Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle pour potins sur nantes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:32

bonjour à toutes, je m appelle nathalie j ai 42 ans, deux petits chtons à la maison et un gros matou pour veiller sur tout ça!!! je reprend dudu apres avoir perdu 7 kilos l anne derniere et apres avoir tout repris evidemment puisque je n ai pas respecté les phases, je suis tres assidue a ce site qui maide vraiment alors si vous aimez les petites causeries venez me rejoindre a pluche

nat

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 19:33

Bienvenue

KRYMAX

Ce message a été supprimé par son auteur.

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:16

bonsoir kiki et bienvenue, je vois que ta phase d attaque se passe bien, déjà 2 kilos, c est bien!! moi je n ai pas fais de phase d attaque car c est la seconde fois que je fais dukan donc j ai attaqué directement en croisiere, bon courage a toi et n hesite a venir nous raconter tes journées, moi je suis là tous les jours , voire meme plusieurs fois pas jours donc si tu as besoin!! nath

Utilisateur84149

Posté le 26/02/2012 à 00:11

bonsoir moi je suis de nantes sud!!! enfin des filles ou un jours nous pourrons nous rencontree physiquement pour discuter dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

Ce message a été supprimé par son auteur.

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:25

bonjour,

moi je suis de st nazaire et je commence demain.je suis assez pressée mais aussi surtout stressée.aujourd hui dernier jour de lachage avant le debut de ce que je souhaite ma derniere reprise en main!ca fait deja plus d un moids que je pense a le faire apres m etre bien renseignée sur les livres de dukan ,internet et des collegues qui le font ou qui l ont fait,j ai decide de me lancer a mon tour.Mon objectif est deja - 10kg fin avril et -20 minimum pour septembre.On verra bien,en tout cas je suis motivée car je veux redevenir la femme qui a plu a l homme de ma vie.J oubliais j ai 3 petits montres !!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:21

bienvenue enirod, bon courage pour demain mais en fait du courage il n y en a pas beaucoup besoin pour ce regime, enfin c'est mon avis moi qui les ai tous essayé, c'est celui ci qui me convient le mieux, n oublies pas de varier les plaisirs, t un petit conseil, avant de crquer, demandes toi de quoi tu as envie et tu tapes l equivalent dans le moteur des recherche et tu trouve la recette qui va bien!! par exemple, envie de pain au chocolat et bien allons y pour des pains au chocolat, envie de hamburger frite et bah c'est parti, et voilà, tu mangeras ce que tu aimes, a volonté, et en maigrissant!!!

salut la petite soso, et bien pourquoi pas un pique nique dudu aux beaux jours au jardin des plantes à nantes!! moi je suis partante!! il faut se soutenir les filles, il n ya que comme ça qu on y arrivera car toute seule, c est dur dur, moi mpon peché mignon c et le fromage alors j en abuse comme toléré du gruyere allegé mais bon...quand je stagnerais j arreterai!! bisous

et a demain sans faute!!

nath

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:30

merciNatalia pour ton accueil.C est ce que je vais faire je vais varier les plaisirs et j ai déjà regarder des recettes qui pouvaient être sympas!!

KRYMAX

Ce message a été supprimé par son auteur.

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:17

bonsoir krymax,enirod et la petite soso!! comment c est passé cette journée, mo je vndre conscience que je suis parti pour presque un an de regime, bah oui en comptant la conso, pse ai pas faite la premiere fois et je regrette bien!! cette fois, pas question d arreter avant et de tout repriredre, vous n etes pas d accord? je sort de trois mois de ww et pas un gramme de perdu, alors deux kilos en deux semaines autant vous dire que je suis ravie!! trop longtemps que ça dure cette histoire, il faut en finir avec ça!!!ce matin :galette dudu, le midi ja mange dans une cantine alors un oeuf dur, du poulet avec des legumes et du fromage blc 0%, ce soir un steack, une saucisse de poulet et une part de fougasse dudu, je n ai encore pas pris mon dessert, j ai plus trop faim

biz a toutes et a demain, on ne se lache pas hein???

nath

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:54

bonsoir!

et bien cette première journee c est bien passe.ce soir petite crepe dudu avec fromage frais avec truite fumee!!hummmm excellentissime.bon j en ai pas beaucoup manger car le dentiste m a arraché une dent a 18h30 et du coup pas tres faim.en tout cas vivement demain matin!!

KRYMAX

Ce message a été supprimé par son auteur.

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:27

Coucou a toutes!

et bien moi mauvaise nuit.j ai super mal aux dents.du coup pour manger pas tres pratique mais bon c est pas grave comme ca je perdrais plus vite,j aurais surtout aucune envie de manger qq chose d interdit qui se trouve dans mes placards.

 

Krymax bon courage aussi pour ta journee et merci pour le conseil pour les envies de sucrées du soir mais ca sera pas pour moi,pas le droit de manger de chewing gum.

 

bonne journee a toutes!

KRYMAX

Ce message a été supprimé par son auteur.

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:17

merci kiki pour ton soutien.j ai manger un FB ce matin en meme temps c la seule chose qui passe dans ma bouche.j ai rdv au medecin ce midi pour qu il me donne qqchose d efficace et surtout un arret pour aujourd hui car je suis en cdd et j aime pas etre absente.les enfants sont a l ecole donc aujourd hui je vais me reposer un max et me coller des glacons sur la joue pour me calmer la douleur.bon courage pour ta journee reunion.a + tard

Utilisateur84149

Posté le 28/02/2012 à 13:57

coucou les filles avec se beau soleil je pensequa faire de jolie salade!!!! donc jai pas limpression detre au regime!!

ok je prend le bus assez souvant je trouve mieux a nantes beaucoup plus pratique donc je regarderais la conductrise la prochaine fois!! hihihi

sinon coter regime je reprend de plus belle moi aussi je nai pas stabiliser en juin dernier et jai repris 10 kilos donc cette fois c la bonne partis pour 1 ans toute ensemble!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

Ce message a été supprimé par son auteur.

