé que mon fils arriverai en retard lundi matin

Si on faisait ce genre de connerie à nos boulots ,on serai viré vite fait..

Nathalia ..Bravo pour le loto et ton pouvoir de résistance...moi,j'ai même pas de mérite pour le moment ,je n'aime pas trop le sucré...ce qui me manquerai serai plutôt un bon saucisson sec ou de l'andouille( çà y y je salive et je bave)

tu as raison Nathalia ,comment supporter... ce mal de dent...je déteste les dentistes et c'est pourquoi je vais chez une copine(dentiste)tous les 6 mois avant une éventuelle catastrophe ou une mini carie,elle surveille çà de prêt et fais systématiquement un détartrage...

Mon travail est à la base conductrice de transports en commun,mais je suis déléguée syndicale et élue au comité d'entreprise et trésorière de ce même comité...je suis aussi élue au CCE(comité central d'entreprise sur 4 départements des pays de Loire)

donc je râle... et je vous jure que c'est du sport car nos dirigeant n'ont pas trop envie de lâcher du pognon...et en ce moment (depuis le 24 janvier)nous sommes en négociations annuelles obligatoires,pour les salaires et autres primes)

Nous y retournons le 15 mars (Angers)avec les 9 autres délégués syndicaux et je vous le donne en mile je suis la seule nana et blonde...mais peut-être bien la plus virulente et celle qui n'a pas peur ! mais alors pas du tout de la direction)

 

sinon tout va bien je vais bien ...je suis rentrée et je prépare du lapin à la cocotte avec tomates fraiches et champignons frais

 

bizzz les filles

 

kiki

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:49

coucou

aujourd’huii ,début de la phase de croisière après 6 jours d attaque et -1.9kg!!

je sais que la perte va être plus lente maintenant mais j espère que pour fin avril je serai proche des 90kg.ca fera plus de 8 ans que je serai pas arriver a ce poids!!

Enfin avant de crier victoire ,je fais suivre ce régime pour ne pas être déçue.

Sinon hier j ai essayer des petits gâteaux au chocolat bio flan et c était pas trop mauvais .mon homme a aime en tout cas.J adore ce site car il y a plein de recettes super sympa .

 

Bon dimanche a toutes et a plus tard

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:10

bonjour les filles, quoi de neuf en ce dimanche bien pourri, quoique ça a l air de se dégager un peu!!! hier soir j ai refusé une invitation! par contre ce soir j ai un buffet, j hesite encore!! normalement il y aura de la charcut, donc du jambon, mais il y a apero aie aie!! je verrai tout a l heure comment je me sent... ce midi j ai fais de la lotte,trop bon, je ne sais meme pas si c est un poisson uatorisé, je ne l ai pas trouvé sur le site, bon tant pis , c est fait , dejà la fin du we, et toujours pas de nouvelles de soso?

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:15

CC!!

 

Ba alors les filles vous etes passer ou?

 

Et bien moi je vais beaucoup mieux.J ai vu le medecin samedi matin qui ma donner des antibios car je faisais un bon debut d infection au niveau de ma dent que "mon cher dentiste" m a arrache lundi soir*.Du coup ca va beaucoup mais beaucoup mieux!!et en plus de ca ce matin je suis passer en dessous des 2kg de perdu!!elle est pas belle la vie!!

Sinon un lundi comme les autres :enfants,boulot ,enfants et la le calme!!

Bonne soiree et j espere que tout le monde va bien.

Utilisateur84149

Posté le 05/03/2012 à 21:40

http://www.proteinaute.com/forum/pour_ceux_qui_fond_rimer_nouvelle_annee_avec(...)

coucou voila les filles c une pages que j'ai ouvert il y a quelque temps est de bonne copine dudu y sont

c pour sa que je ne n'ecris pas souvant ici meme si je vous lit bizouille a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 06:25

Bonjour,

 

ici tout va bien et je lis aussi d'autres commentaires sur le forum

je ne suis pas beaucoup venue ,cause travail et

mon fils en examens médicaux

je vous souhaite bonne semaine

kiki

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:26

Bonsoir à toutes et Natalia à l'origine de cette discussion.

J'aimerais me joindre à vous !

j'ai 40 ans

je suis de l'agglo nantaise (nord), j'ai démarré dukan en aout dernier j'ai perdu 13 kg jusqu'en décembre puis besoin de souffler j'ai fait une pause et j'ai repris le 1er mars (avec une petite reprise de 3 kgs). Je trouve souvent des idées recettes sur ce site vraiment bien fait et la convivialité c'est très sympa (dans mon entourage je suis la seule au régime).

A très vite !

