Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle pour potins sur nantes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:46

c'est super cette perte de poids d'un coup krymax! j'ai remarqué qu'avec dukan, enfin je parle pour moi bien sur, on perd par paliers. C'est pour ça que je ne me pèse pas très souvent par peur d'être découragée. j'ai stagné plusieurs semaines en fin d'année dernière et puis d'un coup j'ai fondu. La fin était super mais pendant tout le temps de la stagnation c'était le gros doute. Quand on a pas mal à perdre on en voit plus le bout surtout vu les restrictions que l'on s'impose. Heureusement que globalement on n'a pas trop faim (même si là encore c'est par phase, j'ai eu faim toute la journée hier, ou envie de manger je ne sais pas trop à vrai dire).

Cette fois ci je vais essayer de terminer mon régime sans m'arrêter, même si le beau temps arrivant les invitations vont commencer à pleuvoir (aie aie aie)

 

bises à toutes

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:16

SALUT LES FILLES

dIS krykry, tu vas me rattraper effectivement!! tu fais du velo la nuit ou quoi?

bah moi j ai repris un peu, pfff, penible ça, mais bon c est pas grave, je ne m attarde pas sur ce détail!!!

aujourd hui repos avec mes filles , mais bon j ai couru partout forcément ...plein de choses a faire ...je fais pas les choses bien, je manque de rigueur, que de l a peu pres, je ne bois pas assez, j use trop des toleres, je ne mange pas assez de proteines, il faut que je me reprenne serieusement sinon, demain midi je mange avec une copine, la poisse!!! samedi soir je suis invitée, encore la poisse!! bon bref, il faut vivre au jour le jour , je vais de jà m occuper de ce soir: alors, escalope de poulet , saumon fumé, je vais grignoté du surimi et du fromage blanc, voili voilou, mais ne vous inquietez pas, je ne lacherais pas, c est trop tard pour abandonner, jusqu'au bout j irai, epatés vous serez!!!

biz

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:58

Bonsoir Nathalia,ktrin,laptite soso,enirod et toutes les autres peut-être pas écrite...

 

j'ai passé la matinée ,en attendant le plombier ,à cuisiner des légumes

il est venu à 11h50...bientôt je lui refilai un morceau de poulet sans peau et un f-blanc 0%

(rire)

cet aprem,j'ai rien fait ou presque...ordi/ TV /sieste...

et j'ai papoté avec copines

vous allez rire,j'ai descendu mon pantalon sans ouvrir ni le bouton ni le zip !

incroyable,je vais le perdre...si vous le trouvez...jetez-le... je vais en acheter d'autres

 

MDR Nathalia...non la nuit je fais pas de bicyclette,ou alors en rêve dans mon lit ! (sourire)

demain,je ne conduis pas de bus,je suis au bureau toute la journée

et le soir au conseil de classe de mon fils

je suis aussi délégué des parents d'élèves(Max est en 6eme)

ce soir je me suis fait une salade:

tomates,cœur d’artichaut,thon ail,persil,oignons et yaourt nature 0%

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzz

 

kiki

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:28

bonsoir a toutes et bienvenue Ktrin!!

aujourd hui la journee a été assez dure au taf,pas mal de prise de tete mais bon je suis en cdd donc je dis rien.sinon -2.9kg ce matin .j hallucine!!par contre je commence a etre frustrer et ca j aime pas

j ai des envies de pates,de gateau au chocolat mais vous savez un peu gateau avec un chocolat bien fondant avec du beurre etc etc!!

 

Mais bon je me dis que il faut que je tienne et que pour une fois dans ma vie il faut que j aille au bout de mon objectif,pour moi,mon homme,mes enfants.Je crois que je suis tellement fatigué que ca joue aussi sur mes envies de non tolérés!!!

 

Enfin bref,demain est un autre jour!!

