Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle pour potins sur nantes

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:20

coucou les copines !

je suis tranquille chez moi, je bosse pas ce matin cool

je commence à 13 h et fini tard...on peut pas tout avoir !

@nathalia...ben oui, les anniv, les copains...c'est pas toujours facile à gérer...

essaies quand même de trier les aliments les moins gras ou trop sucrés

c'est facile à dire, je sais

mais je te promet que je vais au moins une fois par semaine au resto

avec des collègues et sans parler des weekend copains , famille

et bien je réussi à jongler avec les légumes les viandes sans sauce les grillades.

le lendemain c'est jambon maigre f blanc etc...

courage et ne lâche rien..l'été arrive et tu devrais adopter le 5 jours PL et 2 jours pp

c'est plus facile avec tous ces légumes de printemps !

bisous à toi et aussi à @enirod

si tu nous lis

bon weekend

pour moi c'est 3 jours...yesssss ! ! !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

kiki !

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:20

coucou les filles!!

 

oui oui je vous lis tous les jours.jeviens voir si vous allez bien et où vous en etes!!

 

natalai c est sur que c ets pas facile a gerer quand on aime faire la fete mais comme dis kiki fais le tri dans les aliments et essaye de prendre ce qu il y a de moins gras et de plus sains.et puis tu vas y arriver pas de raison.moi tu vois en reprenant une alimentation normale et en essayant que se soit assez equilibrer j ai limpression d avoir reperdu un peu de poids de mes 2.5 kg repris.il faudrait que je note mon poids quand meme sur la courbe histoire de voir l evolution.

 

Kiki cool 3 jours de week end tu vas pouvoir profiter.nous c ets depart samedi vers Brest pour les 60 ans de ma tante.et on rentre dimanche et apres repos car j en ai besoin.meme si je suis beaucoup mieux la fatigue est toujours la un peu.

 

gros bisous les filles!!

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:46

coucou!!ba alors vous avez disparu?

 

j esperre que c est simplement que vous allez papoter sur une autre discut et que vous n avezpas abandonner!!

gros bisous

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:18

Bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous. Je recommence tout juste dukan je veux aller jusqu'au bout et ne pas craquer! J'espere avoir du soutien ici! bonne journée

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:26

coucou, @enirod, c'est vrai que je papote plus facilement

sur un autre forum...vu qu'ici c'est hyper calme !

bienvenue @laurac44 et si tu veux plus de papotage viens nous rejoindre

sur ce forum : "pour celle qui font rimer nouvelle année etc...."

on est une bonne équipe et beaucoup de conseils

et de soutiens ...@enirod et @nathalia venez aussi

je vous en avais déjà parlé

gros bisous et bon courage à toutes

kiki

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:24

salut les filles!!! c est vrai que je ne suis pas tres assidue en ce moment mais c est parce que j ai fais des betises, bon je me reprend comme d hab et jusqu'aux vacances, le 4 aout,

bienvenue à toi laurac et racontes nous un peu ton experience passée de dudu

et toi kiki comment ça se passe, la balance est elle sympa? ce midi, pour moi, steak haché, poulet, oeuf dur, cake et yaourt, avec ça, je suis calée j espere jusqu'a ce soir, et ce soir poulet, thon au fromage frais et je vais me concocter un petit gateau je ne sais pas encore quoi et il faut que je me remette en cuisine, au moins pour demain midi, ha non demain midi je mange avec ma cop! hou lala bon au restau j arrive a gerer, en general c est steak tartare haricots verts et fromage blanc en dessert, bien ou bien? ou alors une salade, che pas encore, d ailleurs il faut que je reserve le resto j avait oublié

enirod comment va ta santé, et ta balance? et le moral? bon je vous laisse et a plus tard, bizzzz

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:18

@laurac44...je t'ai retrouvé sur l'autre forum

ou ptitesoso est aussi présente

manque plus que ^enirod et @nathalia

en attendant de vous lire

gros bisous les dudunettes et bon courage à @laurac44

kiki !

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:28

alors @Natalia44, il y a un an j'ai commencé Dukan pour la première fois avec une copine. J'ai très vite perdu 10kg mais avec cette perte de poids il y a eu de la jalousie avec ma copine et on ne se parle plus du tout c'était un peu ma motivation. Après est arrivé l'été, et j'ai repris doucement à remanger équilibré mais sans suivre dukan j'ai repris 6kg à ce jour. Et la je suis immobilisée à cause de mon genou je me fais opérer le 28juin étant une grande sportive mon corps ne doit pas tout comprendre c'est pour ça que j'ai décidé de recommencer.

Me peser ce matin et voir que ça marche encore même si c'est la deuxième fis ça fait plaisir en esperant que ça dur!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:16

Bonjour kiki je n arrive paw z trouve le forum pour me joindre a vous, suis nunuche mais c est danss quelle rubrique ?

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 05:58

@nathalia...trop contente de te voir

tu va dans la rubrique forum

ensuite tu tapes :

 

pour ceux qui font rimer nouvelle année avec beauté,sensualité,et kilos envolés

 

normalement en tapant la moitié de la phrase, tu vas nous retrouver

comment vas-tu ? en attendant de te lire sur notre forum, je te fais de gros bisous

à bientôt @nathalia

kiki !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.