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:16

bienvenue à toi ktrin, quel courage de reprendre aussi vite!!! et tu es a plus de 50 % de ton objectif c'est bien!! moi aussi je suis du nord, mais du tres haut nord !!!

bravo enirod pour ta dent arrachée, tu as toute mon admiration, pour moi c 'est de la science fiction d aller chez le dentiste, bah je suis obligée hein, je n ai pas des dents pourries, n ayez pas peur mais je prend 3 temesta et 4 tranxene avant d y aller et je ne sens rien lol!!en tous cas bravo pour tes 2 kilos!

krikri, ton fils comment va t il? j espere que ton moral suit, en tous cas , on est là si tu as besoin, le peu qu on peut faire , on le fera...

ok soso, ravie que tu sois encore parmis nous, j ai eu peur que tu ai arrêté, tout va bien alors... allez les filles on ne lache pas hein, je sens comme un petit coup de mou!!! hop hop hop et on leve les genouxxxx a pluche

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:42

merci de ton accueil natalia

J'avoue que le pause dans mon régime m'a fait du bien car malgré tout c'est dur à suivre sur le long terme. J'ai fait 5 mois très sérieusement sans écart (au prix parfois de gros gros efforts) et j'ai même connu des stagnations assez longues. M'y remettre m'a demandé des efforts, je me suis fait vraiment violence les 2 premiers jours. Mais ce qui m'a aidée c'est l'idée de reprendre tous mes kilos si je ne m'y remettais pas et en tout cas de ne jamais atteindre mon objectif. alors me revoilà pleine de bonnes résolutions, objectif - 6 ou - 7 kgs. Faisable à condition d'être sérieuse !! d'ou aussi ma venue ici pour me motiver !

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2012 à 20:06

ktrin@ je connais bien se que tu resens l'an dernier j'ai perdu presque 20KG et depuis juin pas fais les derniere fasse bas j'ai repris 10 donc je comprend depuis noel j'essaye de reprendre et la comme toi je me fais violance dou ma reglette toute fraichement mise a jour!!!

kiki@ comment vas ton fils???

natalie@ je ne vous oublie pas mais c derneier jour non pas etais facile grosse remise en question mais motivee plus que jamais pour les avoir une deuxieme fois c foutu kilos

gros bisous a toute et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:58

c est bien les filles, quel courage! vous serez fieres de vous dans quelques mois!! soso je suis allé faire un tour sur ton post, ça a l air sympa , tous pleins de copines pour te soutenir, c est bien, je suis rassurée!!! et bien pour moi toujours pas de descente mais il faut etre patiente, je me rend compte que je voudrais presqueque ça descende tous les jours non ma is... et pis quoi encore, j abuse de tolerés alors il ne faut pas rever!!!

j ai eu tres faim aujourd hui!! je n avais pas emmené d en cas donc j ai souffert, ouf, plus jamais!!! le midi je mange dans une cantine donc je ne peux pas manger grand chose, ce soir vengeance, un steak haché, une saucisse de poulet, une tranche de saumon, un bol de fromage blanc et deux cannelés, hummm trop top , bonne soirée les filles , a demain

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2012 à 21:11

nath@ c quoi ta recette pour les canneles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:19

Bonsoir Nathalia,ktrin,laptitesoso,enirod...

 

merci Nathalia,mon fils va bien,après tous les examens ...c'est bon...ils ont rien trouvé !

 

ouffffffffffffff ! ! !je flippais quand même !

 

j'ai pas résisté,je me suis pesée ce soir,j’étais sure d'avoir perdu et bien OUI ! encore 500 gr d'envolé

je suis trop contente et en plus je me suis pesée mardi soir et pas mercredi matin

comme j’en avais l'intention

je remonte dessus demain,on sait jamais 100 ou 200 gr encore de moins...je dois rêver

il y a 10 ans que je suis en surpoids et cette fois ,je me rend compte

que en 15 jours ...-3kg...

 

Bienvenue Ktrin ,je suis aussi nouvelle et c'est cool de se retrouver pour partager !

 

Mon parcours ressemble à celui de Nathalia,on a pratiquement la même réglette...

 

tu as pris un peu d'avance Nathalia...attention je suis derrière et je cours vite (sourire)

 

je viens de rentrer du boulot et demain repos...deux soir à finir tard...pas facile !

 

bonne nuit je me re pèse demain pour voir hi hi hi

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

kiki

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 06:08

Bonjour,

je vous annonce la bonne nouvelle

j'ai stagné durant presque une semaine

et cette fois je suis re boustée à fond

ce matin je suis à encore moins 500gm

ben oui,j'avais craqué hier soir,mais se peser après une journée

c'est pas très bon ,sauf que entre hier et ce matin 1kg en tout de parti

je vais de ce clic changer ma réglette

je ne travaille pas aujourd'hui,je vais me bichonner

j'ai 2 jours PL,donc cuisiner endives et poivrons pour les 2

jours qui viennent

bon courage,bonne journée

bizzzzzzzzzz

kiki

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2012 à 08:49

kiki@ c genial mais tu dit que tu ne travaille pas lol ta vue a quel heure tu te met sur ton ordi profite pour te reposer surtous!!!!

c bien pour ta descente cette nuit

et bonne journee a toutes les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:12

COUCOU !

laptitsoso merci de ton interêt.

 

je me suis levée tôt ...

ben mon fils à collège ce mercredi et j'aime bien

me doucher et prendre mon café tranquille le matin

ensuite je réveille Maxime

et je suis au top pour m'en occuper

ce midi je fais:

- sardines sans huile (vendu en boite)

- reste de lapin de dimanche avec endives braisées/poivrons 3 couleurs/oignons et persil

- 1 fromage frais à 0%

- petits suisse à 0%

 

mon fils aura la même chose avec en plus de la semoule de couscous parfumée aux épices douces (tipiak)

 

j’attends le plombier, mon manomètre ,de la chaudière à gaz ,est mort.

je suis bloquée à l’appartement, il doit venir entre 8h et 12h.

 

bonne journée

 

kiki

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.