 

gros bisous a toutes

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:46

hey soso j ai oublié de te repondre pour le cannelés, moi je fais celle de Taz, trop trop bon!!!

sinon enirod, pour tes envies, as tu essayé de compenser avec un equivalenet dudu?evidemment ce n est jamais pareil mais peut etre que ça peu marcher, par exmple moi j adore les pates et bien je fais les tagliatelles dudu, pas terrible une foi qu on les mange, mais l aspec étant le même , ça comble un peu le vide et ça m aide a faire passer

en attendant bravo pour ta perte et tiens bon!!

kiki tu as bien raison de profiter de tes journées car tu as l air d avoir un sacré ryhtme autrement,

biz a toutes les 4 et a toutes les autres qui nous lisent mais qui n ecrivent pas ( la fille qui se la pete!!!!)

byby

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2012 à 22:21

coucou les fille

nath j'ai fais la recette de taz mais sa a pas fonctionner j'ai des moule a tous petit canneler je pense que sa viens de la!!!

sinon toujours aussi motive comme vous pouvez le constater ma reglette repart a 0 j'ai eu un souci de balance et de gros craquage donc la c la derniere chance!!!!

 

gros bisous a vous est continuer vous me faite rever!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:46

c est bien soso , tu ne laches rien et ça ça compte, dejà 1 k 2 en 2 jours, pfff trop de la balle comme dirait les jeun's!!!

courage tu vas y arriver, on en prend pour longtemps, quelques mois au moins mais qu est ce que ça va être bon déjà cet été!!!!

moi la recette des cannelés j ai fini par la faire dans un moule a cake, c est bien aussi, le four y est pour qq chose si ça ne marche pas car pr les cannelés, tt est dans la cuisson!! four tres chaud, puis un peu moins si tu peux

allez à plus tard les filles je repasse ce soir

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:20

Coucou les filles j'ai une petite question aujourd'hui : utilisez vous les aromes ? j'ai fait un tour sur le site qui fait référence, la fée, et ça me tente bien !! histoire d'avoir le gout sans les calories !

Utilisateur84149

Posté le 08/03/2012 à 21:51

moi oui j'en mais beaucoup et dans tou lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 03:54

coucou les filles du pays de Loire et d'ailleurs

 

je suis debout encore plus tôt que prévu,

mais hier soir j'étais tellement lessivée que dodo à 21 heures

donc comme je suis pas une grande dormeuse

je viens de boire mon 1er café et je suis super bien réveillée

je ne connais pas non plus les arômes

j'ai vu çà aussi ktrin,mais je n'ai pas encore utilisé

et d'ailleurs ...comment çà marche soso ?

aujourd'hui et demain deux services bus ligne 81 (gare maritime/Mendès-France)

du matin début 6 h ce matin et 5h30 demain

bonne journée à toutes

(la semaine qui arrive est annoncée belle et printanière)

 

bizzzzzzzzzzzzzz

 

kiki

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:32

Alors pour les aromes moi j ai été super déçueùù beuhhh ils ont tous le même gout, c est pas terrible, mais il faut que je reessai mais en n en mettant qu une goutte car c est tres fort!! j ai de la noisette, du beurre, du chocolat et du miel, (j avais envie de pain d epice) , je les ai pris chez la fee, peut etre qu ils seraient meilleurs ailleurs, apres j ai lu certaines proteinautes qui aimaient donc... a essayer

kyky mais t es pas folle!!! moi à 4 h du mat j étais loin loin dans les bras de ...brad pitt...ou daniel graig, che pas j hesite!!! enfin, c'est bien tu as la peche,

mais en meme temps que ça doit etre dur de commencé si tot le travail, suis pas du matin moaa

bonne journée et a tout a l heure

Utilisateur84149

Posté le 09/03/2012 à 11:38

pour ma part la journee commence bien ma balance c ma copine depuis que j'ai remis les conteur a zero pourvue que sa ure encore-200g se mat

donc pour les arome moi j'en met tres peu mais dans tous sa donne un peu de gout!!! yaourt glace gateaux quiche etc... pour dire ma fille de 4 ans prefere yaourt nature avec arome que les yaourt de grande surface!!! )

pou les commende sur dudu pour les premiere fois apres a cote de nantes il y a un magazin donc pas de frais de port!!!

biz a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:12

Merci pour toutes ces infos pour les arômes.

j'ai essayé une fois l'arome caramel pour faire de la pate à tardiner dudu. c'était super bon et c'est ce qui m'a donné l'idée d'en essayer d'autres d'autant qu'on les retrouve souvent dans les recettes.

laptitesoso pourrais tu m'indiquer le magasin nantais qui en vend ? car j'ai cherché et je n'en ai pas trouvé ! (à part magasin bio à la beaujoire mais avec un choix très limité.