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:53

bonsoir,

 

Et bien les dents j ai des efferalgan codeines ça passe un peu mais bon c est pas encore ca mais c est moins douloureux que ce matin.Ce soir je me suis fait des crêpes au sons avec un carre frais et 2 morceaux de truites fumes et poulet avec sauce fromage blanc et moutarde et des oignons.je pense que ça devrait me caler pour la nuit.

 

Par contre petit coup dur vers 18h30,je me suis pas sentis très bien,le manque de sucre je pense car avant j étais une très grosse consommatrice de sucre en tout genre et du coup mon taux de triglycérides étaient un peu trop élevés ces derniers mois.Ba la du coup mon corps je pense doit être en manque car ça fait 2 jours sans une goutte de sucre.Mais bon c est pour la bonne cause.

 

Voila ma petite journée.

 

ps:j oubliais grâce au médocs j ai dormi 2 heures cet après midi

 

 

Krikri et bien tu en fait de la route .

 

Ptitesoso c est clair que c est super agréable ce soleil,j en ai profité pour aller chercher mes petits a l école à pied et ça fait du bien de sentir le soleil sur la peau.Et puis c est aussi bon pour le régime!!!!

 

Nath comment c est passé ta journée?

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:20

Enirod

 

pour les envies de sucre...yaourts aromatisés à 0% y'en a des super bons

framboises,vanille,pistache,coco et c'est sveltesses qui fait çà.

Les chewing-gum c'est bien aussi mais avec les dents douloureuses...je sais que tu peux pas.

je vais maintenant regarder TV et pas coucher tard...Demain je me lève à 5h15

bonne nuit

kiki

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:43

houaa ça fait plaisir de voir autant d engouement, cest bien ça!!bah dites donc a force de tout nous raconter on va mieux se connaitre que nos propres maris(je dis ça parce que le miens je lui raconte pas de blabla, ça le gonfle, il dit rien mis je vois bien...je parle trop!!!)

pauvre enirod, l horreur la mal de dent!! oups désolée j en remet une couche!! mais moi l dentiste je l ai en horreur, je lui ai dis l autre jour, heureusement que vs etes beau sionn je partirai en courant!! il rigole!!

par contre aujourd hui j ai eu faim donc je vais essayé de manger plus, d ailleur quand je vois tout ce que vous mangez , je pense que je ne mange pas assez, enfin jusqu ici ça m allait bien mais je ne veux pas avoir faim car c est plus facile de craquer.

Krikri , moi j habite nord loire, sur quelle ligne est tu?lila ou semitan?

bon allez on continue comme ça, des invitations de prévues ce week end? prce que ça...ouf c est dur a gerer pour moi

a demain les filles!!!

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:44

Krikri de toute façon sans problème de douleur dentaire,je n ai pas le droit aux chewing-gum pour des problèmes de mâchoires.Je pense que mon corps réclamaient a manger surtout car je pense que d habitude il se sert des cochonneries que je mange et la ba pas du tout!!

 

Nat c est vrai que ça fait du bien de pouvoir échanger ,ça nous permet de pouvoir discuter de nos envies et de notre "stress" a des personnes qui vivent la même chose que nous.Pour nous ce weekend on a mes 3 enfants donc pas sortie de prévues et tant mieux car personnes n est au courant de mon régime et je ne veux pas qu ils le soient pour l instant.

 

Bon je vais aller me mettre devant dr House.bonne soiree.

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 05:38

Bonjour Enirod et Nathalia,

il est 5h30...ben oui faut que je vous emmène bosser (rire)

j'étais sue les les lila 101 à pirmil ...ter gare de Nantes...mais

je suis passée depuis septembre sur du 75% bus (25% bureau)..

(lignes principales 81/93 et parfois renforts 73/79/80 vers orvault mais très peu.

plus pratique de se faire remplacer sur des réunions et des vonvoc

(collègues que j'assiste)

ce matin grande et super surprise je suis à 85kg500 j'ai perdu 400g depuis le protéine/légumes

je file sous la douche et à ce soir

bonne journée

kiki

Utilisateur84149

Posté le 29/02/2012 à 14:12

coucou les fille pour moi se soleil me motive encore plus que du bonheur!!! les 4 loulou fond la sieste donc des que tous le monde est reveiller on vas en promenade!!!!!

matin un cafe au lait et biscuit dudu

midi du saumon au four une glace et un gros bol de the

se soir je sais pas sa vas etre vite fait je vais chez losteo!!!!

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:01

Coucou!

Merci Krikri pour ton reveil plus que matinale!!J espere que ta journee s est bien passée et geniale pour tes 400grammes!!!

Ptitesoso ,c est vrai que ce soleil aujourd hui a été plus qu agreable mes petits ont ete a la plage avec l omj et ils etaient super contents.

 

Pour moi ,la journee a ete moins cool car j ai ete obligés de rentrer car les medocs codeines m ont rendu malade!!Mais bon c est bon ca va mieux.

Par contre moi la balance a été mechante avec moi car j ai rien perdu depuis lundi donc j+3 juste - 200 g.Mais bon je desespere pas et je me dis qu elle va finir par passer sous le -1kg tres vite!!

 

Bon je vais aller fouiner dans mon frigo pour voir ce que je vais manger de bon ce soir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.