Utilisateur84149

Posté le 09/03/2012 à 14:43

si vous passez commande chez patiwizz et que vous ne vivez pas très loin pensez au:

Retrait sur place gratuit

Retirez votre commande sur place à Vieillevigne (Loire-Atlantique, 44116).

si en plus vous groupez vos commandes c'est tout bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 17:21

Bonsoir ,

je suis enfin rentrée du travail....

grosse journée et vu mon réveil ultra tôt,je crains de ronfler

devant la TV ce soir hi hi hi ! ! !

demain c'est po facile non plus ,je commence à 5h30,mais bon je finis à 15h45

çà va le faire et dimanche ,je reste en pyjama na !

je veux voir personne ,je veux me vautrer dans canapé et tapoter sur l'ordi

je suis contente pour toi soso,super ce re démarrage !

j’attends dimanche comme convenu pour remonter sur la balance

il faudrait bien que je lui trouve un nom

à cette machine ! si vous avez des idées...je prend et je ferai

un vote des plus joli nom !

ce soir: - maquereau aux aromates sans le jus

- poulet fumé sans peau

- fromage blanc en faisselle

- thé caramel

ben vi je suis en journée PP je fais 2 PP/2 PL

çà me va plutôt bien

et vous avez-vous un rythme ou c'est n'importe comment ?

bizzzzzzzzzzzzzz

 

kiki

Utilisateur84149

Posté le 09/03/2012 à 18:58

moi elle s'apelle Ginette hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:19

c'est mimi çà Ginette pour une balance

j'attends d'autres propositions

merkisoso

bizzzzzzzzzz

kiki

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:09

la mienne elle n a pas de nom parce que je ne l 'aime po!!!!!surtout en ce moment, quand je serai copine avec elle je la baptiserais pour le moment je lui parle pas...

moi mon rythme c est un peu n importe quoi, plutot 4pl 3pp parce que je mange a la cantine du lundi au jeudi , le vendredi je m emmene a manger et le we chez moi c est pp parce que on est pas trop legumes de toutes façons!!! bon courage a vous et a demain

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:35

bonjour a toutes!!!

 

Et bien kiki je pense a toi qui doit etre au taf depuis 5h ce matin.quel courage.moi je suis crever en ce moment et j ai des crampes dans les jambes la nuit je me demande si je manque pas de magnesium ou autres.bon en attendant je continue a perdre du poids et je suis super contente.

 

Aujourd hui c est l anniv de mon cheri donc ce soir apero a la maison.donc ca sera surimi,tomates roule de dinde au carre frais ,petit blinis avec sauce fb ciboulette et morceau de saumon ou truite fumé.j espere que ca plaira en tout cas et que personne ne posera de question car je veux pas qu il sache pour dudu.mais bon je pense que ca le fera.

 

Pour moi le rythme c est PL/PP et ca me convient bien puisque je perds quasi tous les jours enfin pour l instant car j attend mon 1er palier de stagnation comme ca pas de surprise psychologiquement.

 

BOn je vais aller preparer le petit dej a mes loulous car apparemment ca meurt de faim!!!

 

bonne journee a toutes et bon week end.

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:57

bonjour les files

enirod prends tu quelque chose pour tes crampes? ouillllle que ça doit faire mal, surtout la nuit....en tous cas bravo pour ta perte

bon et bien pr moi miss balance n est tjrs pas gentille, bah si je fais dejà mon premier paier qu est ce que ça va etre dans deux moi!!! enfin, c 'est comme ça, je suprime les toleres pr les jrs a venir, en esperant que...

pfff pas top le temps aujourd hui moi qui voulait jardiner!! bonne journée les filles,

a tout a l heure

un petit cake vite fait au micro onde pr l petit dej ,sans tolere, je vs en donnerais des nouvelles

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:43

coucou vite fait entre mes deux services

bravo enirod ,quelle descente spectaculaire

je me pèse demain matin, plus que 2 fois par semaine

mercredi et dimanche

j'ai aucun pantalon qui ne tombent...il va falloir que je m'achète des bretelles

je ne voudrai pas faire des achats trop vite, si c'est pour

recommencer dans 2 mois !

je finis vers 15h45 et j'ai hâte ras le bol de conduire avec cette grisaille.

je suis sur 2 jours PP

demain PL,je vais pouvoir cuisiner ,c'est plus facile avec les légumes.

Nathalia, tu fais un pallier stagnation ? je vais surement pas tarder moi aussi !

 

je n'ai fais aucun cake, ni gâteau, ni rien de ce genre

est-ce que c'est vraiment bien ? et bon ?

hors mi ma galette de son matinal, je suis que sur des tolérés à 100%

mais çà va bientôt faire 3 semaines

et je voudrai bien gouter à autre chose

bizzzzzzzzzz, je file

kiki

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:45

kyky , tu ne vas peut etre pas faire de stagnation aussi, tôt mais moi j use bcp les tolerés, j ai du mal a m en passer

je fais bcp de gateaux , de cake ect j en ai besoin par contre je pese que ça la perte car forcement il y a souvent des toleres dedans, donc je vais arreter un peu pour que ça reparte bon courage , tu as a bientot fini ton service et le soleil pointe son nez

a plus

nath

pas trop le moral , mon beau pere ne va pas bien, mon mari m a demandé d aller le voir avec mes filles , comme pour dire au revoir, il a 83 ans, je sais , c'est ainsi...

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:19

Coucou,

 

je suis de tout cœur avec toi Nathalia

oui,c'est surement lui dire au revoir avec ses petites filles

courage ,je penserai très fort à toi dans ce moment si particulier

que j'ai vécu il y a 2 ans avec la perte de mon Ami.

 

bon sinon la balance va-t-elle virée à gauche demain matin ?

that is a question ?

ce soir : en entrée sardines sans huile et surimi

puis : saumon frais en papillote avec persil/ail/oignons et un peu de jus de citron

et le classique yaourt nature

et peut-être un autre aromatisé en regardant"the voice" (j'adore)

 

bonne soirée les dudunettes

et bon courage Nathalia

bizzzzzzzzzz

kiki

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:18

han t as trop de la chance de regarder the voice, je suis fan aussi mais je suis invitée ce soir, je laissemes filles a la maison pour qu elles regardent, on ne va pas trop loin, bon elles n ont pas pu voir leur papy il était couché, je ne sais pas trop quoi en penser...il peut etre tout simplement tres fatigué par sa pneumathie et sa grippe voilà tout, ne tirons pas sur l ambulance mais bon

ceci dit kyky c'est plus dans l ordre des choses la disparition de l un de nos aciens que la perte de ton ami car il ne devait pas etre vieux et ça c 'est plus injuste...enfin...notre civilisation est pas préparé à la mort, moi je dis ça je dis rien...en tous cas moi j ai beaucoup de mal avec ça

mon mari lui est préparé a perdre son papa, un mec c 'est peut etre moins compliqué je sais pas

bon bref, parlons de choses plus gaies!!! la vie est belle quand meme...et encore plus dans quelques mois hi hi h i!!! bonne soirée a toutes, je pars a mon apero dinatoire , ouffff soyons forte biz

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:22

alors les filles vous etes ou? vous faites la grasse? pour moi 200gr de plus ce matin, au secours j ai besoin de vous!!!!!!!!!!!!je vais faire du ardinage ce matin, je fais un loto cet aprem, je m emmene un cake au thon sans toleré(bah j arrete les tolérés!!) et deux yaourts , par contre hier soir a mon apero dinatoire, dur dur!! j ai lutter, j ai grapiller quelques morceaux de quiche au thon, c est tout ce que je pouvais faire par ce que le reste....encore pire!!! j avais mangé avant de partir heureusement!!! bon et bien en esperant vous lire ce soir, bonne journée a vous!!

nath

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.